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[GOLF V] problème de démarrage à chaud TDI

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marron27
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MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 06:43    Sujet du message: [GOLF V] problème de démarrage à chaud TDI Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une GOLF V année 2004, 120000km, à chaud je dois insister pour démarrer mais à froid sa démarre au quart de tour, pourrais-je changer seulement les charbons du démarreur ou bien la sonde de température pour régler le problème

merci de me conseiller
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fendlabrise
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MessagePosté le: Vendredi 02 Octobre 2009, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un probleme de démarreur. Sur les golf IV on pouvais faire une reprogramation en boite automatique et ça résolvais le probleme. Sur les MK5, je ne sais plus. je sais que j'en ai déja remplacé un pour ce proble justement.
Les charbon seule, je ne pensse pas que ça va résoudre ton probleme

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MK2 GTD
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et un JCB ;-)
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tonylecarrossier
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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT j ai le meme souci avc ma golf je vouler savoir si c est le démareur sur
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fendlabrise
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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je dis sûr, c'est hyper connus comme probleme
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link45
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MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi parle tu de sonde de temperature??

si cest le demareur qui a du mal a tourné ce n'est que une question de demareur certain garage te les refons
sinon change le c'est le mieu

_________________
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
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fendlabrise
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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque tu débranche la sonde de temp moteur, le calculateur utilise une stratégie. Celle-ci provoque une surchage au démarrage et favorise ainsi celui-ci.
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link45
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MessagePosté le: Mercredi 06 Janvier 2010, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle de l'amplification du courant par le calculateur ??
du a la temperature moteur c'est ca?
(juste pour info personnel et fin du hs)
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fendlabrise
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MessagePosté le: Jeudi 07 Janvier 2010, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

nonon, y'a aucune amplification de courant.
Quand on dis surcharge sur une diesel, c'est une augmentation du débit injection sur la phase démarrage, comme la tirette quer l'on à sur les golf2 D ou GTD
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon nettoyage/graissage du démarreur et c'est reparti

Exemple ici sur Golf III mais le principe reste identique

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet416699.htm#t14987930

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thanos
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MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010, 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, moi j'ai le même problème, je viens de changer de démarreur mais le problème reste le même, un changement de la sonde de température pourrai régler le problème selon vous?


merci
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fandor
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MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

problème rencontré sur golf TDI 2,0L => sond à l'échappement HS
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golfV88
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MessagePosté le: Mercredi 10 Aout 2011, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme sousi sur ma golf V anniversary 90 faut tout simplement changer les bougie de prechoffage et sa repare
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