Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Ma GTI TDI Swap TDI 150 ARL BV 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 101, 102, 103  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FearHaCk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 166
Ville: Plaisance du Gers
Département: 32
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

KrissG60 a écrit:
Non, il est un peu atténuer grâce à la suppression de la gestion du débitmètre. Mais il est encore là.

En faite je dois avoir ma Wastgate de grippé ou les ailettes de géométrie variable pleine de merde ( sa je le crois moins vue le nettoyage que j'ai fait du turbo)

Sa traine car je dois remettre mon Corrado en circulation en 1er


Ok, ok bonne chance alors ;-)

Et n'hésite pas à présenter ton Coco ;-)

_________________
Mon GTI TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il faudrai que je fasse un post sur lui
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2013, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!! Une petite news sur la golf, car il y a du nouveau!

Je viens d'avoir le droit au problème récurent des ARL, les poussoirs qui s'usent de façon anormale ! MAGNIFIQUE !! Dazed

Donc se mois-ci je vais non seulement devoir trimer à vitesse grand V pour sortir le Corrado, mais je vais devoir aussi trimer pour refaire la golf avant les days !!

Par contre du coup, je peux faire une croix sur le montage de mes RX2 repeinte. J'aurai pas les fond pour le faire en Juin.

Sinon pour reparler du problème, rien de bien méchant pour le moment, la voiture est immobilisée et c'est juste un petit défaut de conception qui fait que les poussoir s'usent anormalement. Je les remplace par des poussoir renforcé et le tour sera joué.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2013, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

KrissG60 a écrit:
Bon y a plus de nouvelles ici pour le moment, forcément, je suis en plein boulot sur mon Corrado Applause

Je n'ai pas encore crée de topic sur Golfiste, sa viendra quand il sera restauré à fond Cool


tu devrais quand mm faire un topic,pour voir son evolution Wink

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2013, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

KrissG60 a écrit:
Salut tout le monde!! Une petite news sur la golf, car il y a du nouveau!

Je viens d'avoir le droit au problème récurent des ARL, les poussoirs qui s'usent de façon anormale ! MAGNIFIQUE !! Dazed

Donc se mois-ci je vais non seulement devoir trimer à vitesse grand V pour sortir le Corrado, mais je vais devoir aussi trimer pour refaire la golf avant les days !!

Par contre du coup, je peux faire une croix sur le montage de mes RX2 repeinte. J'aurai pas les fond pour le faire en Juin.

Sinon pour reparler du problème, rien de bien méchant pour le moment, la voiture est immobilisée et c'est juste un petit défaut de conception qui fait que les poussoir s'usent anormalement. Je les remplace par des poussoir renforcé et le tour sera joué.



bon courage pour la suite Time out Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2013, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai un petit photo reportage de la réparation. Au passage, je rectifirai mon problème de turbo ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Petite news sur les roulettes qui sont presque finies, mais pas encore chez moi Crying

Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors la..... Party Party Party Party

ca vas vraiment donné
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Devil Devil Devil Devil Drool Drool Drool Drool
_________________
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire les 90 page respect j'espère que ton problème de l'âge de turbo va se régler bientôt je suis en train d'hésiter pour faire un swap sur mon td soit tdi 110 préparer soit tdi 130 ou 150 je cherche des tropical de gens qui en on déjà fait sur sur golf 3 et le tient ba yen à pas beaucoup !! Respect a toi encore et bonne continuation je suis ton post !!
_________________
kebibrown le favelas en place !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Des swap TDI 150 y en a quelques uns, mais ils ne font pas tous de post.

Mais merci, c'est vrai que j'ai abattu pas mal de taf dessus et j'en ai encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Juin 2013, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles de la golf. Un coup de temps en temps, elle me faisait un bruit de train à vapeur, puis il y a un mois elle me le faisait constamment.

Après recherche et divers conseils, les avis penchaient tous pour un poussoir hydraulique HS. J'y ai pas tout de suite cru, j'ai même pensé que j'avais une bielle de HS :pale:

Donc bon hier démontage du cache culbu, basculeur d'injecteur et de l'arbre à came.
Verdict:

- 1 poussoir de percé
- 5 poussoirs bien attaqué
- 1 arbre à came de HS (une came ronde)

Le fameux poussoir HS
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 02 Juin 2013, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c est pas de bol Devil Devil Devil Devil bon courage a toi Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Juin 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

put..! la vache! au moins ya de grande chance pour que tu es trouvé ton probleme Tongue avec les poussoirs renforcé tu sera tranquil , vivement le remontage Bye bye
_________________
TDI 110 en daily
et golf 3 VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Juin 2013, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas en avoir peur, en 4 montre en mains il est possible de démonter et remonter l'ensemble sans trop se presser, c'est assez simple en faite.

Après c'est un petit soucis des TDI 150, mais vue les moulins qui arrivent facilement à 100cv/litres, je comprend que certaines pièces soient un peu juste. Avec les poussoirs renforcés y aura plus soucis !

Bon sa fait une claquounette à 500€ quand même Sad et le calendrier tombe très mal. Si j'ai de la chance je pourrai la remonter cette semaine et venir aux days, si j'ai pas de bol, ca va être un peu plus compliqué et au mieux, je ne pourrai venir que le Dimanche au pire pas du tout Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 90 sur 103

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome