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Combiné raceland ou amortisseur d'origine
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Amortisseur d'orgine ou raceland

Origine
56%
 56%  [ 9 ]
Raceland
43%
 43%  [ 7 ]
Total des votes : 16


Auteur Message

boubou360
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Inscrit le: 04 Sep 2010
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MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 18:56    Sujet du message: Combiné raceland ou amortisseur d'origine Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis, je dois changer mes amortisseurs car ils ont largement fait leurs temps....
Je voulais avoir votre avis sur le fait de mettre soit des combiné raceland avec un rabaissement très léger de -3cm ou amortisseur d'origine?


Et d'autre part je voulais savoir est ce que la caisse sera plus haute que maintenant avec des amortisseurs neuf?
Merci
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coeur2gti
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MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut aujourd'hui je roule avec des filetés raceland sur ma GTI qui été montés au moment de l'achat du vehicule.

Je suis rabaissé a -3cm environ et je vais te donner mon sentiment:

Ce weekend ils dégagent....J'en peux plus de ces filetés Hypnotized Bulgy eyes Dazed

C'est raide, ça tape, du coup c'est mon siege qui m'amortit et la mousse d'assise et du dossier encaissent les irrégularités de la route mieux que les amortisseurs

De plus niveau tenue de route, c'est bien moins bon que ce que j'avais sur mon ancien GU (amortisseurs/ressorts courts Weitec avant /spax arrière)

Donc j'ai retrouvé un kit ressorts courts amortisseurs et je vais changer tout ça ce weekend ou le weekend prochain.

Voila mon avis. Apres avoir une 2 voitures avec des filetés (une EO avec des filetés Topwagen) et mon actuelle GTI avec des Raceland, j'en suis ecoeuré...PLUS JAMAIS de filetés pour moi

J'ajouterai un truc dont j'ai l'intime conviction...ça bousille ta caisse et accentue le développement de la corrosion.

Avec des filetés pour moi, nos VW vieilliront plus mal, j'en suis certains

Terrorist

Mais attends l'avis d'autres membres car je sais que ça convient tres bien a d'autres...Les gouts et les couleurs tu sais Rolling on the floor

_________________
ma Golf GTI 8s


Dernière édition par coeur2gti le Vendredi 11 Novembre 2011, 19:50; édité 1 fois
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barth 44
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MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Raceland pour moi aussi bof et pas top la qualité Sad
_________________
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jeromeg
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MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

jai des combinee fk franchement c est beaucoup plus confortable que les raceland.......tenue de route nickel .......achete sur le net .....
_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
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crashoveride59
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MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que vos filtés sont réglé a -3 sava être dégueux en confort et en tenue de route le but du filetés c'est de bien la déscendre. C'est le troisiéme jeu de raceland que j'ai sur trois caisse différentes dont 2 mk2 et une polo 6n a fond de filés qui d'ailleur était hyper confortable. Bref un mk2 en raceland c'est bien confortable au milieu du réglage du filé mais sa fait effet balle rebondissante ou a fond en bas mais c'est raide. Bref on en a pour son argent.
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LeDamS
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MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2011, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Perso sur mon kr, j'ai essayé plusieurs type de combinaisons au moindre coups sur des golf récupérées au fur et à mesure, du genre Raceland, amorto spax, monroe, en sachant qu'à 30 balais (passé de quelques brouettes Smile ) j'avais pu envie d'un tape cul et qu'en plus je charie une mioche de 3 ans, j'en suis revenu au bon Koni même réglable je les laisse en position de "base" (récupéré d'un g3 td) et d'une paire de ressort de g3 td en JR et en -4cm.
Bon compromis rabaissement, dureté, passage en dos d'âne (en sachant que vers chez moi ils ont eu une remise du genre 1 posé 3 offert ...).

Smile
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boubou360
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MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2011, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Pour un rabaissement de -3cm voir -4cm, j'ai trouvé sur ebay des amortisseurs à gaz avec ressort adéquat.

http://cgi.ebay.fr/amortisseurs-courts-ressorts-kit-de-suspension-VW-Volkswagen-Golf-1-2-3-4-/310347731781?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item48422a9345#ht_500wt_1156


Vous en pensez quoi?
C'est quoi le mieux amortisseur à gaz ou huile?

Merci
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jeromeg
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MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2011, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

slt perso je metterai pas ça......
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boubou360
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un budget max de 250€ pour les suspensions, sachant que c'est la voiture que j'utilise tout les jours, et que je fais 900km environ par semaine. Vous me conseillez quoi?

Merci.
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coeur2gti
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

a ta place j'abandonnerai les filetés car souvent très dur

Pour 200/250 euros trouves toi des amortisseurs/ressorts courts bien plus agréables au quotidien et donnant une excellente tenue de route (meilleur que des filetés a 200 euros pour moi)

Perso j'ai changé les filetés raceland de ma golf le weekend dernier pour des combinés ressorts courts amortisseurs Apex...et y'a pas photos. c'est 100 fois que les filetés.
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boubou360
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a ta place j'abandonnerai les filetés car souvent très dur

Pour 200/250 euros trouves toi des amortisseurs/ressorts courts bien plus agréables au quotidien et donnant une excellente tenue de route (meilleur que des filetés a 200 euros pour moi)

Perso j'ai changé les filetés raceland de ma golf le weekend dernier pour des combinés ressorts courts amortisseurs Apex...et y'a pas photos. c'est 100 fois que les filetés.


Est ce que t'aurai un lien??
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Moi_en_GOLF2
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MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai du raceland en -4 et j'ai pas de problème un peu dur, mais j'en suis content.
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

prends 4 amortos d'origine " sachs " à huile sur oscaro , tu t'en sors pour moins de 250 euros et c'est la marque d'origine !

oublie le gaz c'est raide

les filetés bas de gamme c'est dangereux et tape cul, comme dit plus haut c'est la caisse qui trinque !
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boubou360
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

OK, et qu'est ce que vous pensez des bilstein B4 sur ressort d'origine (ou pas)?

J'ai trouvé un kit complet amorto + ressort pour 360€.

http://www.spdistrib.fr/m46/Kit-complet-BILSTEIN-B4-H&R/p11602/EU4-VW14H,-GOLF-II,-1.6L-TD,-1986-1991/product_info.html
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coeur2gti
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MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

franchement a ce prix la ça vaut le coup

Certes plus cher et moins "flexible" en hauteur que des filetés mais niveau tenue de route, "confort", progressivité...y'a pas match, prend ça

Je trouve le prix tres correct, tu ne seras pas deçu Wink
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