Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Ma 1ère golf 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

richardjenny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 435
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 20:16    Sujet du message: [Golf 3] Ma 1ère golf 3 Répondre en citant

Coucou ,

Voici ma 1ère golf 3, elle est toute simple et c est une des 1ere
année 1992 ( décembre)
1400 essence CL 250 000 kms

bon, c est sur , dans les montées faut se serrer pour laisser doubler les camions, et elle a quelques points de rouilles mais bon, l intérieur est tres propre, et le prix etait correct.

Au passage j 'en profite pour remercier Seb70 , l'ancien proprio, pour son acceuil et sa sympathie happy

allez une petite photo : Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! happy

Bienvenue, faut bien commencer...pour ma part... à 50 ans...c'est ma 1ère Golf aussi thinking thinking mais pôô la dernière !!! Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
humm...thinking...p'tit VR6...le rêve... :love: ...mais à 30 000Km par an mini thinking, peut-être plutôt...un GTI TDI... thinking thinking...un peut revu...boitier... etc...thinking

Comme dit mon fils (en G4 sport 1.4L 16S de 200 000Km et malgré ce kilométrage...200 sur autoroute ! Biggrin (après polissage de toute l'admission...)) quand t'y à gouté aux Golf...difficile de revenir à toutes ces voitures aussi ternes... ! thinking smoke thinking Biggrin

VW FORCE smoke
Revenir en haut

richardjenny
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 435
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un avis que je partage tout a fait.

Personnellement, apres avoir longtemps roulé dans des berlines allemandes dont je ne citerai pas la marque, j'ai décidé désormais de ne rouler qu'en vw , avec une large préference aux anciennes , j'ai encore une golf 2 td en rénovation, cette golf 3 et surout ma préférée, une golf 2 gti , 326 000 kms et toujours son 200 aussi happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je la connait celle là laugh
Elle retourne?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome