| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Rob
Golfiste acharné

Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Lundi 04 Avril 2011, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Très jolie !!! Cette couleur est rare mais magnifique
Ton phare droit éclaire t'il correctement, car l'optique intérieur m'a l'air bien désaxé...  _________________ Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux? |
|
|
 |
joebarteam27
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Lundi 04 Avril 2011, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci
Oui il est pas terrible, mais la calandre se fait la mal aussi, et le PC est mal fixé, donc je vais déposer toute la face avant et tout bien refixer petit à petit, car à mon avis j'vais encore avoir des surprises en démontant tout ça, comme pour le tableau de bord  |
|
|
 |
joebarteam27
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 04 Aout 2011, 17:42 Sujet du message: |
|
|
Un p'tit déterrage avec des nouvelles de ma Golfette, elle est pour l'instant en carrosserie pour réparer un trou de rouille perforante sur la tête d'amortisseur avant gauche, j'ai démonté entièrement la voiture c'est le seul endroit où elle était rouillée
Les dernières modifs sont la suppression du cata (j'ai mis un tube afrique ca lui a fait du bien) et le remplacement de la moquette AV et ARR, l'autre était trouée...
J'ai pas perdu mon temps et fais quelques achats pour elle, une baie de pare-brise avec joint nickel que j'ai traité au polytrol aujourd'hui, une première pour moi, mais pas la dernière, le résultat est superbe !!
Et puis une petite trouvaille à la casse hier, pour une somme très modique
Des photos du montage quand la voiture sera revenue de carrosserie, par contre il va me falloir un airbag maintenant  |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Jeudi 04 Aout 2011, 18:22 Sujet du message: |
|
|
nickel le volant, il est neuf
ton decata tu l'as acheté neuf ou d'occaz, c'est un 2E ton moteur ?
tu as changé la sonde lambda aussi ? |
|
|
 |
joebarteam27
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 04 Aout 2011, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un 2E
Je l'ai acheté d'occaze mais il était vraiment limite neuf quand je l'ai reçu, et il avait un emplacement pour la sonde lambda donc pas eu besoin de la changer elle est montée dessus nickel...
Le seul hic c'est qu'il était trop court donc j'ai du me faire une rallonge avec un manchon origine VW et un morceau de tube récupéré sur une polo 9N, donc au final je me retrouve avec deux manchons, mais ca fait propre  |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Jeudi 04 Aout 2011, 18:54 Sujet du message: |
|
|
ok merci de ta réponse
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|