Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
25188 membres inscrits au compteur > MERCI !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

pas possible de kicker ces membres là ??
_________________
Ma GTI de 84=> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=126484
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon forum, inscrit depuis plus d'un mois sans être revenu depuis, je supprime.

Sinon, moins de 100 messages et pas de visite depuis 3 mois, je supprime.

Je peux vous dire qu'en deux ans, j'ai du supprimer au moins 200 membres... nombre de membre que j'ai actuellement lol

Ce qui compte, c'est pas le nombre de post, mais plutôt la date de la dernière connexion, pour moi un mec qui a 50 posts et qui n'est pas venu depuis 6 mois, ça sert a rien de le garder.

A part si on veut avoir le plus de membres possible, là aucun intérêt a supprimer des membres Wink

_________________
Golf Rabbit Gti - Rouge - 11/1983 - 159 000km
Cox 1200 - Noire - 07/1977 - 120 000 km
Passat TDI 3BG Break 130ch - 04/2004 - 181 000 km
Golf One D 1600 CR - 3 portes - 04/1982 - 380 000 km... VENDUE Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
14179 membre ont postés 1 message minimum Doh


Donc plus de 10 000 qui n'ont jamais posté, c'est énorme. Et encore, il doit en avoir 10 000 de plus qui ne sont pas venu depuis des mois Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

tsunaman a écrit:
ludo53 a écrit:
14179 membre ont postés 1 message minimum Doh


Donc plus de 10 000 qui n'ont jamais posté, c'est énorme. Et encore, il doit en avoir 10 000 de plus qui ne sont pas venu depuis des mois Wink


ç'est la seul chose que je reproche à golfistes
la fierté d'avoir 10000 inscrit fantome Skeleton
débat éternellement inutil ça ne changera pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
tsunaman a écrit:
ludo53 a écrit:
14179 membre ont postés 1 message minimum Doh


Donc plus de 10 000 qui n'ont jamais posté, c'est énorme. Et encore, il doit en avoir 10 000 de plus qui ne sont pas venu depuis des mois Wink


ç'est la seul chose que je reproche à golfistes
la fierté d'avoir 10000 inscrit fantome Skeleton
débat éternellement inutil ça ne changera pas


Quelle fierté Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 ,on a pas dû tout cette mentalité sur le forum Wink mais comme tu le dis,le débat ne sert à rien,il n'y a pas d'intérêt Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2012, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
golf rider a écrit:
tsunaman a écrit:
ludo53 a écrit:
14179 membre ont postés 1 message minimum Doh


Donc plus de 10 000 qui n'ont jamais posté, c'est énorme. Et encore, il doit en avoir 10 000 de plus qui ne sont pas venu depuis des mois Wink


ç'est la seul chose que je reproche à golfistes
la fierté d'avoir 10000 inscrit fantome Skeleton
débat éternellement inutil ça ne changera pas


Quelle fierté Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 ,on a pas dû tout cette mentalité sur le forum Wink mais comme tu le dis,le débat ne sert à rien,il n'y a pas d'intérêt Wink

je dit ça parce que le débat avais déjà été lancé il y a 1 ou 2 ans et la moderation ne voulais rien entendre sur tous les inscrits Ghost
quand je vois pierrot qui réprimande un mec qui met le lien leboncoin pour ne pas ce prendre la tête a réécrire son annonce
et que derrière le mec ne change rien et marque juste
contacté moi pour plus d info
ce mec n'a rien a foutre sur un forum de passionné
ce n'est qu'un exemple parmi tan d autre
je ne comprends pas et ne comprendrais pas qu'on laisse des mecs inscrit et inactifs depuis plus de 1 ou 2 ans
bref ont dois attendre que les mecs redeviennent un jours des passionnées actifs
ont ne sais jamais
après ils ne dérange personne mais ils ne servent a rien non plus Silly
fini je dit plus rien Rolling on the floor Quiet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

snaky73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 281
Ville: albertville
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste for ever !!!
Applause Applause Applause Bravo aux modos Applause Applause Applause

_________________
l£ RupT£uR D0m!n£,L£ r@D@r $'!ncL!n£...

>>mon ex golf 16S/// match<<
>>mon audi A4B6<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

snaky73 a écrit:
golfiste for ever !!!
Applause Applause Applause Bravo aux modos Applause Applause Applause


Bravo à TOUT LE MONDE Cool

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
juju du 69 a écrit:
golf rider a écrit:
tsunaman a écrit:
ludo53 a écrit:
14179 membre ont postés 1 message minimum Doh


Donc plus de 10 000 qui n'ont jamais posté, c'est énorme. Et encore, il doit en avoir 10 000 de plus qui ne sont pas venu depuis des mois Wink


ç'est la seul chose que je reproche à golfistes
la fierté d'avoir 10000 inscrit fantome Skeleton
débat éternellement inutil ça ne changera pas


Quelle fierté Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 ,on a pas dû tout cette mentalité sur le forum Wink mais comme tu le dis,le débat ne sert à rien,il n'y a pas d'intérêt Wink

je dit ça parce que le débat avais déjà été lancé il y a 1 ou 2 ans et la moderation ne voulais rien entendre sur tous les inscrits Ghost
quand je vois pierrot qui réprimande un mec qui met le lien leboncoin pour ne pas ce prendre la tête a réécrire son annonce
et que derrière le mec ne change rien et marque juste
contacté moi pour plus d info
ce mec n'a rien a foutre sur un forum de passionné
ce n'est qu'un exemple parmi tan d autre
je ne comprends pas et ne comprendrais pas qu'on laisse des mecs inscrit et inactifs depuis plus de 1 ou 2 ans
bref ont dois attendre que les mecs redeviennent un jours des passionnées actifs
ont ne sais jamais
après ils ne dérange personne mais ils ne servent a rien non plus Silly
fini je dit plus rien Rolling on the floor Quiet


qu'il y ai 50, 1000 ou 20000 membre on s'en fout même si seulement 1/3 sont actifs
la politique de golfistes.com c'est la liberté donc pas besoin de supprimer quoi que ce soit si ca ne gène pas
ca gêne qui qu'un membre ne poste pas de message ?
les gros chiffres permettent une meilleure visibilités du forum par rapport aux moteurs de recherche (google ,etc etc)

dans l'autre sens je préfère être sur un forum avec 25000 membres inscrit avec une grosse base de donnée qu'un forum ou il y a 50 pèlerins qui se battent en duel et ou on as fait le tour en 5mn (ca c'est inutile)
bref vous cherchez un débat la ou il n'y en a pas
golfistes est un forum libre et c'est tout !!! Big grin Big grin Big grin

maintenant si vous voulez un débat ben cherchez plutôt a quoi ca sert d'avoir 200 forums vw aujourd'hui sur la toile alors que la plupart ont 50 membres et que ou que l'on aille on retrouve les mêmes personnes, les mêmes voitures, les mêmes commentaires, les mêmes débats ????
pour ma part presque tout est sur golfites.com (grasse a la grosse base de donnée) faut juste chercher un peu donc je trouve la plupart des autres forum totalement inutiles voir même absurdes pour certains Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi. Sauf dans le cas de mon forum, qui a une notion plus "local", on se connait presque tous, on se voit, se rends service etc... Wink

Ce qui me gène, c'est ce topic en fait. Je vois pas pourquoi fêter le fait d'avoir 25 000 membres, si 20 000 sont inactifs.

(même si je suis moi même pas très actif ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome