Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] #BlueTurd! Résumé 2K14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pouaahou merci Big grin !!!

Pour la peine un gros dossier photo !!!

Grace a Yannick, j'ai commander mon leve moteur, un gros merci d'avoir partager le lien car j'en aurais pas l'heure actuelle, excellent rapport qualité prix Big grin!!

Image

Bon ok c'est mal, enfin celon certain mais j'ai craqué, j'aime la musique c'est ma vie, mais rassurer vous vous ne verrez rien d'apparent sur l'ampli et le subwoofer, car il seront caché completement dans un deuxieme fond de coffre Smile

Image

Ca ressemblera a sa quand on ouvrira le coffre Smile

Image
Image
Image

Ici commence l'adaptation de panneau de golf 3 sur ceux de 2, qui sont malheureusement plus frais malgré le lavage que j'ai fait (décollé ^^ )

Image

Bref ! Voila mon panneau avant et vraiment pas frais, crade....

Image

Apres m'etre fait chier a la dremel pendant 1h pour le premier panneau, il a fallu de le désépaissir, et le raccourcir, voila monté ! Donc evidament y'a une jontion entre les deux partie mais vraiment très propre donc sa me va Smile

Ce qui m'emmerde c'est que ce soit decoller... Donc j'irais peut etre chercher un autre panneau pour tout remettre dessous

Image

Voila un fois nettoyer, avec le HP Clarion en 16.5 !

Image

Donc j'ai fini ma deco lateral, c'est pile poil ce que je voulais, l'esprit retro racing et present ! Cette déco ressemble très fort a celle des premiere golf 2 gti, sauf qu'elle et implanté plus haut que l'origine Wink

Image
Image

Voila un panneau monté et franchement je SURKIFF mdr

Image

Ensuite j'ai commencer a remettre ma banquette et ma moquette bleu toute belle ! Et la aussi j'ai vraiment adoré le resultat !

Image

Voila une vue de ce que verront les gens de deriere Wink

Image

Une vue du "par dehors" lol

Image

On a installé mon 1900, je vous dit que celui la va retrouvé une méga brave cur de jouvence :p

Image
Image

La on a remonté mon tableau de bord, et avec le compteur que j'aime bien Big grin

Image
http://i13.servimg.com/u/f13/11/16/08/62/510.jpg

Donc bien content ce que week end honetement Smile !

Image

martial2733
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 33

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 20:52    Sujet du message: re Répondre en citant

oui ca avance bien mais encore une fois je reste sur ma faim j en veux encore
ps je surkiff aussi tes panneaux de portes je trouve ca super de ta part
je m explique tu recherche un style retro mais un peu au goud du jour
donc resultat moi j adore vite la suite

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut,pourquoi ta coupé,les miens passent nickel.les portes fermes aussi.ils sont vendu depuis,j'ai mis des vide poche d'ibiza. Wink

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 21:04    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

martial2733 a écrit:
oui ca avance bien mais encore une fois je reste sur ma faim j en veux encore
ps je surkiff aussi tes panneaux de portes je trouve ca super de ta part
je m explique tu recherche un style retro mais un peu au goud du jour
donc resultat moi j adore vite la suite

C'est exactement sa ! Merci beaucoup, moi aussi j'aime vraiment ce style !

Alors voila daniel77 ! Je chercher qui avait fait sa mais c'est bien toi ! Smile Donc comme un con j'ai pas grillé mais j'ai pris ceux de golf 3 en 3 portes alors qu'il me fallais ceux de 3 porte ! D'ou la jonction ^^ tempi Smile
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

c pas grave la jonction ne se voit pas,si elle bouge tu rigidifie par l'intérieur du vide poche c pas vue.
t sur ke ton ampli soit assez ventillé.

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais prevoir de quoi le ventilé un peu quand meme, parce que ce genre de bete n'aime pas trop etre cloisonné Wink !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

J!b€
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu branche un ventilo d'ordinateur, sa devré suffire Wink
MKIII GT TDI - AFN 1996

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 76

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca avance bien par ici!
beau boulot! Wink simpa ton faux planché!! Cool
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila c'est a peu pres ce que je veux faire Smile ! Au moins sur ce coté je serais tranquile, et sa sera pas visible c'est ce que je veux Wink !

Par contre chose curieuse en regardant mon moteur j'ai vu que le turbo avait chaque turbine remplie d'huile jusqu'a moitié...

Image

Image

Le turbo a certe un peu de jeu dans l'axe mais que je trouve pas vraiment excessif non plus... ce que je trouve vraiment curieux c'est qu'il y est autant d'huile que sa Bulgy eyes C'est un K14, le moteur et resté a l'arret environ 1 ans dans une mauvaise position, donc selon vous sa pourais etre sa ?

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

possible! il est vraiment bardé d'huile! Surprise
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quand j'ai vu sa j'étais sur le cul, je l'ai incliné et d'un coup mes chaussures ce sont remplie d'huile Dazed mdr

J'espere que c'est que sa, au pire j'en ai un autre de K14 mais vu qu'il est resté a l'arret longtemps sa m’embête un peu lol... J'ose pas trop démonté le moteur comme sa si il a un probleme je le ramene droit au gars, mais bon bonne compression bon état general certifié 200 000km... Je vais pas avoir le choix que de regarder sa ^^

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

au pire éssaie de le mettre en route avant de tout démonter! c'est sur, c'est du temp de perdu, mais au moin tu saura si il fait du bruit ou quoi que ce soit!

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sa serait un peu dommage de le monter tel quel sans regarder je pense que le mieu reste que je regarde tout et que je refasse tout, c'est pas comme si il avait une bielle plier c'est que le turbo, mais premier truc que je vais faire avant tout c'est passer un coup de camera dans chaque cylindre pour voir l'etat de chacun Smile

Je vous passerais des photo en pleine action Smile

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

je disais vu vu que tu n'ose pas le démonter en cas de litige avec l'ancien proprio!

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais de toute facon monté ou démonté si y'a de la casse je peux vous dire qu'il va ce le reprndre severe son moteur lol, mais bon il avait quand meme deux 205 gti dont une en restauration, et deux golf vr6 le tout en tres bonne état donc je devrait pas m'inquieter Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 14 sur 30

Sauter vers: