Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 G60] Probleme installation MasterVac (RESOLU)
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

actarus a écrit:
golfopierrot a écrit:
faudra me dire ou les g60 sans abs ont existé
c’était la seule golf équipée de l'abs DE SERIE donc toutes ont reçu l'abs en usine Wink
donc ca viens d'autre chose qu'une golf g60 ! Wink


laisses tomber pierrot! les gars posent des questions, tu prends du temps a leur repondre et au final, ca n'aura servi a rien


alors escusez moi mais dans les réponses qu'ont ma donné, la plus pratiques et simple pour moi c'etait le mastervac sans abs de G60 .. qui existe bel et bien (rare par contre).

si il y a des sceptiques je pense qu'on peut demander a GG qui est bien au courant de ces choses et qui m'a fourni le mien d'ailleurs !

et ta réponse n'as pas servi a rien, sa m'a appris quelque chose et sa pourra aider d'autre personne certainement, maintenant j'ai quand meme le droit de choisir la solution la plus simple a mes yeux !

_________________
MK1 by Me

Lucas -> 83 (VAR) !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image[/quote]


les photos pour les sceptiques ou juste pour info et visu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mastervac monté ! problème résolu, photos a venir pour cloturer le sujet !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
faudra me dire ou les g60 sans abs ont existé
c’était la seule golf équipée de l'abs DE SERIE donc toutes ont reçu l'abs en usine Wink
donc ca viens d'autre chose qu'une golf g60 ! Wink


Tu veux parier ta paye avec moi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor j'avais envie de répondre depuis ta photo met si tu as été livré par GG Wink met pour moi tout les G était sorti en ABS mais d'après des post NON , je paris pas car GG va etre déçu du chéque Crying il va me le renvoyer pour refaire mon G Big grin part contre plus d'infos car la Confused2 comme mème Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
Rolling on the floor j'avais envie de répondre depuis ta photo met si tu as été livré par GG Wink met pour moi tout les G était sorti en ABS mais d'après des post NON , je paris pas car GG va etre déçu du chéque Crying il va me le renvoyer pour refaire mon G Big grin part contre plus d'infos car la Confused2 comme mème Wink


J'ai moi même dépollué 2 GOLF G60 sans ABS et un CORRADO G60 sans ABS ...... c'était des autos 100% stock.

C'est d'ailleur ses mêmes kits que j'avais monté sur mon ex MK2 16VG60 en 2005 ainsi que sur mes ex MK2 G60 et CORRADO G60 de circuit.

Pour ceux qui ont ETKA, jetez y un oeil et vous verrez bien que le G60 sans ABS existe, avec la ref de la patte support de mastervac specifique (idem 35i) et une ref de maitre cylindre en 22 ......... et non pas seulement d'unité ABS Cool

Pierrot, tu me doit un coca Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

sur un G60 avec abs il y'a un mastervac ou pas ?? Confused2

comprend plus rien moi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

apex a écrit:
sur un G60 avec abs il y'a un mastervac ou pas ?? Confused2

comprend plus rien moi


Non, les MK2 G60 ABS n'ont pas de mastervac.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

parcque sur la mienne j'ai plus de freins,la pédale est dure,et le témon de freins a main et d'ABS restent allumés.. ca viens de quoi ??

quand je roule la voiture freine si j’appuie sur la pédale mais je n'est comme plus d'assistance au freinage ... c'est chiant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome