Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF2]19KR22 made in Wolfsburg==>remise stock ;)
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 05 Aout 2012, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

dahool1980 a écrit:


Je compte la remettre full stock


+1 elle le mérite !
Bon courage pour lui trouver un intérieur, ton modèle est quand même plus facile à trouver qu'un recaro à un prix correct !

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Aout 2012, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

pas si simple que ce que tu pense .

j'ai vu 1 seule annonce du HY sur la france entiere et en plus , il etait pas super propre .

Wink

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dahool1980
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 74
Ville: 7000 - Mons - Hainaut - Belgique
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 05 Aout 2012, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis Bozo.
Mais j'en ai trouvé en bon état et il faut que j'aille le chercher jusqu'à Rennes.
Ou bien trouver un golfiste qui, par le biais de son taff, pourrait faire le transporteur jusque Lilles ou Maubeuge contre un ptit billet. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dahool1980
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 74
Ville: 7000 - Mons - Hainaut - Belgique
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 05 Aout 2012, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierre.
Oui comme tu vois, j'essaies d'en avoir le plus grand soin possible. Et comme dit plus haut, je compte la remettre full stock pour ensuite la remiser et la sortir de temps en temps.
Pour les caches du MP, ne te te tracasses pas. En fait, j'aimerais en récupèrer juste un seul en bon état afin d'avoir un modèle et d'en faire reproduire en alu. Enfin c'est un de mes projets, car après avoir fait ça et remis les jantes à neuf, je compte les vendres et acheter des Montréal, encore une fois dans l'optique de la full stock.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dahool1980
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 74
Ville: 7000 - Mons - Hainaut - Belgique
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Des petites news de ma belle.

- remplacement des suspensions KW par de l'origine.
- remplacement du filtre à air Green par un origine en papier.
- remplacement des joints de haut moteur sauf le cucu.
- remplacement des support d'injos + petits joints d'injos + plus gros joints d'injos + bakélites + joints de bakélites.
- suppression du système d'alarme complet qui me pourrissait la batterie et qui m'a quand même fait fondre un feux arrière et un cligno avant (absence d'un w-e avec le cligno resté allumé en continu).
- remplacement des plaquettes arrières.
- remplacement des durites aviations par des durites origines.
- remplacement des clignotants avants blancs par des éléments oranges comme à l'origine.

Reste à faire dans l'immédiat :

- remplacement du pare brise.

Reste à faire par la suite mais pas pressant :
- remplacement de l'intérieur corrado par un intérieur d'origine motif HY comme stipulé sur l'étiquette constructeur dans le coffre.
- remplacement des jantes Sebring par des Montreal, à moins que je trouve des caches de jantes sebring, ou des RM à bon prix, l'avenir nous le dira.
- remplacement de la calandre deux phares sans sigles par une calandre quatre phares avec liserés rouges.
- remplacement de tout le kit GTI (sauf peut être les baguettes latérales) par du neuf si'j'en trouve encore à ce moment là.
Voilà pour le moment.

_________________
MkII GTI 16s 10/1989
[O=====O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dahool1980
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 74
Ville: 7000 - Mons - Hainaut - Belgique
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Petites photos du jour.
Par avance , désolé pour la qualité, mais prises avec mon tel et il fait un temps de clébard ici.
Image
Image
Image
Image

Voilà pour aujourd'hui.
Pour la remise full stock, il ne me manque plus que l'intérieur motif HY (que j'ai trouvé) et les BBS.
Tant que j'y suis, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le type d'ampoule pour les longues portées?
D'avance merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dahool1980
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 74
Ville: 7000 - Mons - Hainaut - Belgique
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Petit shooting du jour.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome