Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Ma Golf 2 GTI Edition Blue 5p
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une vrai petite perle que tu as trouvé, bonne resto Wink
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cartmom
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Jan 2013
Messages: 120
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

jolie l'intérieur Applause
j'aime bien le volant

_________________
MK2 GTI 16V EDITION ONE
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=136469

MK2 GTD
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140891
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique et ce cuir bleu Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rom's
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 351
Ville: Entre Langon et Mont de marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours adoré les edition blue , surement par leur rareté actuellement ...

chouette acquisition !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

izzi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 25
Ville: weshmoreland
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

coxi30 a écrit:
Alors pour les spécificités de l'edition blue :
- couleur bleu métalisé "Moonlight Blue" effet perlé référence LC5M (seul modèle de golf 2 à l'avoir recue)
- intérieur sport et panneaux de portes en cuir bleu "Mauritius"
- moquette velours bleue "Mauritius"
- volant en cuir noir sport 3 branches
- pommeau de vitesse, soufflet de levier de vitesse, poignée et souflet de frein à main en cuir noir (manquant ici)
- kit carrosserie g60
- jantes bbs rm en 6.5 x 15 avec pneus 195/50 R15
- logos edition blue sur les portes avants et à l'arrière droit sous le sigle golf gti
- banquette arrière 1/3 - 2/3
- verrouillage central
- retroviseurs électriques et chauffants, peints couleur carrosserie (ce qui n'est pas le cas ici) avec miroir asphérique côté conducteur
- poignée de hayon peinte couleur carrosserie
- direction assistée
- toit ouvrant
- clignotants avants blancs (pas le cas ici)
- répétiteurs latéraux oranges (pas le cas ici)
- feux arrières partiellement teintés
- vitres teintées vertes
- calandre 4 phares avec liseret rouge
- logo vw de calandre noir
- logo vw à l'arrière chromé (pas le cas ici)

Toute autre option semble possible en supplément selon le choix du premier acheteur

Disponible en 1.8 GTI 107ch et G60 160ch, catalysées, 2100 exemplaires produits pour l'Allemagne et la Suisse, en majorité en 3 portes, j'ignore le nombre exact en 5 portes, on m' a parlé d'environ 300 exemplaires

Si quelqu'un a d'autres infos ou connait d'autres exemplaires, je suis preneur!


Merci a toi pour les précisions , en effet la liste d'options est longue et la voiture est vraiment sympa , prend en soin Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coxi30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 7
Ville: Lux
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

DERESE a écrit:
Elle est super belle et rare, le cuir est magnifique. Prends en soins. Dis moi c'est quoi la trou au dessus du bouton de tes phares, une prise jack? Big grin


C'est le trou d'un petit voyant rouge de l'alarme...qui à mon avis ne fonctionne plus, donc ça va bien vite disparaitre Wink

Sinon, concernant ma Blue, elle va donc pour l'instant rejoindre ma GTD RA Special 3p vert chêne dans le hangar ( et ma Delta Integrale 16v) en attendant le début de sa renaissance.

Pour ça j'aimerais d'abord trouver une caisse saine de GTI de 91, 5 portes et avec toit ouvrant bien sûr, et à partir de là, nouvelle peinture complète et transfert avec remise en état de tous les éléments de ma Blue! (Envie de démarrer avec un châssis sain plutôt que rapiécé à gauche à droite puis pas à l'aise de la mettre à nu pour tout remonter après...j'suis pas un pro moi)

Je cherche aussi sérieusement un ensemble complet de vitres électriques d'origine à monter dessus (moteurs, mécanismes, câblages, console, interrupteurs)

Si quelqu'un à des bons plans pour ces éléments, je suis preneur!

Et si vous avez aussi des bonnes adresses pour des pièces, je suis aussi intéressé bien sûr!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les numéros de châssis ?
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coxi30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 7
Ville: Lux
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est pour ça que je pensais à une caisse de 1991 aussi, avec papiers bien sûr, justement pour ne pas dénaturer le modèle...je ne sais pas ce que vous en pensez, ou alors une autre idée?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 18:08    Sujet du message: re Répondre en citant

Ca serait moi je garderait la coque la plus simple au niveau papier et numéro chassis annee et moi exact
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome