Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf II G60] GIGI ....
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
terrible avec les toles élargies Wink



+1000 Applause Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok passons a la suite l'intérieur donc va etre entièrement changer pour du (passe partout ),donc je me suis rabatus sur un interieur de golf 3 match 2,vu que la banquette arrière a des appuis tetes je trouve ca plus jolie en termes de finition..

donc le bute étant de prendre les motifs de match pour les greffer sur mon récaro... bon la banquette arrière c'est celle de la match que j'ai montée directement,par contre pour l'avant c'est un peu plus compliqué... j'ai pris l'assise de match qui est a 95% le meme que récaro,par contre pour le dossier c'est la que ca se complique,il a fallu découper le gabarit dans le match pour ....bref place aux photos ....


voici une idée de l'état des sièges,sales avec des poils de chiens et tout le bordel..

Image

puis une vue entre le sale et l'assise de celui que j'ai préalablement nettoyer ,environ 1 heure pour obtenir ce résultat Big grin

Image

et les deux assises toutes propres

Image

voila le récaro et son donnateur Tongue

Image

et les tissus de match avec le gabarit du récaro pour recoudre tout parfaitement ..

Image

et voici une idée du récaro match Big grin

Image

bien sur il n'est pas fini ca se fera quand je rentre du ski le 12 janvier ... alors bonne année a toutes et a tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

voici des photos de l'intérieur du moins de l'arrière,j'en est profiter pour shampouiner ma moquette ,et maintenant elle est au garage au chaud pour 15 jours héhé ....

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cool le délire pour ma part j'aurais pris le motif anniversaire
j'ai rien dis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le meme prix .. Wink

celui ci ma couté 30 euro Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stoetwo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 144
Ville: Wattrelos
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Question, pourquoi ne pas avoir pris un motif de golf 2 Confused2 Vu que c'est une Golf 2... On the phone
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair a 30€ avec 1/3 2/3 avec les repose tete ARR Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

@lex85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 290
Ville: Dole
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Propre le G Wink
tu as utilisé quoi pour que tes panneaux de portes soient bien noir?

_________________
VW Golf 5 GTI 05'
VW Golf 2 gti 16 KR/ABF 88'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

stoetwo,tout simplement parcque je prefere le motif de golf 3 a celui de golf 2.. Big grin

et alex,j'ai acheter du tissus noir,c'est un tissus lainé,en fait ul a le meme tissage que les récaro je te le prendrais en photo de plus près .. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

donny93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 679
Ville: livry gargan
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi jolie et j'aime bien les évolutions que tu lui as apporté. Wink
_________________
Ma golf Mon sharan
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R.E.M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 442
Ville: Villars-Colmars
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

comme ça elle est super belle! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'éspère qu'elle se vendra plus facilement désormais .. Sad

parcque pour la laissée dans un garage pendant un temps indéfini ca me fais mal Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stoetwo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 144
Ville: Wattrelos
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

apex a écrit:
stoetwo,tout simplement parcque je prefere le motif de golf 3 a celui de golf 2.. Big grin



Bizarrement je préfère les motifs de Golf 2 dans les Golf 2 et les motifs de Golf 3 dans les Golf 3, mais ça, ça doit être mon coté "psycho-rigide" Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

si j'avais mis un modèle de golf 2 y'aurais toujours eu un type pour dire, ouais un modèle de match dans un g60 c'est pas tip top,parcqu'il y'a sur ce forum que des mecs qui critiques le travail des autres mais quand je regarde leurs caisses le niveau de finition est souvent limite,les seuls qui critiquent pas ce sont les anciens qui ont des bagnoles exctrement bien finis,et qui comprenent que chaqun fait ce qu'il veut de sa voiture....moi c'est ma caisse si je veux mettre un motif avec des roses,des vaches ou des citroen je le fait ,ma caisse na pas pour but de finir dans vw power ou etre adulée...

donc je prefere les motifs de golfs 3,et je rajouterais,si tu fait attention ce sont des récaro de golf 3 alors oui ca colle mieux un match de 3..et puis trouve moi des récaro de match ,perso j'en est jamais vu,donc se sera assez rare en fait ... Wink

au pire je veux bien mettre un motif de golf 2 si tu me paye un récaro de golf 2 Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

il est très bien tom interieur comme sa, au moins c'est unique Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome