Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] un anniversary de plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très propre cette anniversaire.

Et j'aime tu l'hesine pas sur les bonnes pièces pour l'entretien.

_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FearHaCk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 166
Ville: Plaisance du Gers
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Belle acquisition Vince ! Vivement les photos à côté de la mienne !
_________________
Mon GTI TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi de beau Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VWMAN41
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 28
Ville: Blois
Département: 41
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Apex,

Tu as choisi quel echappement sur méca ? Celui de la 16S ? ou celui du VR6 ? car les photo sont confuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

steven31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 308
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Au top... Dji est partout !!!

Pas de news ? Bye bye

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2012, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'énerve de voir des Golf dans un état aussi neuf que ça alors que la mienne est loin d'être neuve.............. Crying Crying Crying Crying Crying Crying
Je suis jaloux Devil

_________________
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DjiDji32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 142
Ville: Pibrac
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas il suffit d'etre patient et de tomber sur la bonne occasion, car je te promet que niveau tarifaire je lui ai laissé un trés bon coup avec cette anniversary Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je déterre un peu le topic,effectivement j'ai payer la voiture 1300 euro,je ne m'en cache pas,oui elle est propre,je l'ai mise en vente l'année dernière a 5400 euro a débattre,de un parcque je n'avais pas envie de la vendre et je voulais voir si c'était tellement rechercher,djidji et moi nous sommes un peu fâcher car vu qu'il connaissait le prix d'achat il comprenait pas le prix de vente..certe je le comprend...
A savoir..depuis l'achat trajet aller /retour elle était a 900 km je n'avais plus le permis j'ai donc emmener ma femme et mon fils de 4 ans pour la récupérer,1 journée de train,du métro,du bus..bref ça se mérite LOL!!
350 euros de billets,le retour maintenant ..une nuit complète de route deux pleins et l'autoroute 260 euros environ...trajet =610 euros +75 euros de contrôle technique que j'ai payer a la proprio pour avoir un CT pour la route..CT,qui a été recaler pour divers problèmes,pollution,durites freins perces..disques HS,et deux trois conneries ..


Ok arriver chez moi j'ai fait les 4 disques et plaquettes,le kit distri et pompe a eau,les silenblocks de barre stab ,le silencieux arrière avec tout les silenblocks ,vidange filtre a air et a huile,vidange de boite,car la boite craquais ...bref une belle pièce d'au moins 1000 euros...on et a en environ 1680 euros...

On continue,surprise au moment de recharger la clim ,compresseur HS,les joints HS,et le radiateur percer...et BIM...650 euros de plus ...

C'est pas fini ya mois ma femme pose le petit a l'école ...et hop impossible de redémarrer...appeler la dépanneuse,direction vw..plus d'allumage..les anciens proprios avait rajouter une alarme qui a tout simplement cesser de fonctionner et qui ma laisser sans allumage..3 jours chez vw pour retirer cette alarme et refaire tout le faisceau car celui ci était pourris de chez pourris ..factures 734 euros ...
Si on rajoute les 4 pneus neufs a 300 euros la voiture me reviens actuellement a environ 4600 euros
Bref si j'explique tout cela ce n'est en
Aucun cas pour dénigrer ma voiture ,juste parcque je la remet en vente et que je n'est rien a cacher ...
Et que l'ont ne me dise pas que celle ci est trop cher car je la
Vend le prix de reviens voir moins ... J'en veux 4500 euros voila ...merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Personnellement je garderais cette Golf car je suis amoureux des G3 et qu'en plus c'est une Anniversary! Mais le prix où tu l'as eu et le prix où tu apparemment tu la vend ne regarde que toi. Si j'avais eu à faire un si bon coup que ça, j'aurais fait pareil que toi. Si l'ancien proprio ne savait pas qu'il vendait une perle et bin tan pis pour lui et tant mieux pour toi. Tu ne fait que la vendre au prix qu'elle mérite. Si j'avais l'argent je l'achèterais.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013, 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Babou-:love:-Vr6 a écrit:
Salut. Personnellement je garderais cette Golf car je suis amoureux des G3 et qu'en plus c'est une Anniversary! Mais le prix où tu l'as eu et le prix où tu apparemment tu la vend ne regarde que toi. Si j'avais eu à faire un si bon coup que ça, j'aurais fait pareil que toi. Si l'ancien proprio ne savait pas qu'il vendait une perle et bin tan pis pour lui et tant mieux pour toi. Tu ne fait que la vendre au prix qu'elle mérite. Si j'avais l'argent je l'achèterais.


Idem que babou Loser Loser Loser bonne vente a toi Tongue Tongue Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

+1 dommage de ne pas la garder.
_________________
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Novembre 2013, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour voici quelques news,alors j'ai toujours l'anniversary,en effet la remplaçante mettant passée sous le nez j'ai refuser la vente..depuis elle est la et je m'en occupe pas du tout,entre le g60 qui est en rade et on arrive pas a savoir d'où ça viens et la construction de mon rod elle a été mise un peu de coter...
J'ai le vernis qui a sauter sur le toit suite a un vandalisme dun en....ulé..donc en janvier elle part en carrosserie pour une complète ..roulement arrière,et changement des optiques avant,ceux ci étant Peter ..
Bref la je vais m'y remettre un peu,je cherche un silencieux de GTI anniversary ou je peux en trouver ?!

_________________
on the rod again
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome