Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
47[Golf 1] renovation golf cab en gti 16s kr
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais de l'espace entre les 2 gros fils rouge et le petit rouge a coté du noir Wink c'est peut etre la photo qui fait ça Confused2
pour l'aiguille change ton relais le plus GRAND celui avec la pastille vert/marron comme sur la photo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet mais je pense que ce sont les options anti brouillard et essui glace arriere que je n'ai pas dans mon cab Tongue
tout a l'air de fonctionner je continu mes branchements arriere pour les feux etccc et j'attend les joints d'echappement pour continuer l'instalation

pour la pompe sous caisse oui ca passe pas et pour la pompe du reservoir sur un reservoir en tolle sanglée non ca va pas non plus mais bon quand on veu ,on peut et c'est mis en place

photos a venir !!!

voici la video de la mise en route de mon kr(sans l'echappement mais bon il tourne rond c'est deja pas mal Tongue

http://imageshack.us/clip/my-videos/843/44xqvoarsdxnuthvznbhop.mp4/

_________________
www.avvpo.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

sa marche pas Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/543/ex3yxftubgydnqnncqqfer.mp4/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 09:39    Sujet du message: news Répondre en citant

bonjour
donc pour ceux qui suivent mon swap voici quelques photos de l'avancement
elle demarre au quard de tours et je bloque un peu sur la ligne d'echappement et le raccord des bielettes de boite a vitesse

le moteur a l'heure actuel avec l'instalation de la pompe dans le compartiment moteur proteger par une plaque d'isolation thermique(au cas ou):
Image

ligne d'echappement de golf gti 1 (refaite):
Image

silencieux devil(tres beau ronronnement):
Image


lame avant de g60 bien recu Tongue ,faudras adapter car je la croyais plus large mais bon pas de soucis on verra ca apres:
Image

donc voila pourquoi je bloque pour l'instant(a caus d'un achat d'une descente d'echappement de golf 1 gti ressoudée que je vais devoir reprendre si je n'en trouve pas une et d'avoir fait la betise de partir sur une base en boite 4 grrrrrr

je cherche ca en boite 5 :
Image

sinon je vais faire sauter la boule pour voir si je peu enlever cette marche arriere qui me deporte le levier sur la droite mais bon dommage pfff

j'ai les bielettes et le bout de barre pour boite 5(plus haut) mais ca passe toujours pas car ca touche a la descente d'echappement grrrr
j'attend vos offres si il y a merci


a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai accumuler des pieces de golf 2 gti 16 kr que je peu echanger ou vendre pas cher en lot( pour un passioné qui a le meme projet par exemple) ou encore les pieces du golf 1 boite 4 dont je ne me servirais pas

voir annonces dans les rubriques corespondante ou me contacter si besoin

gazzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2012, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
TES PAS 1 CON alors c'était quoi Confused2 pour ta température ou le voyant d'eau au contact qui se met a bloc j'ai eu le cas Wink c'est pas la sonde Big grin MERCI de répondre a mes questions meme si sa marche Big grin


heu c'est quoi l'histoire que tu as eu avec la jauge de temperature a fond et qui clignote quand tu m'est le contact ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2012, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

pieces trouvées et commandées pour un petit 45€ avec frais de port compris
Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome