Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
47[Golf 1] renovation golf cab en gti 16s kr
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

coolraver a écrit:
manu35g60 a écrit:
salut , pas reçu ton MP Confused2
petite info le premier silencieu se monte pas sur G1 a confirmer Wink
et pour l'immergée Rolling on the floor on est sur 1KR


La pompe de KR ne monte pas, il faut un bloc pompe de golf 1 GTI vu que son cab est de 80..avec son accu, c'est plug and play, vous aimez bien vous compliquer la vie...je suis pressé de voir le resultat, ca va pas etre triste.. Party


merci du renseignement
je fais avec ce que j'ai et pour avoir eu plein de pieces dans le passé,en avoir donné a la pelle, et vendues pas cher meme,,,,, je suis degouté quand je vois le prix de certaines de ces pieces revendues a des prix exorbitants !!!!!
ils sont fou les gens mdrrrr
enfin bref je vais monter les trains roulant du kr quand j'aurais le temp et il va me manquer le cardan droit pour pouvoir la reposer sur ces roues

pour la pompe je vais adapter ca ou je peu meme si je dois la desassembler pour la mettre en dessous a coté du reservoir t'inquiete pas j'y arriverais(jen ai vu d'autre)


je prefere prendre mon temp et eviter de racheter ce que je peu adapter avec ce que j'ai

_________________
www.avvpo.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
vérifis tes masses sur la caisse Wink pour ton boitier 244 sur LBC 77 part contre la moitié du faisceau d'après la photo Confused2


oui je vais verifier ca merci
quel boitier ??? quelle photo???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour ça
Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui bin je l'ai poa Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Aout 2012, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin j'ai trouvé un gars qui a plein de pieces et qui me fait le faisceau complet du kr avec toutes les broches et le boitier regulateur ralenti complet pour 40 roro Big grin
je rajoute pareil pour le cardan droit et je vais pouvoir reprendre tous avec une meilleur base car j'en vois pas le bout de ce faisceau raccordé de partout mdrrrrr
il va me manquer la ligne d'echappement sinon un etrier a degripper et je vais pouvoir attaquer les trains roulant comme il faut une fois recu
je vous tiens au courant
a bientot les gens
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2012, 08:46    Sujet du message: help please Répondre en citant

en attendant les pieces(faisceau complet avec boitier regulateur + cardan droit) , j'ai recu les bakelites et joints neufs pour les injecteurs

galere pour les sortir !!!!!
ca beigne dans le degrippant mais si quelqu'un a un truc que je ne sais pas pour les sortir sans prendre de risque je suis preneur !!!!!!

merci d'avance
(moteur gti 16s kr de 88-89)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 07:56    Sujet du message: news Répondre en citant

un peu de news pour ceux qui suivent Tongue

cardans montés,faisceau rechangé avec boitier regulateur en place ce coup ci,ligne d'echappement golf gti 1 renovée (va etre montée des que j'ai le temp) , pompe reservoir instalée et plateau injection aussi(reste la pompe sous caisse)
voici ma belle en mode 4x4 hihihihihi:

Image


j'ai recu la bielette de bout de barre de vitesse plus longue(boite 5) que je vais pouvoir mettre pour le raccordement qui n'etait pas possible sans elle car boite 4 au depart donc plus courte Arrogant

petit silencieux devil inox recu pour pas cher Tongue (une fois nettoyé ca va le faire)

Image


voila

a bientot les gens
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
salut , as tu récuperer la BF du KR90 Confused2 celle ci
Image

Uploaded with ImageShack.us car repiquer le faisceau MOTEUR sur la BF du CAB Ghost déja sur la BF de 86 Sad
Image

Uploaded with ImageShack.us il te faut se faisceau qui gére le boitier VDO 244 le gros connecteur NOIR sur la droite



bon bilan apres essai au demarreur juste histoire de l'entendre peter bin j'ai pas d'allumage grrrrrrrr
aurais tu une photo de la bf de kr que tu as mise mais vu de l'autre coté stp???(la deuxieme celle avec les prise un peu carré)
j'ai peut etre loupé un fil car a coté des grosse prise plates rouge je n'ai rien de branché(a droite sur la photo pfffff
merci ca m'aiderais bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 08:17    Sujet du message: help Répondre en citant

je n'ai pas ce branchement (voir petit 1) ni de fils a cet emplacment(voir petit 2)

pas evidenet avec la revue et les lettres et code couleur anglais lolllll

qui a une photo vu de l'autre coté please ???

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut , pour le 1 le fil est gris/jaune , j'ai pas de devant tu veux savoir quoi Confused2
Image

Uploaded with ImageShack.us
vérifi tes masses
Image

Uploaded with ImageShack.us et sur la plaque en métal a coté de la poignée d'ouverture du capot Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut oui gris jaune on me lavais dis merci
pour l'autre c'est presque bon la 2eme photo mais plus inclinée si possible(c'est pour voir les branchements a coté des gros fils rouge a cosse blanches en fait)
je me retrouve avec des fils pas branchés et je nai pas dallumage donc j'ai du loupé quelque chose


merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

il va juste après les 2 gros ROUGE Wink a gauche photo de mon EV
Image

Uploaded with ImageShack.us
sur cette photo tu vois 1 espace pourquoi Confused2
t'as pas d'allumage OK , sinon t'as du jus Confused2 le compteur marche et tout le reste Confused2
sinon pour la pompe oubli celle du KR il avait raison Wink pas les meme fixations Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
bon elle a finie par demarrer et meme nickel Tongue

la panne est tellement con que j'ai honte de le dire lollll
j'ai reverifiais le faisceau cosse par cosse et il s'avere que dans la cosse du tzs (derriere le caoutchouc protecteur) il y a la broche verte(clle de l'allumage) qui etait sortie de son emplacement !!!
grrrrr je commencais a me demander ce qui se passer pfffffffff
enfin voila merci pour l'aide tout a l'air de fonctionner(me reste le faisceau fux arriere a faire) sauf la jauge de temperature qui clignote et reste a fond(le sonde je pense)
je continu la ligne d'echappement et la tringlerie de vitesse et vous tiens au courant des qu'elle est posée par terre Rolling on the floor

pour la bf sur la derniere photo de manu je n'ai pas les 2 fils branchés derriere les grosse cosses rouge en bas a droite Confused2
je vais voir si je trouve ce que c'est mais bon pas d'idée sur le coup
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

TES PAS 1 CON alors c'était quoi Confused2 pour ta température ou le voyant d'eau au contact qui se met a bloc j'ai eu le cas Wink c'est pas la sonde Big grin MERCI de répondre a mes questions meme si sa marche Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

avvpo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 86
Ville: lavardac
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
donc c'etait le fil vert dans la broche du tzs qui etait mal emboité dans la cosse donc du coup il ne faisait pas contact(truc de fou a trouver mais bon)
pour repondre a tes questions je ne vois pas de quel espace tu parle Confused2
pour le compte tours ca marche et les voyants aussi sauf la temperature qui reste a fond et le voyant qui clignote(quand je debranche la sonde de temperature de culasse ca s'eteind)

pour le compteur je ne sais pas car la voiture est sur chandelle pour faire la ligne d'echappement(j'attend les joints)

merci manu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome