Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[pieces d'occas] a ce prix la c'est du vol !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez les enfants tchao continuer a vous battre contre des moulins a vent, amusez vous bien les revolter Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Y a même plus le cuir sur le pommeau... mais le prix est bien là Big grin

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=109531

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Y a même plus le cuir sur le pommeau... mais le prix est bien là Big grin

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=109531


et c est un golfiste enfin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que ce sujet fait polémique donc il sert a quelque chose !!!
certains s'enfoncent encore plus dans leurs explication
le prix d'une pièce d'occasion est celui que l'on veux bien lui donner mais après rien n'oblige a faire grimper les prix
si je trouve un cuir gris a la casse a 200e je suis obligé de m'en mettre plein les poches ????
non !!!!!!!!!!!!!
au pire je prends 50e ou 100e si j'ai envie mais pas plus
mais bon a la base j’achète pas pour revendre mais pour moi même !
donc admet-on que je le prenne pour en faire profiter quelqu'un et bien si je veux en faire profiter un passionné je le revendrais pas plus de 250e ou 300e (c'est déjà bien payé pour juste le démonter le ramener et le mettre en vente)
et surtout ca permet de faire un passionné heureux
si je sent que la personne qui veux me prendre mes pièces c'est juste pour faire du biz dessus je préfère pas lui vendre mais les lâcher a un passionné qui les veux vraiment
acheté 200 vendu 650 le suivant les vends a 800e et ainsi de suite comme ça ca grimpe et ca fait gonfler les poches
je rappelle qu'a la base un particulier n'a pas le droit de faire du fric en spéculant sur les pièces (c'est du travail dissimulé)
donc achetez les pièces pour vous et arrêter d'y voir un bizness lucratif
ca fait fuir les vrais passionnés pour ne laisser que des profiteurs
encore une fois quand on vois des pièces de golf 2 plus cher que la même pièce pour une porsche 997 y a un gros mais très gros souci
si j'avais acheté aux profiteurs les pièces pour mon jouet il m'aurais couté au moins 30000e
heureusement j'ai acheté a des vrais passionnés et a des pro qui ne se sont pas sucré a mort au passage et donc il doit me revenir a peu prés a la moitié seulement !!!
hé oui ca existe des pro qui gagnent leur vies sans abuser sur les prix
bref tant que les particuliers achèteront dans le but de revendre plus cher on s'en sortira pas
par contre si plus personne n’achète a ces prix la les profiteurs ne vendrons plus rien et seront obligés de revenir sur terre pour récupérer leurs sous
tout ceux qui critiquent ce sujet sont logiquement des personnes qui pensent a leurs poches avant de penser a la passion
ceux qui défendent ce sujet sont des passionnés qui veulent entretenir leurs jouets avec des prix réalistes et des pièces qui n'ont pas fait 5 spéculateurs qui ont tous margés dessus !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui la polémique est lancée... à croire que certains aiment qu'on se fasse du blé sur leurs dos...
Quoi qu'il arrive, plus le temps passera plus cette polémique continura vu que la plupart des "vendeur" continu à vendre de plus en plus chère dans le but de s'en mettre dans les poche Wink

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grincheu78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 540
Ville: derriere toi attention
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ted' a écrit:
oui la polémique est lancée... à croire que certains aiment qu'on se fasse du blé sur leurs dos...
Quoi qu'il arrive, plus le temps passera plus cette polémique continura vu que la plupart des "vendeur" continu à vendre de plus en plus chère dans le but de s'en mettre dans les poche Wink

nous on sera la pour toujour et encore denoncer les abus et sa paiera un jour ,juste le temp que les gens comprenne que nous somme pas des vaches a lait
et les gars nous on en parlera aussi au days et herblay etc.... pour que sa fasse le tour

_________________
mk2 de 84 (19e) td broyeur
passat de 91 (35i) vendu
mk2 de90 (19ra24) un ptit bijoux cette vw VA
mk2 de 91 (191v22) td vendu
mk3 vr6 de 92 (h0aaa22) vendu
corrado de 92 (531kr2) 16v vendu
POLO TDI90 MATCH 2013 OKM
mk4 110tdi vendu
merko
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grincheu78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 540
Ville: derriere toi attention
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
je vois que ce sujet fait polémique donc il sert a quelque chose !!!
certains s'enfoncent encore plus dans leurs explication
le prix d'une pièce d'occasion est celui que l'on veux bien lui donner mais après rien n'oblige a faire grimper les prix
si je trouve un cuir gris a la casse a 200e je suis obligé de m'en mettre plein les poches ????
non !!!!!!!!!!!!!
au pire je prends 50e ou 100e si j'ai envie mais pas plus
mais bon a la base j’achète pas pour revendre mais pour moi même !
donc admet-on que je le prenne pour en faire profiter quelqu'un et bien si je veux en faire profiter un passionné je le revendrais pas plus de 250e ou 300e (c'est déjà bien payé pour juste le démonter le ramener et le mettre en vente)
et surtout ca permet de faire un passionné heureux
si je sent que la personne qui veux me prendre mes pièces c'est juste pour faire du biz dessus je préfère pas lui vendre mais les lâcher a un passionné qui les veux vraiment
acheté 200 vendu 650 le suivant les vends a 800e et ainsi de suite comme ça ca grimpe et ca fait gonfler les poches
je rappelle qu'a la base un particulier n'a pas le droit de faire du fric en spéculant sur les pièces (c'est du travail dissimulé)
donc achetez les pièces pour vous et arrêter d'y voir un bizness lucratif
ca fait fuir les vrais passionnés pour ne laisser que des profiteurs
encore une fois quand on vois des pièces de golf 2 plus cher que la même pièce pour une porsche 997 y a un gros mais très gros souci
si j'avais acheté aux profiteurs les pièces pour mon jouet il m'aurais couté au moins 30000e
heureusement j'ai acheté a des vrais passionnés et a des pro qui ne se sont pas sucré a mort au passage et donc il doit me revenir a peu prés a la moitié seulement !!!
hé oui ca existe des pro qui gagnent leur vies sans abuser sur les prix
bref tant que les particuliers achèteront dans le but de revendre plus cher on s'en sortira pas
par contre si plus personne n’achète a ces prix la les profiteurs ne vendrons plus rien et seront obligés de revenir sur terre pour récupérer leurs sous
tout ceux qui critiquent ce sujet sont logiquement des personnes qui pensent a leurs poches avant de penser a la passion
ceux qui défendent ce sujet sont des passionnés qui veulent entretenir leurs jouets avec des prix réalistes et des pièces qui n'ont pas fait 5 spéculateurs qui ont tous margés dessus !!!!


tout a fait d'accord Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
je vois que ce sujet fait polémique donc il sert a quelque chose !!!
certains s'enfoncent encore plus dans leurs explication
le prix d'une pièce d'occasion est celui que l'on veux bien lui donner mais après rien n'oblige a faire grimper les prix
si je trouve un cuir gris a la casse a 200e je suis obligé de m'en mettre plein les poches ????
non !!!!!!!!!!!!!
au pire je prends 50e ou 100e si j'ai envie mais pas plus
mais bon a la base j’achète pas pour revendre mais pour moi même !
donc admet-on que je le prenne pour en faire profiter quelqu'un et bien si je veux en faire profiter un passionné je le revendrais pas plus de 250e ou 300e (c'est déjà bien payé pour juste le démonter le ramener et le mettre en vente)
et surtout ca permet de faire un passionné heureux
si je sent que la personne qui veux me prendre mes pièces c'est juste pour faire du biz dessus je préfère pas lui vendre mais les lâcher a un passionné qui les veux vraiment
acheté 200 vendu 650 le suivant les vends a 800e et ainsi de suite comme ça ca grimpe et ca fait gonfler les poches
je rappelle qu'a la base un particulier n'a pas le droit de faire du fric en spéculant sur les pièces (c'est du travail dissimulé)
donc achetez les pièces pour vous et arrêter d'y voir un bizness lucratif
ca fait fuir les vrais passionnés pour ne laisser que des profiteurs
encore une fois quand on vois des pièces de golf 2 plus cher que la même pièce pour une porsche 997 y a un gros mais très gros souci
si j'avais acheté aux profiteurs les pièces pour mon jouet il m'aurais couté au moins 30000e
heureusement j'ai acheté a des vrais passionnés et a des pro qui ne se sont pas sucré a mort au passage et donc il doit me revenir a peu prés a la moitié seulement !!!
hé oui ca existe des pro qui gagnent leur vies sans abuser sur les prix
bref tant que les particuliers achèteront dans le but de revendre plus cher on s'en sortira pas
par contre si plus personne n’achète a ces prix la les profiteurs ne vendrons plus rien et seront obligés de revenir sur terre pour récupérer leurs sous
tout ceux qui critiquent ce sujet sont logiquement des personnes qui pensent a leurs poches avant de penser a la passion
ceux qui défendent ce sujet sont des passionnés qui veulent entretenir leurs jouets avec des prix réalistes et des pièces qui n'ont pas fait 5 spéculateurs qui ont tous margés dessus !!!!



a fond d accord à 100% avec toi Pierrot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

et un de plus

un autoradio cassette à 300€

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/325178429.htm?ca=12_s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor
j'ai vendu ce cuir pour ameliorer ma caisse car l'interieur y etait destiné qunad j'ai demonte la caisse j'ai vendu le cuir et le benef que j'ai fais c'est pour me payer ma nouvelle caisse !

j'ai aucun regret et si c'etait a refaire je le referai c'est plutot une chance de toucher des piece a ce prix la et la personne qui me l'a achetez etait ravi!
650 c'est le prix que ca vallait partout a l'epoque (il y a 4 ou 5 ans) et j'ai regarder le prix d'un cuir noir pour m'indexer dessus!

Donc continué a faire de la politique parce que ca y resemble de plus en plus vous vous taper contre le vent!!
il y aura toujours un mec qui mettra un billet de plus pour etre sur d'avoir sa piece c'est la loi de l'offre et de la demande, ce principe la a toujours exister.
Et visiblemenet c'est un principe qui fonctionne plutot bien puisque tout le monde s'en contente depuis bien longtemp.

le principe est bons je le repette s'insurger contre les prix exorbitant oui faire baisser le prix des pieces sans raison arretez de rever.
tout le monde ne peut pas rouler en edition one ou en g60 synchro et tout le monde n'a pas les capacité fianaciere d'assumer le prix un interieur cuir ou d'une face avant rallye meme si tout ces prix sont souvent exagerer.


Et je vois pas ce que ce debat viens faire a herblay ou ailleur franchement c'est n'importe quoi les rasso c'est pour se detendre voir de la belle voitures et recuperer des pieces a l'occasion!
j'attend impatiemment le gars qui viendra s'incruster si je vend un truc a qqun sur un rasso pour contester mon prix Rolling on the floor il va voir de quel bois je me chauffe!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
bon allez les enfants tchao continuer a vous battre contre des moulins a vent, amusez vous bien les revolter Rolling on the floor Rolling on the floor


tient je pensais que tu allais nous laisser nous amusez à nous battre contre des moulins à vent.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

g60rallyou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 117
Ville: Pontoise
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
Rolling on the floor
j'ai vendu ce cuir pour ameliorer ma caisse car l'interieur y etait destiné qunad j'ai demonte la caisse j'ai vendu le cuir et le benef que j'ai fais c'est pour me payer ma nouvelle caisse !

j'ai aucun regret et si c'etait a refaire je le referai c'est plutot une chance de toucher des piece a ce prix la et la personne qui me l'a achetez etait ravi!
650 c'est le prix que ca vallait partout a l'epoque (il y a 4 ou 5 ans) et j'ai regarder le prix d'un cuir noir pour m'indexer dessus!

Donc continué a faire de la politique parce que ca y resemble de plus en plus vous vous taper contre le vent!!
il y aura toujours un mec qui mettra un billet de plus pour etre sur d'avoir sa piece c'est la loi de l'offre et de la demande, ce principe la a toujours exister.
Et visiblemenet c'est un principe qui fonctionne plutot bien puisque tout le monde s'en contente depuis bien longtemp.

le principe est bons je le repette s'insurger contre les prix exorbitant oui faire baisser le prix des pieces sans raison arretez de rever.
tout le monde ne peut pas rouler en edition one ou en g60 synchro et tout le monde n'a pas les capacité fianaciere d'assumer le prix un interieur cuir ou d'une face avant rallye meme si tout ces prix sont souvent exagerer.


Et je vois pas ce que ce debat viens faire a herblay ou ailleur franchement c'est n'importe quoi les rasso c'est pour se detendre voir de la belle voitures et recuperer des pieces a l'occasion!
j'attend impatiemment le gars qui viendra s'incruster si je vend un truc a qqun sur un rasso pour contester mon prix Rolling on the floor il va voir de quel bois je me chauffe!!!


ba le gars quand tu vas lui dire un prix exagéré il te dira que c est trop chère et si tout le monde se met d accord pour ne plus payer des prix aussi chère ba tu repartiras avec tes pièces pour les mettre dans ton salon.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la qu'on voit la mentalitée des gents, je vends mon volant us le prix que je l'ai acheter, alors que j'en vois a bien plus de 150€.... pourtant j'ai jamais eu l'odée de le vendre plus chère pour m'en mettre dans les poche.. sachant que je cherche des finances pour refaire mon caddy

payer une pièces dites rare plus chère que les autre moin rares j'y vois aucun soucies, c'est normal ten qu'on ne tombe pas dans l'éxagération. des rm d'origine à 1 000€ c'est abusif c'est pas si rare que ça... c'est le prix que j'ai payé mes RS 001 d'origine en très bon état et avec pneus...

elle me sont revenue à 1900€ une foie refaite et je les ai vendu bien moin chère...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tito76Rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 413
Ville: Bacqueville en caux
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
moi aussi dailleur tout mes g2 en on eu un!
mais de la a mettre ce prix la ...


Voir dans ce même topic, ici: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1474367&highlight=#1474367
Pourtant c'est l'accessoire à avoir !!!!!!!
Moi j'aime bien ceux qui soufflent le chaud et le froid Big grin

_________________
Golf 2 = Phares rond Smile
Golf Rallye = Phares carrés Love struck
Ma resto à moi que je fait avec mes ptites mains: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=113259
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

LilFlow
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 757
Ville: Alfortville
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour se détendre un peut! Cool
Perso j'ai bien rit, j'aime l'ironie!Party

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/329639525.htm?ca=12_s

_________________
.
Le bouton de volume est sous votre pied droit.
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 19 sur 31

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome