Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
julienr32t
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 30
Ville: altkirch
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 10:51 Sujet du message: |
|
|
merci merci ...
les sieges av/ar provienne d une A3 , j ai refait tous le systeme de fixation pour que les siege arriere soit comme d origine en 1/3 , 2/3 comme a l origine de la A3 ... je te ferais des tofs plus precise a l occase ...
les jantes en 16 sont parti sur ma one cab ( j ai fait un topic dans la bonne section ) , pour les passer oui grosse modif sur les 4 ailes avec des extension de g60 egalement modifier ...
un swap vr6 est pour moi le plu simple , tu prend une base de golf 2 apres 89 avec le nouveau faisceau .. tu te trouve une golf 3 vr6 et tu reinstalle le tous !! lol c est presque aussi simple que ca !!
le faisceau est plug and play , berceau idem , echapement tous se monte relativement simple ...
en 1 week end pour un pote on en as fait un presque pas de modif a faire... c est asser bien foutu !!
une vr6 pour piece tu trouve sa pour plu trop chere, j habite a coter de la suisse et de l allemagne , la t en trouve pour 500e des fois mais en france tu fait egalement des bonnes affaires ...
pour le passage des watts aux roues il y a une petite astuce !!!deja des bon train roulant bien regler c est la base evidement , mais tous se joue avec le turbo , c est a dire que moi j ai un AR asser gros de 1,06 qui fait quil charge a partir 3700tr/mn et actif a pleine puissance a 4200 tr/mn donc tu as une bonne motriciter et ta voiture est deja bien lancer , apres evidement en 1 et 2 tu appui pas comme un cochon en 2 rm sinon c est trace de pneu sur 300m !! lol
ps : euh ne me vouvoie pas hein !!!! lol _________________ https://www.facebook.com/pages/Golf-vr6-turbo/182688978559210 |
|
Revenir en haut |
|
|
Alexgsr21
Golfiste apprenti
Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 87
Ville: Dijon
Département: 21
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Qu'entends tu par grosse modif de ailes et des extensions??
Découpe? Tu les as fait élargir par un carrossier?
Pour le plug and play du moteur de VR6, ça laisse rêveur... _________________ Old VW never die, they just get lower |
|
Revenir en haut |
|
|
julienr32t
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 30
Ville: altkirch
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 19:15 Sujet du message: |
|
|
euh no moi meme !! je me debrouille un peu en carrosserie ...
devant pas compliquer j ai tous enlever jusqu a 1cm de l elargissseur , derriere coupe rabatu sur 2 cm jointe comme d origine .. evidement traiter repeind ..
franchement c est vraiment un swap relativement simple !!! c est juste quelques heures de travail ... |
|
Revenir en haut |
|
|
PTITTITUS
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 07 Juil 2013
Messages: 35
Ville: Bressuire
Département: 79
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 19:40 Sujet du message: |
|
|
beau boulot sur ta golf ,j'aime bien les jantes sur les 1 ères photos |
|
Revenir en haut |
|
|
snaky73
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 281
Ville: albertville
Département: 73
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
|
Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 22:04 Sujet du message: |
|
|
julienr32t a écrit: | merci merci ...
les sieges av/ar provienne d une A3 , j ai refait tous le systeme de fixation pour que les siege arriere soit comme d origine en 1/3 , 2/3 comme a l origine de la A3 ... je te ferais des tofs plus precise a l occase ...
les jantes en 16 sont parti sur ma one cab ( j ai fait un topic dans la bonne section ) , pour les passer oui grosse modif sur les 4 ailes avec des extension de g60 egalement modifier ...
un swap vr6 est pour moi le plu simple , tu prend une base de golf 2 apres 89 avec le nouveau faisceau .. tu te trouve une golf 3 vr6 et tu reinstalle le tous !! lol c est presque aussi simple que ca !!
le faisceau est plug and play , berceau idem , echapement tous se monte relativement simple ...
en 1 week end pour un pote on en as fait un presque pas de modif a faire... c est asser bien foutu !!
une vr6 pour piece tu trouve sa pour plu trop chere, j habite a coter de la suisse et de l allemagne , la t en trouve pour 500e des fois mais en france tu fait egalement des bonnes affaires ...
pour le passage des watts aux roues il y a une petite astuce !!!deja des bon train roulant bien regler c est la base evidement , mais tous se joue avec le turbo , c est a dire que moi j ai un AR asser gros de 1,06 qui fait quil charge a partir 3700tr/mn et actif a pleine puissance a 4200 tr/mn donc tu as une bonne motriciter et ta voiture est deja bien lancer , apres evidement en 1 et 2 tu appui pas comme un cochon en 2 rm sinon c est trace de pneu sur 300m !! lol
ps : euh ne me vouvoie pas hein !!!! lol |
Merci pour ta réponse. Je pense effectivement qu'il faud des grosses modifs aux trains pour supporter correctement la charge. J'avais testé une MK2 avec un 16v d'origine MK3 + gros turbo. Avec une puissance de 260 CH sur les trains "plus au moins" d'origine, ça burner tout le temps dès que la cavalerie arrivait et c'était pas terrible du tout ! Ce serait cool si tu pouvais détailler un peu les modifs sur les trains.
Et pour le vouvoiement, ça ne t’était pas destiné en particulier mais aux nombreux golfistes qui font des gros swap comme le tient. _________________ "Le Golfon toujours vaillant !" |
|
Revenir en haut |
|
|
julienr32t
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 30
Ville: altkirch
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 21:10 Sujet du message: |
|
|
merci merci
j ai des potes en 16T , et effectivement sa burn asser facilement , le 4 cylindres est tres vif dans les monter en regime , beaucoup plus qu un vr6 ...
le vr6 est beaucoup plus lourd egalement donc plus d appui sur le train avant ..
comme dit un bon kit powerflex des bons reglages et des pneu relativement tendre et sa passe pas trop mal ...
j ai pas de barre anti-raprochement pas de grosse barre-stab pour que le train avant reste relativement souple , trop dur elle sautillerais tous le et la c est burn assurer ...
apres on verras avec le nouveau bloc si ca passe aussi bien !! lol
je rigole pour le vouvoiment
j essay d aller faire un tour sur les post a chacun petit a petit pour situer un peu les gens mais le temps me manque !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
turbo du33
Golfiste apprenti
Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 22:10 Sujet du message: |
|
|
quel voiture quel moteur quel passion |
|
Revenir en haut |
|
|
julienr32t
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 30
Ville: altkirch
Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2013, 18:15 Sujet du message: |
|
|
la passion et les heures y sont c est clair !!! mdr
du nouveau prochainement ... l atmo sa me va pas ...
donc a suivre |
|
Revenir en haut |
|
|
turbo du33
Golfiste apprenti
Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2013, 21:05 Sujet du message: |
|
|
vivement la suite
bon courage a toi pour la suite |
|
Revenir en haut |
|
|
vwill28
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 10
Ville: chartres
Département: 28
Pays: fr
|
Posté le: Lundi 22 Juillet 2013, 05:15 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire les 3 pages, beau boulot elle dechire.
sobre mais efficace. |
|
Revenir en haut |
|
|
rosWVel56
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 774
Ville: augan
Département: 56
Pays: france
|
Posté le: Lundi 22 Juillet 2013, 09:46 Sujet du message: |
|
|
j'aime le style de ta golf vraiment sympa et avec un moteur pareil le réve
sa doit faire un jolie petit bruit |
|
Revenir en haut |
|
|
onecut
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 54
Ville: livry bakel city
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013, 15:23 Sujet du message: |
|
|
projet simpas et tres propre rien a dire |
|
Revenir en haut |
|
|
jonat-VW
Golfiste acharné
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Mardi 23 Juillet 2013, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Je la découvre et franchement j'adore ! Félicitation |
|
Revenir en haut |
|
|
Alexgsr21
Golfiste apprenti
Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 87
Ville: Dijon
Département: 21
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2013, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais pas nous poster une petite vidéo?? ou deux... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|