Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 1100] Leger soucis ralenti et démarrage à chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Laichzeit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 28
Ville: Bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012, 10:32    Sujet du message: [golf 1 1100] Leger soucis ralenti et démarrage à chaud Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Après de nombreuses recherches sur internet, je me suis décidé de poster enfin un message car je ne trouvais pas de problèmes à mes legers problèmes rencontrés, (ou alors je trouvais tellement de réponse que je ne sais pas quoi faire Confused2 )

Tout d'abord, je possède une golf 1 de 1979 motorisation 1l1.

Premier problème: Ma voiture, après une journée de non utilisation par exemple, c'est à dire quand elle est froide, démarre au quart de tour, sans aucun soucis. Cependant, plus le moteur est chaud, par exemple, quand l'aiguille de température se trouve 'pile poil' au milieu, plus il est difficile de le démarrer.
Pour être clair: Le moteur est chaud, quand je tourne la clef, le démarreur tourne entre 3 et 6 secondes avant que le moteur ne se lance.

Ce que j'ai changé/fais: réglage carburateur, changement vis platiné, condo, tete d'allumeur, bougie.

Deuxième problème:
Le ralenti! Celui ci tient, ce n'est pas un problème, mais en étant légèrement pointilleux, on entend des variations de tours, ce que je veux dire, c'est que mon ralenti n'est pas stable et on entend des légères variations. Je pensais que cela pourrait venir de l'allumage, alors j'ai fais les changements cités précedemment, mais c'est toujours pareil.

Alors la... je ne sais pas Confused2

Voila, ce ne sont pas des soucis énormes, mais bon, toujours mieux si ils n'étaient pas présent Applause

Merci de votre futur aide Praying

_________________
Rétro Bourges 2012
Rassemblement de véhicules anciens, auto et moto
www.retrobourges2012.wordpress.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ton allumeur neuf, tu as essayer de la tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour voir?
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Laichzeit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 28
Ville: Bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Bye bye
Alors mon allumeur n'est pas neuf, ce qui a été changé dessus sont: vis platiné, condo, tete de delco.

Je n'ai pas fais cependant de réglage au niveau de l'allumage (avance), donc non je n'ai rien fais de cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Laichzeit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 28
Ville: Bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Up Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome