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[Golf 2] Mon KR24 restauration integrale L51C Miami
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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Auteur Message

A-G-S
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Inscrit le: 02 Juin 2012
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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour cette reponse rapide ,detaillée et precise !^^

Donc moi ma golf est de 90,le mec avait changer le moulin suite au destroyage de l'ancien,il a donc coller un bloc avant 89 ?

Les conduits sont t'il mieux que les petit ? techniquement cela ne devrait rien changer mais je pose de meme la question ? Confused2

Ah oui et au passage,j'ai fait ce matin ma tringlerie,jai enfin ma 5eme vitesse MAIS AU GRAND DIEU ! NE COMMANDEZ PAS DE KIT TRINGLERIE CHEZ MECATECHNIC,il manque les 3/4 des pieces necessaire !!

Et de plus les materiaux sont de tres mauvaises qualité !

La jai donc ""rafistolé" (je deeste ce mot) mais je vais allez chez "VW" commander les piece de tringlerie,et la refaire .......

Merci mecatechnic ....... evil
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stuntman55
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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai tout commander chez mecatechnic pour la tringlerie de ma 16s et de mon 8s et aucun souci. tout est la et sa encaisse sans problème.

Qu'est qu'il te manque?

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui me fait fliper aussi Confused2
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A-G-S
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

il me manque la bague qui se situe au niveau de la barre acier de renvoi de tringlerie (du levier a la premiere articulation) du coup la barre "nage" dans le logement metallique....jai fait un bricolage de fortune pour "attendre"

Et les petite rondelle caoutchuc se situant sous les bielletes en teflon sont vraiment merdique,en les mettant elles ont toutes peter ! je les ai pourtant passer au wd40 et laisser "imbiber" et rien a faire,celle d'origine sont constuter de caoutchouc plus elastique et resistant

Donc du coup jai que la moitie de ma tringlerie de OK ....
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carbu16
Invité







MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

G2EO a écrit:
C'est une pipe d'admission après 89 ou gros conduits Wink Pour ce qui est du filetage derrière c'est parce que sur les pipes d'après 89 il y a une plaque metallique qui retient la pipe d'admission au bloc à cet endroit là Wink


les pipes en 50 mn c est jusque 88 après c est des 41 mn les culasse aussi son differente de 86/87 gros conduit
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Edition-Addiction
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aurait pas une erreur sur le code couleur?
Car Gris quartz, ce n'est pas cette ref... Confused2
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A-G-S
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

possible pour la reference !

Car ma jetta "mk1" etait gris quartz de ref LA8V, mais c'est sans doute different sur mk2

si tu a la ref peut tu me la procurer ? car le carrossier en auras besoin ^^
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A-G-S
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

carbu16 a écrit:
G2EO a écrit:
C'est une pipe d'admission après 89 ou gros conduits Wink Pour ce qui est du filetage derrière c'est parce que sur les pipes d'après 89 il y a une plaque metallique qui retient la pipe d'admission au bloc à cet endroit là Wink


les pipes en 50 mn c est jusque 88 après c est des 41 mn les culasse aussi son differente de 86/87 gros conduit


ce qui signifie que je ne peut pas monter cette pipe sur ma culasse actuelle ????

Je vais etre obliger d'allez pecho la culasse du match a la casse ?
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Manu16v
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

non juste la partie basse qui se fixe sur la culasse Wink
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Edition-Addiction
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

A-G-S a écrit:
possible pour la reference !

Car ma jetta "mk1" etait gris quartz de ref LA8V, mais c'est sans doute different sur mk2

si tu a la ref peut tu me la procurer ? car le carrossier en auras besoin ^^


Ben écoute, le seul gris quartz que je connais est celui qui a été dispo sur les edition One de 89 à 90'.
Sauf erreur de ma part que quelqu'un me corrige Wink
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A-G-S
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ma golf serais donc une edition one ? Confused2
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A-G-S
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2012, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des petites news pour la gti16

J'ai RDV la semaine prochaine avec le carrossier pour faire une peinture complete teinte d'origine de la golf 2 (gris quartz)

elle seras donc traiter contre la rouille (il y'a quelques point de surface pas mechant)

J'attend donc plus d'information puis vous tiendrais au courant de l'evolution des choses ! Applause
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jéjé10
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2012, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Edition-Addiction a écrit:
Il n'y aurait pas une erreur sur le code couleur?
Car Gris quartz, ce n'est pas cette ref... Confused2

C'est L94F Wink
Couleur assez courante sur les 16s de fin 87 et 88 .

_________________
golf 2 rallye 1.8 T de 89
golf 3 variant match 1.8 de 96
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Que du bonheur .
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A-G-S
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MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2012, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour la ref alors ^^

J'en avait justement besoin pour la donner au carrossier

mais mon 16s est de 90 c'est etrange ? Confused2

Je suis content car le carrossier qui s'occuperas de la golf est specialisé V.A.G et connait bien les golf 2, j'ai donc bonne confiance !
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A-G-S
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

De surprise en surprise, aujourdhui je suis partie a la recherche de la rouille sur ma golf, pour pouvoir montrer les photos au carrossier mardi

Et sa craint !!! :affraid: je ne savait pas du tout mais la golf est TRES mal en point !!!!

Je vous laisse constater

Aile arriere droite sous les elargisseur qui ont été COLLER et cela par dessus la rouille pour la cacher.....pardonner moi le terme, mais sur terre il ya des gros connard, des imbeciles, des idiots , et j'en passe !

Image

Pareil pour l'aile arriere dorite (en prime le mec avait replier les rebord des contour d'aile et couper les elargisseur normalement rivetés.........)

Image

Le bas de caisse, bon la je me dit; sa peut arriver, lorsqu'il avait soulever la voiture, sa a du ripper et trodre le bas de caisse, et une fois de plus,rouille perforante

Image

Seuil de porte arriere gauche, pareil il y a eu negligeance ,car ce type de rouille,sa se voit et si pris a temps,sa se traite,sans pour autant repeindre

Image

Les ailes avant,""visiblement"" pas d erouille, mais un amat de colle incroyable ! shock

Image

Le carrossier m'avait parler d'un devis aux alentour des 1200e tout compris (main d'oeuvre+traitement+base+vernis) pour une voiture avec quelques bosse et point de rouille non perforant

Je m'attend maintenant a ce que le devis avoisinne les 1600/1800e
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