Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Branchement faisceau T.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2012, 17:53    Sujet du message: [Golf 2] Branchement faisceau T.O Répondre en citant

Hello les amis,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le branchement de cette charmante option que je viens d'acquérir pour ma petite edition one (et oui encore une option Rolling on the floor )

En particulier où se trouve le positif et le négatif sur le branchement du moteur et doit-on directement amener du positif sur le bouton de la liseuse ?

Image

Merci d'avance Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

rouge +

non faut pas te repiquer sur le plafonnier, le fil sera trop petit pour supporter le surplus d'intensité
Revenir en haut

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci le rouge j'avais bien compris que c'était du positif et le marron le négatif. Cependant après quand ils repartent des boutons ils sont bleu et bleu rayé noir et je ne sais pas où est la borne plus et la borne moins sur le moteur.

Pourquoi je n'aurais pas assez d'intensité pour me repiquer au plafonnier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

apres le bouton tu t'en tapes, le + change de fil pour ouvrir ou fermer le TO. faudra faire l'essai!

l'intensité tu l'aura, mais sur un fil qui justement n'est pas prevu pour
Revenir en haut

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je risque pas de cramer le moteur en inversant les polarités au premier essai ? Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guychou74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 42
Ville: bonneville
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

non ton moteur ne risque rien car interrupteur inverse les polarité selon si tu ouvre ou referme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome