Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Audi A4] le V6 2,5 TDI Quattro 180 ch de mon papa!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des aventures du V6 Tédéhi, avec le deuxième entretien vidange (donc 30 000 km) fait en à peine 8 mois qu'on la possède!!! Le gazoul est justifié pour le coup, le chiffre étant même pas le kilométrage annuel moyen des français roulant à ce sombre carburant.
Depuis plusieurs mois je ne vous est pas compté les péripéties et petits "pannes" (ou plutôt entretiens d'une auto qui à dépassé les 200 000 km avec pelle mêle sur les derniers mois, les disques et plaquettes de feins arrières changées, ainsi que les pneus avant et plaquettes avant ainsi que des ampoules de position arrières (une de chaque coté, balle au centre). Il va avoir les pneus arrières prochainement avec les disques avant (logique croisée chez nous).

Petite escapade également jeudi pour aller voir les spéciales du Monte-Carlo 2012 de Saint-Bonnet le Froid en Haute Loire. Rien de bien fun à signaler sur les 120 premier kilomètres du parcours (à part l'ampoule de feux stop qui à grillé au passage sous un tunnel) mais les 10 derniers sur des routes proches voir identiques à celle de la dite spéciale, ou on était en retard pour voir les 15 meilleures autos (celle qui valent le déplacement, à savoir les WRC des réguliers du championnat du monde) suite au retard accumulé par l’arrêt "sandwich du midi oublié ou pas prévu" des amis que j'emmenai avec moi Worried !!!
Bilan grosse attaque sur des petites routes de montagnes (bardées de jalons à neige) en fort relief en sous bois qui aurai pu être verglacée ce matin là avec une amorce de blocage de roues sur un freinages appuyé en descente en arrivant sur une épingle à cheveux. Le tout en ayant été bloqué plusieurs minutes derrières un "déplancoir" lent (le 4*4 du local de l'étape). Bilan, gros plaisir matinal, mais début de course raté. Rattrapé l'après mdi après une longue attente dans le froid et la bise (3 heures), mais sans photos, Loeb et consorts étant vraiment trop rapide en spéciales pour mon appareil photo et moi.
Tout cela pour dire que les frais normal pour l'auto de 200 000 km passés, j'ai du contribuer un peu à l'usure de certaines pièces quand je prend l'auto!!!

_________________
Flat out!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up, plaquettes avant changées, maintenant on va s'attaquer à la pompe de direction assistée qui perd comme un panier à salade!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2012, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Retour d'Espagne hier (31 Aout 2012) par l'A75 (chiant à mourir trafic, 2 accident évité de peu, puis bouchon à cause d'un carton vers la sortie Puy En Velay) mais grosse défoulé sur les superbes départementales du Puy de Dome pour ceux qui connaissent, routes très variés, large et souvent très bien revêtues (elles doivent être refaite régulièrement avec les hivers locaux comme quoi certains départements ou région ferai bien de s’inspirer plutôt que dépenser les enveloppes ministérielles en radars pédagogiques ou pas et autres ronds points et chicanes inutiles), même après 220 000km passé, la mèmère à encore du répondant. Ah là là , un dépassement d'anthologie et de bonne moyennes sur de superbes routes de cols, que demander de plus!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome