Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Audi 100 S4] mon audi 100 S4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Super auto et chouette boulot fait dessus Applause Tongue Big grin Cool Loser
_________________
Flat out!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bobinou a écrit:
Super auto et chouette boulot fait dessus Applause Tongue Big grin Cool Loser


Merci Wink

VErdict du passage au banc:

295cv pour 400Nm de couple Mr. Green

_________________
Mon 100 S4 2.2T 280cv:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60761


MA 80 typ 81 1,8 90cv:http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=34639
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Applause ,
Score impressionnant, pas encore une groupe B de la grande époque Tongue mais on se rapproche des standards d'une WRC actuel!!!
Tu compte faire comme les ingénieurs de chez Audi et la monter jusqu'à 700ch comme la magnifique et terrible S2 de Pikes Peak Confused2 ???
En tout cassi le moteur est peu etre un poil différent de celui de course il permet de bonnes améliorations mécanique Cool
Puis, c'est ce type de motorisations qui à fait connaitre et gagner Audi en compétition dans les 80's avant Le Mans avec moult engagement comme le groupe B d'abord en rallye, puis le "recyclage" à Pikes lors ce que ce dernier fut interdit, le supertourisme dans divers championnat nationaux (BTCC , DTM et championnat de France des circuits, etc) et internationaux!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bobinou a écrit:
Joli Applause ,
Score impressionnant, pas encore une groupe B de la grande époque Tongue mais on se rapproche des standards d'une WRC actuel!!!
Tu compte faire comme les ingénieurs de chez Audi et la monter jusqu'à 700ch comme la magnifique et terrible S2 de Pikes Peak Confused2 ???
En tout cassi le moteur est peu etre un poil différent de celui de course il permet de bonnes améliorations mécanique Cool
Puis, c'est ce type de motorisations qui à fait connaitre et gagner Audi en compétition dans les 80's avant Le Mans avec moult engagement comme le groupe B d'abord en rallye, puis le "recyclage" à Pikes lors ce que ce dernier fut interdit, le supertourisme dans divers championnat nationaux (BTCC , DTM et championnat de France des circuits, etc) et internationaux!!!


Elle evoluera tranquillement a terme:

-Freins RS2 pour le circuit
-Turbo,injecteurs,pompe essence RS2.

Objectif 360cv mini.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal en effet, mes respects!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos de la sortie au Mans avec le club subaru..une belle journée ou j'ai pu tourner avec de gros calibres (Nissan GTR,RS2 580cv,RS4,M5,M3...)

Image

Image

Image

La voiture tient super bien (michelin pilot sport3), la prochaine fois je chausserais des slicks, mais j'étais un peu juste en puissance au vue des autos qui tournaient avec moi Shame

En revanche la pluie l'après midi a un peu calmé les BM Big grin c'était super sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

avec une petite vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=2bNoCoz4sI4&feature=share
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir vu il y a pas très longtemps, elle est bien belle cette S4 Cool
_________________
- Fondateur du forum PLC MOTORS -
* http://plcmotors.forumgratuit.org *
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Journée sympa. Dommage pour la musique sur la vidéo. Enfin c'est mon avis. Pour les pneus tu va monter les slicks circuit sur un deuxième jeu de jantes? Sinon je peux te conseiller des semi-slicks homologué route genre Toyo R888, mais après gaffe sur le mouillé vu le faible nombre de dessin de la structure à la base? Par ce que si tes Michelin Pilot Sport 3 sont de bon pneus routiers ce ne sont pas des sportifs invétérés de la gamme Michelin. Peut être que tu le sais , mais ils ne remplacent pas les Pilot Sport 2 qui eux été bien orientés sport et performance, mais plutôt les Pilot Exalto bon routier un peu axés perfs mais pas sport à mon sens. Ceux qui remplacent les Pilot Sport 2 sont les Pilot Super Sport, bien plus perf sportive circuit, mais bien plus cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bobinou a écrit:
Journée sympa. Dommage pour la musique sur la vidéo. Enfin c'est mon avis. Pour les pneus tu va monter les slicks circuit sur un deuxième jeu de jantes? Sinon je peux te conseiller des semi-slicks homologué route genre Toyo R888, mais après gaffe sur le mouillé vu le faible nombre de dessin de la structure à la base? Par ce que si tes Michelin Pilot Sport 3 sont de bon pneus routiers ce ne sont pas des sportifs invétérés de la gamme Michelin. Peut être que tu le sais , mais ils ne remplacent pas les Pilot Sport 2 qui eux été bien orientés sport et performance, mais plutôt les Pilot Exalto bon routier un peu axés perfs mais pas sport à mon sens. Ceux qui remplacent les Pilot Sport 2 sont les Pilot Super Sport, bien plus perf sportive circuit, mais bien plus cher.


LA musique sur la vidéo c'est pas moi c'est mon pote qui a fait le montage Shame

J'ai une paire de jantes en rab ou je monterai des vrais slicks.

Le pilot sport est un très bon pneu, de toute façon le quattro fait déja énormément pour la tenue de route Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2011, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de l'info pour la musique.
Si tu as des jantes d'avances, aucun souci, monte des vrai slicks qui seront encore plus terrible que les semi "homologué" route déjà pas mal, mais moins extrême quand même. par contre faut qu'il se mette à pleuvoir, mais tu connais déjà tout ça, je te refait pas la chanson.
Pour la Quattro il est vrai!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'après midi il a plu tous mes potes qui étaient en slicks sont repassés en pneu route..

Sinon ce week je vais monter un vrai mano de pression de turbo..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aussi c'est une excellente idée en plus d'une indication très précieuse, surtout sur circuit!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que la pression affichée par le mano est pas fiable..

Je compte la repasser au banc afin de voir ce qu'elle sort sans la fuite que j'avais et avec le ressort de wastegate sérré..

J'espère un petit 310cv..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2011, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, fait d'abord les réparations nécessaire avant de changer de mano!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome