Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[49] carrossier à éviter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2010, 16:24    Sujet du message: [49] carrossier à éviter Répondre en citant

salut, je tiens à vous mettre en garde contre le garage qui a repeint ma golf il y a maintenant plus d'un an. (il se situe à saint pierre montlimart)

Pour la petite histoire, je voulais faire repeindre ma 16S (couleur nacré).

Ce garage me proposait un devis à 2700€ et transport sur plateau de ma golf gratuit.

Il l'a prise début- janvier et devait la rapporter fin janvier. hors sa finalement été fin mars.

Il m'a ramené la voiture dans un état indigne de professionnel: il manquai carement de la base mate, du vernis, il y avait des défauts de masticage etc...


Il a donc repris l'auto pour retoucher, mais toujours pas mieux.

Au final il a sois dis en fait appel au représentant de la marque de peinture qui l'a repeinte.

Résultat j'ai récupéré ma golf 6 mois plus tard, pas vraiment bien peinte mais j'ai finis par me lasser et j'ai une une ristourne de 700€.

Il y a une come jamais enlevée, 2 coulées, pas mal de peau d'orange, et tout à l'heure j'ai vu une partie ou la base avait frisée, mais ça ne l'ai a pas empêchés de vernir.

Prochaine fois qu'un carrossier me dit que ça ne sert à rien de repeindre les intérieurs de portes, je pars en courant, il pense juste au chèque mais en aucun cas à la passion des clients.

_________________
vds golf 2 edition one 7650€ à debattre
vds bmw e28 520i accidentée 1000€
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

broche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 24
Ville: Cannes - Arles 13
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

2700€ c'etait pour repeindre interieur/exterieur ?
Il y avait beaucoup de carrosserie à rattrapper ?

Ca me parait bien cher tout ça .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut oui la totale, d'autre garage demandais 3500€
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère demande moins chère il me semble....

Mais tant qu'on voit pas la voiture c'est difficile de juger. En tout cas une chose est sur, mon frère ne fait pas de sale boulot comme tu parles puisque lui travaille pour la passion des clients, il s'interdit qu'un client soit déçu du résultat Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo9475 a écrit:
Mon frère demande moins chère il me semble....

Mais tant qu'on voit pas la voiture c'est difficile de juger. En tout cas une chose est sur, mon frère ne fait pas de sale boulot comme tu parles puisque lui travaille pour la passion des clients, il s'interdit qu'un client soit déçu du résultat Wink


Oui heureusement qu'il y a encore des personnes passionnées par leur metiers
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

voila quelques défauts....... ce ne sont pas les seules mais les photos étaient trop flous

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

broche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 24
Ville: Cannes - Arles 13
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, moi qui suis du métier, je trouve ça un peu scandaleux.....

Le prix que tu as payé est élevé aux vus des photos que tu nous montres.... Il n'a vraiment pas voulu se faire chier apparement .... Ne pas prendre le temps de poncer des eclats ou de bien cacher des joints quand on fait une complete...... Money in mouth Hypnotized si ton carrossier naime pas se faire chier, il vaut mieux qu'il change de métier de suite.... C'est dommage de voir ça ... C'est un peu se foutre des gens... Quand un client vient pour refaire sa voiture (et encore plus un passionné) il s'attends à un beau résultat, d'autant plus qu'on a pas tous 2000 ou 2500 € à mettre dans une peinture ....
C'est désolant.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

broche a écrit:
Franchement, moi qui suis du métier, je trouve ça un peu scandaleux.....

Le prix que tu as payé est élevé aux vus des photos que tu nous montres.... Il n'a vraiment pas voulu se faire chier apparement .... Ne pas prendre le temps de poncer des eclats ou de bien cacher des joints quand on fait une complete...... Money in mouth Hypnotized si ton carrossier naime pas se faire chier, il vaut mieux qu'il change de métier de suite.... C'est dommage de voir ça ... C'est un peu se foutre des gens... Quand un client vient pour refaire sa voiture (et encore plus un passionné) il s'attends à un beau résultat, d'autant plus qu'on a pas tous 2000 ou 2500 € à mettre dans une peinture ....
C'est désolant.....


totalement d'accord avec toi, surtout que 2000€ c'est un investissement important, ça dégoute un peu surtout dès la première voiture que je remai en état
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hipnotik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 199
Ville: Mazé
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraix qu'au vue des photos, le résultat est un peu décevant...
_________________
www.tunesandshop.com ----> Reprogrammation moteur dans l' Ouest
----------------------------
Golf MkV GTI prépa 250Cv by Tunes and Shop
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome