Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI16S]Centralisation ne fonctionne plus (KR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 143
Ville: Cantenay-Epinard
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2012, 16:04    Sujet du message: [GTI16S]Centralisation ne fonctionne plus (KR) Répondre en citant

Bonjours, a tout les Golfistes

Je me permet de poster afin que je sois une fois de plus bien orienter par vous tous afin de résoudre ma panne.

Depuis quelque semaine j'avais ma centralisation qui déconnais ,une fois sa marche une fois ca ne marche plus.
Au début j'ai penser a un début de fatigue de mon poumon et maladroitement j'ai tenter de démonter celui si afin de jeter un oeil dedans afin de trouver la panne. En ayant démonter le poumon je ne savait plus le remonter donc j'ai laisser tomber et dans trouver une autres.

La ya 2 jours je retombe sur un poumon que j'avais en stock donc ce que j'ai fait ces de le mettre en place tout content en me disant que sa allai fonctionner comme avant, et la ces le drame sa ne fonctionne pas.

Apres cela j'ai commencer a faire les différentes recherche de panne, fils de masse, fil rouge qui va a la boite a fusible. Rien. J'ai fait un test du poumon sur batterie un fil pour la masse batterie au pôle du milieu et l'autre fil pour le plus, donc sa fonctionne avec un des deux autres pôle je ces pas si ces bon signe?

J'ai un doute sur une pièce que j'ai démonter du coté conducteur et je ces pas si ces vraiment sa et je ces pas comment savoir si il est vraiment mort sauf en essayant un autre(VW 52euro TTC).


Dernière édition par MymoGTI le Mercredi 07 Mars 2012, 16:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2012, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si il fonctionne quand tu le branche sur une source d'alimentation c'est que tu dois avoir une fuite dans un des tuyaux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 143
Ville: Cantenay-Epinard
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2012, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris. Tu parle pour le poumon ou le transmetteur au niveau du coté conducteur? Si ces le poumon que tu parle, sa change pas qu'il reçois pas d'info du coté conducteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 143
Ville: Cantenay-Epinard
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de durite qui relie le contacteur de porte coté conducteur au poumon juste une fiche a 3 files . Est ce cette pieces qui déconne?

J'aimerai mettre une photo de celle si, mes je ne ces pas comment faire.


Dernière édition par MymoGTI le Jeudi 08 Mars 2012, 14:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois en avoir 1 bizzar Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 143
Ville: Cantenay-Epinard
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2012, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

La pièces est blanche et bleu en dessous avec une fiche et pas de connectique pour durite, origine VAG. Sa toujour fonctionner comme sa par contre je peu mettre une photo si ont m'explique comment faire.

Dernière édition par MymoGTI le Jeudi 08 Mars 2012, 14:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut , va sur le forum AIDE BUG , et il y a 1 tuto pour mettre les photos , je sais pas mettre le lien Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 143
Ville: Cantenay-Epinard
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 143
Ville: Cantenay-Epinard
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde je vous donne suite a ce sujet a fin de vous confirmer que c’était bien la piece que j'ai démonter sur la photo ci-dessus qui était mort je les donc remplacer par un autre trouver en occasion. Sa re-fonctionne maintenant.

En tout cas merci quand même d'avoir essayer de m'aider a trouver la panne.
Par contre je reste surpris de la surprise que vous avez eu comme si la pièces présenter n’était pas normal ou d'origine et pourtant sa l'est.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome