Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Seat Ibiza 6k1] -histoire de 2006-2012 se poursuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Seat6k1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 5
Ville: Sofia
Département: 03
Pays: Bulgaria

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 23:47    Sujet du message: [Seat Ibiza 6k1] -histoire de 2006-2012 se poursuit Répondre en citant

Bonjour les fans. Je vous présente ma voiture Seat Ibiza 6k1.Shte serons heureux de me donner des conseils sur la façon de regarder sportive, mais en même temps de conserver en soi l'idée des années 90. SEAT IBIZA MK2 1995
Image
Image
[img]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
-1995
-vitres électriques,
-МFA
- 195 50 15 pneus
-RECARO intérieur,
-Bi-Xenon 6000K Love struck



************
histoire: Hypnotized
Image
Image
sans pelvis avec des roues en acier d'origine unique de sièges réservés
Image
avant était un masque standard Ibiza 1995. J'ai sorti les barres noires et de mettre leur réseau et d'un GT


Image
Image
Mais toujours pas de brouillard ... J'ai commencé avec la tâche et de mettre. Au départ, toutefois, n'étaient pas d'origine avec une courbe adéquate, mais avec verre bleu ...

Image
Sauvegardez à l'écorce a eu deux énormes trous. Je pensais que c'était agréable de "remplir". 2 est logé parfaitement SONY et une troisième étape qui libsvashe ...
Image
flasher zamennih à Caniço de cristal comme l'orange:

Image
Image
****
barre de VW Golf 3:
Image
Pour rafraîchir un peu la roue peint "S" kata avec le rouge, mais la roue ne cessait de me "yeux confus» ..
Image
J'ai acheté des phares vezhdichki a dû être peint, fait conjugaisons avec la couleur de la voiture et peint vezhdichkite et couvercle arrière.
Image
Gâteau d'anniversaire
Image
J'étais un visiteur régulier au siège du Club et de la Bulgarie a obtenu un autocollant:
Image
travaillé sur le devant et une autre dans le logo numéro du club:
Image
Jantes en alliage étaient encore "rêve". Il Obzavedoh avec quatre bassin 13 ki ....
Image
J'ai acheté un masque second front et a commencé son traitement avec succès et très beau:
Image
Image

suivi par le remplacement du bleu halogène "a chanté sa chanson."
Image
Je pensais que c'était un peu mieux pour rafraîchir l'apparence. J'ai remarqué que quelqu'un siège ont noir autour des fenêtres, alors j'ai pris cette tâche. matt film PVC:
Image
Image
pare-chocs rafraîchissantes
Image
15 / 195/ 50
Image

J'étais un nouveau projet est venu le masque avant, bien sûr s'en rendre compte. J'ai pris et la suspension sport, le stand était très bon, cependant, était ubbiistveno dur et nous avons eu à le combiner avec des roues 13kite ... bien sûr la suspension ne reste pas longtemps dans la voiture.
Image
drifft
Image

Image
Image
Image
Image
6000k bi-xenon
Image
Image
Le problème était, cependant, que «brillait jaune" jauge ampoules. Eu altération - LED:
Image
Image
GTi:
Image
Image

Image
Image
img]http://seat-bg.com/gallery/albums/userpics/10059/i30.JPG[/img]
Image
Image


Image

:
Image
Image
Image
Image
Image
GTI
Image, Видя ми се доста износен tapissé:
Image
Image
Image
MFA ...
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Gradation d'une partie des feux arrière + enlever la légende "siège" "ibiza"
Image
mes deux beautés
Image
changer de salon nouvelle peluche de VW Golf 3:
Image
J'ai décidé que je veux maintenant le plafond est sombre, suivie rembourrer. Je ne suis pas le donner à un tapissier, je l'ai fait moi-même avec un assistant. Plata est pour le plafond, 0,5 mm dunaprenche. BISON est la colle, la combinaison est solide et de qualité.
Image

Image
Installation et le plafond ci-dessus l'arrière
Image

Image
Image
J'ai décidé d'équiper la voiture avec une clé de pliage flambant neuf, qui, naturellement, lui-même a de nouveau attiré. La boîte est arrivé et encore-Bey:
Image
Peindre le pare-chocs avant et arrière + spoiler
Image
Image

***
Recaro De Golf 3 GTI, rembourrer les conseils de cuir et de rafraîchissement

Image
peau...

Image

et déjà dans la voiture:
Image
Image
Image
Image
Image



2012- l'installation de vitres électriques + installation et komfortmodul / schéma est identique à la VW Passat 2 /

les photos sont beaucoup de détails que j'ai photographié et décrit ici:
http://seat-bg.com/viewtopic.php?t=18769
Image
quelques photos de la fenêtre du module d'installation:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai décidé de changer les ampoules dans les boutons avec LED rouge:
Image
Image
Image
Image
Image

Je m'excuse à l'avance pour un mauvais français, j'utilise google traducteur.
Certaines des photos sont directement à partir de SEAT club de la Bulgarie. Chacun d'entre vous il est le bienvenu Smile

mis numérique DC voltmètre, mais elle cherche à la vision originale et le cacha dans le cendrier Smile
Image
Image
Image


Image

Je m'excuse à l'avance pour un mauvais français, j'utilise google traducteur.
Certaines des photos sont directement à partir de SEAT club de la Bulgarie. Chacun d'entre vous il est le bienvenu Smile

titre édité!
chris0076


Dernière édition par Seat6k1 le Samedi 19 Mai 2012, 10:01; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

met ton titre a jour stp!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Seat6k1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 5
Ville: Sofia
Département: 03
Pays: Bulgaria

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ajouté plus de photos des travaux sur la SEAT Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai édité ton titre correctement, car j'ai cru comprendre que tu ne parle pas francais.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Seat6k1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 5
Ville: Sofia
Département: 03
Pays: Bulgaria

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

accoudoir Cool

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lil_DosS
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 42
Ville: vitry
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2012, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! est ce que tu peut me montrer les photos du montage de l'accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome