Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GU 1,8L / VENDUE, A FERMER
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 46, 47, 48  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Faspritz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con ça Big grin
mais remettre un demi-tour suite aux 60 nm, ya pas un risque de péter le filetage de la culasse ? Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marmoute
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 21
Ville: Bevenais
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2012, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non au contraire, c'est fait pour ça, a condition de bien souffler tes filets dans le bloc, pour quil ne reste ni huile ni eau, j'ai fait le joint de culasse sur ma 16, et 4m.kg, 6.m.kg et 90 degrés puis 90 degrés ça se fait bien. Attends 2 ou 3 minutes entre chaque étape, pour que le joint se tasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Faspritz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ça roule marmoute merci du conseil Wink
t'as fait surfacer la culasse ou bien juste un ptit ponçage au grain fin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai emmené à rectifier dans une entrepris (AD Distribution). Le dessus du bas moteur oui grain très fin pour enlever les reste de vieux joint
_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marmoute
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 21
Ville: Bevenais
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Surfaçage et rectif obliger si ça a chauffer, sinon t'es pas obliger, mais vaut mieux la contrôler quand même, ce serait dommage de redemonter parce que ta culasse n'est pas parfaitement plate !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'était par précaution =)
Ils ont enlevé une très infime couche (presque rien) mais je n'ai plus le chiffre en tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon c'est bon, elle a démarré, j'ai déjà fais un peu plus de 100kms ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

marmoute
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 21
Ville: Bevenais
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait alors, bonne route Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

billy94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2011
Messages: 196
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

conseil , si tu as mis un aac de gti 8s , chope un allumeur de ev egalement , tu verras ca tourne mieux qu'avec l'allumeur de GU Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement l'allumage ne semble pas être pile parfait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

billy94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2011
Messages: 196
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2012, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben deja avec l'allumeur faut que tu le cale a 6/7° au lieu des 18 d'un GU...

mais les courbes de depression et d'avance centrifuge sont pas au point pour le diagramme di distribution d'un aac de ev/pb .

trouves-en un tu verras Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2012, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de lampe strobo pour l'allumage là ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

makim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 42
Ville: bethune
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
mikka a écrit:
golfcountry a écrit:
mikka a écrit:
les pierburg 2E2 sont tres compliqués et malheureusement un peu la loterie quant aux ennuis possibles avec eux..

tu peux avoir une pierburg qui ne t'ennuiera jamais, un ptit reglage CO, ralenti et depart a froid et c'est parti pour des années, ou l'effet inverse, ce que gti78 a , malheureusement connu..

apres il est vrai que si tu lui appuie dessus, tu declenches le deuxieme corps, vers les 3200 tours et la, la consommatino s'envole.. estimes toi heureux, c'est un GU standard, et non un CUP avec la boite de gti.., la ce serait pire niveau conso, mais tellement plus drole a conduire!!

bref bonne route et prends en soin.

PS, pas fan des gros pare chocs sur une petit pare choc d'origine.. tu verras que l'ajustement sera plutot special,entre le pc avant et les elargisseurs de petits pare choc..


Aie aie aie ! J'ai une boite de GTI 16S sur mon GU... ( la boite auto ayant cassé... ) Grosse conso ? Tongue


cette boite te fais tout simplement arriver plus vite dans le deuxieme corps... donc si tu appuies franchement, ca consomme. mais pas plus qu'un gars au pied lourd avec une boite "standard".Smile


Oui c'est vrai mais c'est telement bien de mettre pied dedans quelques fois... Big grin


bonjour a tous !!! en parlant de boite de vitesse sur mon ancien GU c'etait une boite de 1600 qui a etait adapter dessus c'etait super sympa ( a part la conso bien sur lol)

_________________
ma golf 2 1800 a carbu double corp : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=134677
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alchimistikov a écrit:
Je l'ai emmené à rectifier dans une entrepris (AD Distribution). Le dessus du bas moteur oui grain très fin pour enlever les reste de vieux joint


ca t'as couté combien la rectif de ton bas moteur? je dois faire le miens, il a chauffé, et est un peu creusé. (ma cullasse est neuve.)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 43 sur 48

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome