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nathanm22
Golfiste acharné
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france
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Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 21:20 Sujet du message: |
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ou une calandre 4 phare? |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 22:46 Sujet du message: |
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dans tous les cas c'est jolis donc pas facile de choisir |
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seb.70
Golfiste acharné
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france
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Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 23:01 Sujet du message: |
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laisses le pack chrome entier et met une lame de 16s _________________
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golfGTD
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France
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Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 23:04 Sujet du message: |
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Avec les petits pare-choc chromes, j'aurais plus tendance a mettre une calandre 2 phares; mais si tu roules beaucoup de nuit, les 4 phares sont bien utiles
PS: le 1,8; il fait bien 90 chevaux ? Sa roule bien ?
Je connais que le 1,6 TD de 70 chevaux pour comparer sa donne quoi ?
Merci _________________ Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988
100% VAG |
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olinto
Maitre Golfiste
Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France
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Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 23:08 Sujet du message: |
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golfGTD a écrit: | Avec les petits pare-choc chromes, j'aurais plus tendance a mettre une calandre 2 phares; mais si tu roules beaucoup de nuit, les 4 phares sont bien utiles
PS: le 1,8; il fait bien 90 chevaux ? Sa roule bien ?
Je connais que le 1,6 TD de 70 chevaux pour comparer sa donne quoi ?
Merci |
ben ça peut etre que mieux c est logique non mais ça consomme plus evidement _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
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seb.70
Golfiste acharné
Inscrit le: 15 Oct 2006
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Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 23:09 Sujet du message: |
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les 2 roulent bien, tout dépend si tu veux un gouffre (1L8) ou un chameau (1L6 TD) |
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nathanm22
Golfiste acharné
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
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Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 23:10 Sujet du message: |
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une lame 16 s qui en a une |
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golfGTD
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France
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Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 23:26 Sujet du message: |
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Meme si je sais qu'il y a 20 chevaux de difference ,la pousse ne doit pas etre la meme ,on le sent le turbo sur le mazout |
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seb.70
Golfiste acharné
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
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Pays: france
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Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 23:28 Sujet du message: |
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golfGTD a écrit: | Meme si je sais qu'il y a 20 chevaux de difference ,la pousse ne doit pas etre la meme ,on le sent le turbo sur le mazout |
vrai... mais un double corps ça pousse aussi et c'est moins limité qu'un mazout |
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nathanm22
Golfiste acharné
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france
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Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 23:31 Sujet du message: |
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ce que j adore sur la mienne c est que a 3000 trs un peu pres elle a un bruit que j adore. |
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seb.70
Golfiste acharné
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france
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Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 23:32 Sujet du message: |
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déclenchement du 2e corp... |
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Dimmk2
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 543
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: Fr
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Posté le: Mardi 16 Janvier 2007, 08:46 Sujet du message: |
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T'aurais pas une photo un peu plus d'ensemble pour la calandre ... sur celle que t'as mise on se rend pas bien compte par rapport à la ligne globale de la voiture.
Sinon belle acquisition
Perso je lui mettrais pas les extensions, elles les ont presque toutes maintenant (mais ça n'engage que moi )
+1 pour la lame de 16 et des centimètes en moins (ce qui donnera aussi une gueule différente à ta calandre ) _________________ Un chagrin d'Amour... C'est comme une Golf GTI qu'aurait plus qu'une vitesse... |
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nathanm22
Golfiste acharné
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
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Pays: france
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Posté le: Samedi 20 Janvier 2007, 17:55 Sujet du message: |
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aujourd hui changement du joint du cache cubuteur,et changement du rotor et de la tete d allumeur |
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nathanm22
Golfiste acharné
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france
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Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 00:18 Sujet du message: |
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j ai remis les jantes d origines pour l hiver et bientot nouveaux amortisseur pour la coller encore plus a la route |
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Nounours
Maitre Golfiste
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 02:34 Sujet du message: |
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la ca va le faire grave, j ai hate de voir ca !!! _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
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