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[gti 8s] Plus de plein phares aprés changement de comodo
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
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mavrik
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 10:51    Sujet du message: [gti 8s] Plus de plein phares aprés changement de comodo Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai changer mon comodo d'essuie glaces et depuis je n'ai plus de plein phares ni le voyant bleu au tableau de bord. J'ai vérifié les deux fusibles ils sont bon et j'ai même essayer avec l'ancien comodo sa fait pareil . J'ai aussi essayé de changer les ampoules mais sa n'a rien changé !

Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre réponse.

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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 11:03    Sujet du message: Re: [gti 8s] Plus de plein phares aprés changement de comodo Répondre en citant

mavrik a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai changer mon comodo d'essuie glaces et depuis je n'ai plus de plein phares ni le voyant bleu au tableau de bord. J'ai vérifié les deux fusibles ils sont bon et j'ai même essayer avec l'ancien comodo sa fait pareil . J'ai aussi essayé de changer les ampoules mais sa n'a rien changé !

Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

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Pour moi c'est le commodo des clignotants et du plein phare à changer. Wink

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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

S'il te reste les feux de croisement, je plusoie.

A changer, ou à rebrancher correctement si tu l'a déboité par inadvertance.
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mavrik
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 13:18    Sujet du message: Re: [gti 8s] Plus de plein phares aprés changement de comodo Répondre en citant

GolfBostonG.u a écrit:
Pour moi c'est le commodo des clignotants et du plein phare à changer. Wink


Les plein phares ne sont pas géré par le commodo des essuie glaces ?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cligo et inverseur de phares à gauche.
Essuie/lave glace à droite.
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mavrik
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il me semble que l'inverseur de phares a gauche vient appuyer sur un bouton du commodo de lave glace

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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas :

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mavrik
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai la première génération de commodo et non la deuxième avec les warning inclus.
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popo02
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

fait comme moi démonte tout (volant, commodos)et nettoie tout au disolvant et coton tige. tu vas voir la crasse que tu vas enlever !!!
ensuite j'ai mis un coup de bombe pour circuit elec que tu peux utiliser en informatique.
tu en profite pour en mettre sur tes 2 grosses fiches et tu ressers bien le tout ! Wink

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mavrik
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai tout nettoyé mais sa n'a rien fait. Comment vérifier si sa ne vient pas d'un fils ?
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mavrik
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors maintenant si je mets mes feux de route sans le contact c'est normal mais impossible de mettre les plein phares et avec le contact c'est le contraire les plein phare sont allumé des que je mets les feux de route mais impossible de les enlever.

Dans les deux cas impossible de faire des appels de phares....
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ton comodo est bloqué sur plein phare.
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mavrik
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MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

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Alors j'ai vérifier ce matin les fils 56a et 56b sont relié a la masse, le fil 30 est bien alimenté en 12 volt mais le fil 56 n'est ni a la masse ni au 12 volt

Que faire ?
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MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal. Maintenant test la continuité entre 56 et 56a en manœuvrant le comodo.
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mavrik
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MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors entre 56 et 56a j'ai 0ohm et sa change pas quand j'essaye de mettre les plein phares et j'ai pareil entre 56 et 56b
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