Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ mk2 ] vr6 turbo,video page 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julienr32t
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 30
Ville: altkirch
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci ...

les sieges av/ar provienne d une A3 , j ai refait tous le systeme de fixation pour que les siege arriere soit comme d origine en 1/3 , 2/3 comme a l origine de la A3 ... je te ferais des tofs plus precise a l occase ...

les jantes en 16 sont parti sur ma one cab ( j ai fait un topic dans la bonne section ) , pour les passer oui grosse modif sur les 4 ailes avec des extension de g60 egalement modifier ...

un swap vr6 est pour moi le plu simple , tu prend une base de golf 2 apres 89 avec le nouveau faisceau .. tu te trouve une golf 3 vr6 et tu reinstalle le tous !! lol c est presque aussi simple que ca !!
le faisceau est plug and play , berceau idem , echapement tous se monte relativement simple ...
en 1 week end pour un pote on en as fait un presque pas de modif a faire... c est asser bien foutu !!

une vr6 pour piece tu trouve sa pour plu trop chere, j habite a coter de la suisse et de l allemagne , la t en trouve pour 500e des fois mais en france tu fait egalement des bonnes affaires ...


pour le passage des watts aux roues il y a une petite astuce !!!deja des bon train roulant bien regler c est la base evidement , mais tous se joue avec le turbo , c est a dire que moi j ai un AR asser gros de 1,06 qui fait quil charge a partir 3700tr/mn et actif a pleine puissance a 4200 tr/mn donc tu as une bonne motriciter et ta voiture est deja bien lancer , apres evidement en 1 et 2 tu appui pas comme un cochon en 2 rm sinon c est trace de pneu sur 300m !! lol


ps : euh ne me vouvoie pas hein !!!! lol

_________________
https://www.facebook.com/pages/Golf-vr6-turbo/182688978559210
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alexgsr21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 87
Ville: Dijon
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'entends tu par grosse modif de ailes et des extensions??

Découpe? Tu les as fait élargir par un carrossier?

Pour le plug and play du moteur de VR6, ça laisse rêveur...

_________________
Old VW never die, they just get lower
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julienr32t
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 30
Ville: altkirch
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh no moi meme !! je me debrouille un peu en carrosserie ...

devant pas compliquer j ai tous enlever jusqu a 1cm de l elargissseur , derriere coupe rabatu sur 2 cm jointe comme d origine .. evidement traiter repeind ..

franchement c est vraiment un swap relativement simple !!! c est juste quelques heures de travail ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

PTITTITUS
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juil 2013
Messages: 35
Ville: Bressuire
Département: 79
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot sur ta golf ,j'aime bien les jantes sur les 1 ères photos Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

snaky73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 281
Ville: albertville
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Du lourd cette golf 2!!!! Applause Applause Applause Applause
hate de voir la suite.....

_________________
l£ RupT£uR D0m!n£,L£ r@D@r $'!ncL!n£...

>>mon ex golf 16S/// match<<
>>mon audi A4B6<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

julienr32t a écrit:
merci merci ...

les sieges av/ar provienne d une A3 , j ai refait tous le systeme de fixation pour que les siege arriere soit comme d origine en 1/3 , 2/3 comme a l origine de la A3 ... je te ferais des tofs plus precise a l occase ...

les jantes en 16 sont parti sur ma one cab ( j ai fait un topic dans la bonne section ) , pour les passer oui grosse modif sur les 4 ailes avec des extension de g60 egalement modifier ...

un swap vr6 est pour moi le plu simple , tu prend une base de golf 2 apres 89 avec le nouveau faisceau .. tu te trouve une golf 3 vr6 et tu reinstalle le tous !! lol c est presque aussi simple que ca !!
le faisceau est plug and play , berceau idem , echapement tous se monte relativement simple ...
en 1 week end pour un pote on en as fait un presque pas de modif a faire... c est asser bien foutu !!

une vr6 pour piece tu trouve sa pour plu trop chere, j habite a coter de la suisse et de l allemagne , la t en trouve pour 500e des fois mais en france tu fait egalement des bonnes affaires ...


pour le passage des watts aux roues il y a une petite astuce !!!deja des bon train roulant bien regler c est la base evidement , mais tous se joue avec le turbo , c est a dire que moi j ai un AR asser gros de 1,06 qui fait quil charge a partir 3700tr/mn et actif a pleine puissance a 4200 tr/mn donc tu as une bonne motriciter et ta voiture est deja bien lancer , apres evidement en 1 et 2 tu appui pas comme un cochon en 2 rm sinon c est trace de pneu sur 300m !! lol


ps : euh ne me vouvoie pas hein !!!! lol


Merci pour ta réponse. Je pense effectivement qu'il faud des grosses modifs aux trains pour supporter correctement la charge. J'avais testé une MK2 avec un 16v d'origine MK3 + gros turbo. Avec une puissance de 260 CH sur les trains "plus au moins" d'origine, ça burner tout le temps dès que la cavalerie arrivait et c'était pas terrible du tout ! Ce serait cool si tu pouvais détailler un peu les modifs sur les trains.

Et pour le vouvoiement, ça ne t’était pas destiné en particulier mais aux nombreux golfistes qui font des gros swap comme le tient. Rolling on the floor

_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julienr32t
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 30
Ville: altkirch
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci Wink

j ai des potes en 16T , et effectivement sa burn asser facilement , le 4 cylindres est tres vif dans les monter en regime , beaucoup plus qu un vr6 ...

le vr6 est beaucoup plus lourd egalement donc plus d appui sur le train avant ..

comme dit un bon kit powerflex des bons reglages et des pneu relativement tendre et sa passe pas trop mal ...

j ai pas de barre anti-raprochement pas de grosse barre-stab pour que le train avant reste relativement souple , trop dur elle sautillerais tous le et la c est burn assurer ...

apres on verras avec le nouveau bloc si ca passe aussi bien !! lol


je rigole pour le vouvoiment Wink

j essay d aller faire un tour sur les post a chacun petit a petit pour situer un peu les gens mais le temps me manque !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

quel voiture quel moteur quel passion :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julienr32t
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 30
Ville: altkirch
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2013, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

la passion et les heures y sont c est clair !!! mdr

du nouveau prochainement ... l atmo sa me va pas ...

donc a suivre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Juillet 2013, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la suite
Applause
bon courage a toi pour la suite Sinister
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwill28
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 10
Ville: chartres
Département: 28
Pays: fr

MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013, 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire les 3 pages, beau boulot elle dechire.
sobre mais efficace.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 774
Ville: augan
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime le style de ta golf vraiment sympa et avec un moteur pareil le réve Devil Big grin
sa doit faire un jolie petit bruit Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onecut
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 54
Ville: livry bakel city
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

projet simpas et tres propre rien a dire Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je la découvre et franchement j'adore ! Félicitation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alexgsr21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 87
Ville: Dijon
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais pas nous poster une petite vidéo?? ou deux... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome