Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[83][Golf 1 GLS] des NEWS avant carrosserie
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fab13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 82
Ville: ST MAXIMIN LA STE BAUME
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hey coucou, c'est cool ça avance ici !!
Le beau temps reviens en plus Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les protèges disques (ponçage , appret, peinture , verni)



Image

Image

Image

Image


et bientot photo des étriers de golf 2 gti en 236x20 zimmermann percés et passage en frein a disque a l'arrère (toujours de golf 2 gti) en 226x10 zimmermann percés


je récupère un moteur de Golf 2 GTI 8s garanti du kilométrage (70 000km) avec boite et faisceau complet , je l'amène chez un pote et on le prepare : au programme arbre a came avec angle spécial Wink , prepa injection, changement de culasse, alesage et d'autre surprise

bientot d'autre photos

_________________
MK1 by Me

Lucas -> 83 (VAR) !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

le compartiment moteur a ce jour (10-03-12) sa avance petit a petit, difficile avec le taff toute la semine et le planning des week end etc...

Image



et une grosse occaz s'est presentée a moi donc en plus de récuperer un bloc de golf 2 gti 8s, je prend semaine prochaine une golf 2 swap GTI16s ABF de golf 3 a finir (photos du moteur et compartiment moteur, une fois que je l'ai j'ouvrirais le sujet dans la partie approprié (GOLF2)



Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour la suite Applause Applause Applause
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

pas beaucoup de temp en ce moment pour les voitures mais bon j'avance petit a petit donc les photos de ce que j'ai put faire un peu et de l'avancement des travaux :

nettoyage et changement des joints moteur etc... avant peinture du bloc et remontage complet

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de news mais c'est dur d'avoir le temp de bien avancer donc la suite :

avant de l'amener en cabine

Image

Image



boite nettoyé

Image


on passe le temp a la maison avec la pluie : en mode Stickerisé

Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2012, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

pas eu trop de temp a consacrer a la voiture et pas put faire de nouvelle photo depuis


(l'etat d'avancement de ma one le 27 juillet)

Image

depuis tout est fait, reste a boucher une entrée d'eau et résoudre un probléme electrique et c'est good !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2012, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décider de ne pas finir ma golf 2 g60 swapé, mais de préparer le swap dans ma one (le moteur de la one etant refait a neuf , je pense le sortir l'été prochain et le stocké bien propre tout neuf) et poser le moteur qui est dans ma golf 2 a la place (un GTI 16 abf préparé)

mais j'ai quelque petite question avant sa...

j'expose mon projet : j'ai donc un GTI 16s ABF (golf3) complet (moteur et boite) preparé (realesé en 2,1l, piston forgé haute compression, bielle forgé, volant moteur allegé, equilibré, passé en carbu double corp 48, arbre a came et poulie reglable kent cams, collecteur et ligne complete groupe N etc... qui est posé dans mon G2 actuellement. pour ce qui est de la liaison boite -> roue les cardans sont ceux de golf 3 gti 16 et les centre de fusée de mon G2 on été remplacé par ceux de G3 gti 16 pour accueilir les cardans de G3. l'embrayage est hydraulique et la boite est a commande a cable

pour le passer dans mon G1, je vais prendre donc tout le bloc moteur/boite ainsi que les cardans et fusée de G2 modifié (monté avec etrier de G60 et le systeme de freinage zimmerman qui va bien), sa devrait pas poser de probleme pour se poser. la ou je me pose plus de question c'est pour les support moteur (hauteur du bloc etc...), support de boite et pour passer d'un système de commande de boite par tringlerie (d'origine sur golf 1) a un système a cable (qu'est ce qui est faisable OU plus efficace) et pour l'embrayage comment faire ? est ce que c'est simple de passer sur un emetteur hydraulique sur golf 1 ou est que je passe par le système vendu sur VWperf pour avoir un système d'embrayage par cable sur boite hydro ? et pour le collecteur , apparement sa ne passe pas dans les G1, il faut rallonger le collecteur ou certains collecteur s'adapte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2012, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris quelque photo de l'etat d'avancement de la mk1 avec son bloc d'origine refait et en remontage

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

ELLE ROULEEEe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureux heureux heureux !!!

bientôt des photos ! Wink ou videos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dancing Dancing Dancing super +1 pour la vidéo
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2013, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

sa faisait un moment j'avais plus poster de news, donc pour ce qui c'est passé entre temp,

la petite one a eu droit à un belle elargissement des ailes avant et arrière, je vais poster plein de photos entre cette semaine et le mois prochain (en principe elle va pas tarder a aller en complete), j'ai eu la chance de trouver 2 sièges avant recaro VW motorsport (siglé) avec les appuie tete en filet, juste l'assise a reprendre (voir photos ci dessous)

Image

j'ai installer la banquette cuir de golf 2 (une belle galère) j'ai déhousser celle d'origine et repris celle de golf 2 sur la structure metal de celle de la one (photos a suivre mais un temp de merde avec la pluie je vais pas la débacher pour l'instant).


une petite photo de l'intérieur (sans les sieges recaro, juste des baquet noir propre en attendant)


Image


suivi de quelques photos (plus ou moins vieilles depuis que le moteur a été refait)


Image

Image




suite bientot .......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2013, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

toujours dans les vieilles photos on ressort les dossiers pour moi (mais elles avaient jamais été postés)

premier test avec les filetés (sans reglage)


Image



un des set de jantes qui seront pour la one :

Jeep limited (a gauche une jante en cour de restau et a droite dans l'état de base a l'achat)


Image



bientot la suite .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

voila un apercu de la couleur que je voudrais faire (gris beton audi opaque non metalisé)

Image


detail qui changeront réellement de celle ci : j'ai les ailes un "peu" moins tirées , dans les 3 sets de jantes (avus karman noir et chrome, jeep limited gris anthracite ou or, et les bbs rm blanche splash multicolore), lame gti et gls en alternance , intérieur full black (ciel de toit, siege, banquette, panneau de porte, moquette, tdb), pas d'arceau, bouchon d'essence different, et compartiment moteur blanc !


j'ai trouver une plage arriere de golf 1 nickel (d'origine) et j'attends un collecteur supersprint et une ligne inox sur mesure a voir si je fais une sortie latérale devant l'aile arrière !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome