Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] GTI 16s KJET & chrom & fire and ice edition
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 132, 133, 134  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
ton open air enlève toute la rigidité de ton pavillon
donc de ton châssis aussi (hé oui la tole ca travaille)
dans 6 mois il sera plié mais bien sur ca se vois pas comme ca
et mes com je les postes ou je veux sur ce forum
j'ai dit que tu as fait un super taf sur ta golf mais ca par contre tu ne le releve pas Time out Time out Time out Time out

Ca je n'y crois pas du tout!! vu que c'est soprti d'origine sur une twingo!!

_________________
Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tito76Rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 413
Ville: Bacqueville en caux
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pour la Twingo le pavillon a été étudié en concéquence, pas la MK2 ....... Mais rien a craindre car il a renforçé le tout !!!!!

golfiste16s a écrit:
merci pour mon travail en meme temps ces mon metier je suis carrossier/peintre
l'open et la car je ces ce que j'ai fait je n'est pas fait ca n'importe comment ou comme n'importe qui ! les montant on ete rigidifier le pavillon et les contour de l'open rigidifier l'ensemble et totalement souder pour ne pas avoir de deformation ou autre


Même si moi je ne le ferais pas, je trouve que c'est du bon boulot Wink

_________________
Golf 2 = Phares rond Smile
Golf Rallye = Phares carrés Love struck
Ma resto à moi que je fait avec mes ptites mains: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=113259
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

vivement le passage en cabine, ça va déboiter sévère!
_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien les gars Wink

oui bastian et sur une twingo le toit n'est meme pas rigidifier ca fait peur leur montage Money in mouth j'ai vue comment ces concu car on appercoit sur mes tof une twingo verte (a mes parent) elle a un open air et sont toit ma servie de gabarie pour le miens (trous decoupe arrondie ...) mon montage sera bien plus costaud et sur !

_________________
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project Big grin
mk2 gtd full option 91 pure german look style Big grin
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock Big grin
mk2 gti 8s 84 Wink
mk1 cab 88 full stock Wink
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bicket35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 36
Ville: Port Brillet
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste16s a écrit:
merci bien les gars Wink

oui bastian et sur une twingo le toit n'est meme pas rigidifier ca fait peur leur montage Money in mouth j'ai vue comment ces concu car on appercoit sur mes tof une twingo verte (a mes parent) elle a un open air et sont toit ma servie de gabarie pour le miens (trous decoupe arrondie ...) mon montage sera bien plus costaud et sur !


Vu les renfort de pavillon que tu as mis c'est sur que ça sera plus costaud
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

hajbed
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 2
Ville: 77
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste16s a écrit:
merci pour mon travail en meme temps ces mon metier je suis carrossier/peintre mais merci Wink

les caisse qui travaille les marbre les chassis tordu les choc autoroute je connais vue et revu !

l'open et la car je ces ce que j'ai fait je n'est pas fait ca n'importe comment ou comme n'importe qui ! les montant on ete rigidifier le pavillon et les contour de l'open rigidifier l'ensemble et totalement souder pour ne pas avoir de deformation ou autre

dans 6 mois je te la passe au marbre shark (marbre electronic avec pige ultra precise le top) et je te compare les donnee que j'ai requise en comparaison avec une donner de l'ordinateur d'une golf d'origine et on verra bien Wink


Outch!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

je veut bien te croire mon grand qu'elle as une très grande valeur et après tout tu en fait ce que tu veut Tongue Tongue Tongue commence en avoir ras le cul des commentaires à la CON!!!!
_________________
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars

je fait des modif certe ! mais qui ne denature pas le vehicule appart quelque petite touche perso dans lemsemble ca resemble toujours a une golf 2 avec tout ces logo 16v neuf et tout ces logo fire and ice neuf le tout dorigine vw et son vrai kit g60 complet qui attend detre posé ces pas pour un simple open air qui et tres bien adapter dans les regle de l'art et de securité que l'on va me les brisé !

youki tu a tout a fait raison chacun fait ce qui veut Wink mais bon le sujet restera clos car ces un eternelle debat qui ne finira plus mais ya toujours des bete et borner qui en rajoute des couche et des couche pour rien !

sur ce sujet clos merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Wutend
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 45
Ville: corbeil
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien cool aussi tes caps bbs. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour mes caps bbs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Putain sérieux Pierrot tu vas pas pourrir tous les post du forum juste parce que ya un open, des flancs tendu ou simplement parce que la voiture a 2 cm de moins que d'origine.

Merde quoi respectes le taf des autres, tout comme ils ont respecté le tien sur tes différents projets.

Cette 16S est splendide et moi perso, je suis pas un fan des découvrables, mais le reste de la caisse est une tuerie. Beau boulot

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve qu''il y a des limites surtout quand c'est sur un post de qualité. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cox53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 16
Ville: saint loup du dorat
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

je post très peut mais je te soutien dans ton projet certe des choses me plaise pas forcement mais comme d'habitude les gouts et les couleurs! mais en tous cas très belle finition et de l'amour dans le travail sa j'aime!!!

vivement la fin sa va étre simpa et la couleur terrible!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis vivement la fin du mois pour la peinture des éléments restant Wink
_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beucoup les gars pour vos coms et vos compliment sur mon projet et votre soutiens merci

Bon cela fait quelque jour que la golf roule tout ce passer tres bien jusqu a cette aprem ou jai remarquer un bruit bizar a la boite et a 500m de chez moi plus rien roue libre tout les rapport passer mais elle accelerer dans le vide comme au point mort donc je pence a un soucu de volant moteur car une foie a la maison jai couper le moteur et pour la redemarrer cete trds bizar car le demarreur naccrocher plus le volant moteur elle lancer dans le vide et au bout dinsistance ca demarrer on senter que ca accrocher du coup je ss bon pour tomber la boite et voir ce qui ce passe labas dedans

Je ss un peu blaze mais bon ces les probleme que lon decouvre quand la voiture roule regulierement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 132, 133, 134  Suivante
Page 117 sur 134

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome