Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GLX 1.8 GU - News 2019
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 136, 137, 138  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2011, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui j'avais oublié la baterie! Money in mouth
j'espere que tu touvera, pas trop chère. c'est chère une baterie je trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2011, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouves aussi, j’espère qu'elle me ferra longtemps !
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2011, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

une bateri c'est un peu au ptit bonheur la chance, soit elle va durer, ou pas Rolling on the floor
je voudrai pas te porter la poisse Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Varta 45A/h chez vw, 60€ !! Go !! Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! Voila j'ai un problème d'autoradio, ce soir en rentrant, j'écoutais la radio quand tout a coup le poste c'est éteint. Sa ne vient pas de celui ci car j'en ai essayer des autres ( qui marchait avant dans cette auto ) et il ne marche pas... J'ai regarder avec un multimètre et il arrive bien du 12V au + jaune mais rien au + rouge...

HELP ! On the phone On the phone
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Bonsoir ! Voila j'ai un problème d'autoradio, ce soir en rentrant, j'écoutais la radio quand tout a coup le poste c'est éteint. Sa ne vient pas de celui ci car j'en ai essayer des autres ( qui marchait avant dans cette auto ) et il ne marche pas... J'ai regarder avec un multimètre et il arrive bien du 12V au + jaune mais rien au + rouge...

HELP ! On the phone On the phone


Ben si tu as deja changé la batterie, deja essayé d'autres autoradio, refais le fil d'antenne, testé tous les +...alors je ne vois qu'une solution: Change la voiture Rolling on the floor Party

Bon ok j'déconne...je ne vais sans doute pas pouvoir t'aider mais regarde au niveau de la masse, ou peut etre un fil sectionné a un endroit...
Derriere les autoradio moderne tu dois avoir un fusible aussi...regarde si il n'a pas cramé ou celui a la boite a fusible.

C'est sans doute pas tres méchant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

coeur2gti a écrit:
golfcountry a écrit:
Bonsoir ! Voila j'ai un problème d'autoradio, ce soir en rentrant, j'écoutais la radio quand tout a coup le poste c'est éteint. Sa ne vient pas de celui ci car j'en ai essayer des autres ( qui marchait avant dans cette auto ) et il ne marche pas... J'ai regarder avec un multimètre et il arrive bien du 12V au + jaune mais rien au + rouge...

HELP ! On the phone On the phone


Ben si tu as deja changé la batterie, deja essayé d'autres autoradio, refais le fil d'antenne, testé tous les +...alors je ne vois qu'une solution: Change la voiture Rolling on the floor Party

Bon ok j'déconne...je ne vais sans doute pas pouvoir t'aider mais regarde au niveau de la masse, ou peut etre un fil sectionné a un endroit...
Derriere les autoradio moderne tu dois avoir un fusible aussi...regarde si il n'a pas cramé ou celui a la boite a fusible.

C'est sans doute pas tres méchant Wink


+1 que coeur2gti regarde aux niveau des fusibles Wink, j ai déjà eu le même problème
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor

Merci pour ton aide Big grin

Pour le fusible, il est bon... il doit manqué un plus ( le rouge ) ...


PS: Tu as reçus mon message privée pour la plage ? Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

ton jaune et ton rouge sont tout les 2 des +; un avant de metre le contact(pour la mémoire autoradio) et un plus après avoir mi le contact (coupe l'autoradio quand tu coupe le contact)
si je me souvient bien, la mémoire est le jaune, mais ca dépend des autoradio, alors essaie d'inverser.
si tu n'as pas de fil de mémoire venant du TDB, branche ton rouge et ton jaune sur le + TDB.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le jaune a 12V quand je met le contact, et le rouge normalement tout le temps, et là rien... j'ai déjà inversé, rien...

Il est sectionné quelque part ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

et ton plafonnier et allume cigare fonctionne?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plafonnier OK, mais j'ai l'impression que j'ai pas de jus au niveau de l’allume cigare
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TDSii
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 77
Ville: Bischheim
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie tous tes fusibles (fais gaffe à ceux gondolés qui des fois sont HS) et regarde si ton fil d'alim n'est pas sectionné ou HS derrière ton tableau de bord... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, je vais vérifier mes fusible demain, et pour derrière le TDB, comment faire pour voir si le fil est sectionné ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux est de le remplacer!
pour vérifier ton fil, tu peux te metre en position ohmmetre sur ton testeur, tu débranche ta baterie, ensuite tu met une fiche de ton testeur sur le + qui marche pas, et l'autre fiche sur le connecteur + de baterie (atention a bien avoir débranché avant) si ton testeur sonne, c'est que ton fil n'est pas coupé!
sinon tu peux utiliser cette méthode en remontant vers le connecteur baterie pour voir ou ca marche (en laissant une fiche sur le cennecteur)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 136, 137, 138  Suivante
Page 58 sur 138

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome