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A-G-S
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Juin 2012
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Ville: Conches
Département: 27
Pays: France
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Posté le: Samedi 16 Juin 2012, 18:11 Sujet du message: |
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ok merci pour cette reponse rapide ,detaillée et precise !^^
Donc moi ma golf est de 90,le mec avait changer le moulin suite au destroyage de l'ancien,il a donc coller un bloc avant 89 ?
Les conduits sont t'il mieux que les petit ? techniquement cela ne devrait rien changer mais je pose de meme la question ?
Ah oui et au passage,j'ai fait ce matin ma tringlerie,jai enfin ma 5eme vitesse MAIS AU GRAND DIEU ! NE COMMANDEZ PAS DE KIT TRINGLERIE CHEZ MECATECHNIC,il manque les 3/4 des pieces necessaire !!
Et de plus les materiaux sont de tres mauvaises qualité !
La jai donc ""rafistolé" (je deeste ce mot) mais je vais allez chez "VW" commander les piece de tringlerie,et la refaire .......
Merci mecatechnic ....... |
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stuntman55
Golfiste motivé
Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
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Posté le: Samedi 16 Juin 2012, 21:08 Sujet du message: |
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Perso j'ai tout commander chez mecatechnic pour la tringlerie de ma 16s et de mon 8s et aucun souci. tout est la et sa encaisse sans problème.
Qu'est qu'il te manque? _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
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Ville: rennes
Département: 35
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Posté le: Samedi 16 Juin 2012, 22:26 Sujet du message: |
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oui me fait fliper aussi |
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A-G-S
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
Ville: Conches
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Pays: France
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Posté le: Dimanche 17 Juin 2012, 02:18 Sujet du message: |
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il me manque la bague qui se situe au niveau de la barre acier de renvoi de tringlerie (du levier a la premiere articulation) du coup la barre "nage" dans le logement metallique....jai fait un bricolage de fortune pour "attendre"
Et les petite rondelle caoutchuc se situant sous les bielletes en teflon sont vraiment merdique,en les mettant elles ont toutes peter ! je les ai pourtant passer au wd40 et laisser "imbiber" et rien a faire,celle d'origine sont constuter de caoutchouc plus elastique et resistant
Donc du coup jai que la moitie de ma tringlerie de OK .... |
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carbu16
Invité
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Posté le: Dimanche 17 Juin 2012, 08:08 Sujet du message: |
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G2EO a écrit: | C'est une pipe d'admission après 89 ou gros conduits Pour ce qui est du filetage derrière c'est parce que sur les pipes d'après 89 il y a une plaque metallique qui retient la pipe d'admission au bloc à cet endroit là |
les pipes en 50 mn c est jusque 88 après c est des 41 mn les culasse aussi son differente de 86/87 gros conduit |
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Edition-Addiction
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Mar 2012
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Ville: Ailleurs
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Posté le: Dimanche 17 Juin 2012, 10:02 Sujet du message: |
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Il n'y aurait pas une erreur sur le code couleur?
Car Gris quartz, ce n'est pas cette ref... |
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A-G-S
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
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Posté le: Dimanche 17 Juin 2012, 19:40 Sujet du message: |
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possible pour la reference !
Car ma jetta "mk1" etait gris quartz de ref LA8V, mais c'est sans doute different sur mk2
si tu a la ref peut tu me la procurer ? car le carrossier en auras besoin ^^ |
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A-G-S
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
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Posté le: Dimanche 17 Juin 2012, 19:41 Sujet du message: |
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carbu16 a écrit: | G2EO a écrit: | C'est une pipe d'admission après 89 ou gros conduits Pour ce qui est du filetage derrière c'est parce que sur les pipes d'après 89 il y a une plaque metallique qui retient la pipe d'admission au bloc à cet endroit là |
les pipes en 50 mn c est jusque 88 après c est des 41 mn les culasse aussi son differente de 86/87 gros conduit |
ce qui signifie que je ne peut pas monter cette pipe sur ma culasse actuelle ????
Je vais etre obliger d'allez pecho la culasse du match a la casse ? |
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Manu16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 10 Aou 2009
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Posté le: Dimanche 17 Juin 2012, 21:05 Sujet du message: |
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non juste la partie basse qui se fixe sur la culasse |
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Edition-Addiction
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 29 Mar 2012
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Pays: Europe
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Posté le: Dimanche 17 Juin 2012, 21:48 Sujet du message: |
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A-G-S a écrit: | possible pour la reference !
Car ma jetta "mk1" etait gris quartz de ref LA8V, mais c'est sans doute different sur mk2
si tu a la ref peut tu me la procurer ? car le carrossier en auras besoin ^^ |
Ben écoute, le seul gris quartz que je connais est celui qui a été dispo sur les edition One de 89 à 90'.
Sauf erreur de ma part que quelqu'un me corrige |
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A-G-S
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
Ville: Conches
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Posté le: Dimanche 17 Juin 2012, 22:37 Sujet du message: |
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Ma golf serais donc une edition one ? |
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A-G-S
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
Ville: Conches
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Pays: France
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Posté le: Vendredi 27 Juillet 2012, 13:31 Sujet du message: |
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Bon des petites news pour la gti16
J'ai RDV la semaine prochaine avec le carrossier pour faire une peinture complete teinte d'origine de la golf 2 (gris quartz)
elle seras donc traiter contre la rouille (il y'a quelques point de surface pas mechant)
J'attend donc plus d'information puis vous tiendrais au courant de l'evolution des choses ! |
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jéjé10
Golfiste motivé
Inscrit le: 03 Oct 2005
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Posté le: Vendredi 27 Juillet 2012, 14:21 Sujet du message: |
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Edition-Addiction a écrit: | Il n'y aurait pas une erreur sur le code couleur?
Car Gris quartz, ce n'est pas cette ref... |
C'est L94F
Couleur assez courante sur les 16s de fin 87 et 88 . _________________ golf 2 rallye 1.8 T de 89
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur . |
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A-G-S
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
Ville: Conches
Département: 27
Pays: France
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Posté le: Vendredi 27 Juillet 2012, 15:44 Sujet du message: |
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Ok merci pour la ref alors ^^
J'en avait justement besoin pour la donner au carrossier
mais mon 16s est de 90 c'est etrange ?
Je suis content car le carrossier qui s'occuperas de la golf est specialisé V.A.G et connait bien les golf 2, j'ai donc bonne confiance ! |
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A-G-S
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 64
Ville: Conches
Département: 27
Pays: France
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Posté le: Samedi 28 Juillet 2012, 21:05 Sujet du message: |
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De surprise en surprise, aujourdhui je suis partie a la recherche de la rouille sur ma golf, pour pouvoir montrer les photos au carrossier mardi
Et sa craint !!! :affraid: je ne savait pas du tout mais la golf est TRES mal en point !!!!
Je vous laisse constater
Aile arriere droite sous les elargisseur qui ont été COLLER et cela par dessus la rouille pour la cacher.....pardonner moi le terme, mais sur terre il ya des gros connard, des imbeciles, des idiots , et j'en passe !
Pareil pour l'aile arriere dorite (en prime le mec avait replier les rebord des contour d'aile et couper les elargisseur normalement rivetés.........)
Le bas de caisse, bon la je me dit; sa peut arriver, lorsqu'il avait soulever la voiture, sa a du ripper et trodre le bas de caisse, et une fois de plus,rouille perforante
Seuil de porte arriere gauche, pareil il y a eu negligeance ,car ce type de rouille,sa se voit et si pris a temps,sa se traite,sans pour autant repeindre
Les ailes avant,""visiblement"" pas d erouille, mais un amat de colle incroyable !
Le carrossier m'avait parler d'un devis aux alentour des 1200e tout compris (main d'oeuvre+traitement+base+vernis) pour une voiture avec quelques bosse et point de rouille non perforant
Je m'attend maintenant a ce que le devis avoisinne les 1600/1800e |
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