Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Jetta 2] 1.6D ** Borbet Model A
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles du jour ne sont pas bonnes Sad J'ai démonté en vitesse mon extension d'aile arrière droite et mes bas de caisse... C'est pire que ce que je l'imaginais...

Image
Image
Image

Perforante Sad
Image

Image

Image
Image

_________________
- It's all about low and slow -
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2011, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites nouvelles! Elle part en carrosserie le 16 juillet, enfin! J'ai déjà hâte qu'elle soit de retour Big grin

Sinon, petite cou*lle électrique au remontage, plus de préchauffage et le démarreur ne se lance plus du tout... Je n'ai pourtant pas touché au faisceau moteur... Bref, je trouverai bien une solution! Wink

Comme je bloque un peu à cause de ça, j'me suis mis au démontage du bloc chauffage, c'est assez simple en fait, une fois que le TdB est démonté... Rolling on the floor

Par contre, j'ai besoin de vos avis... car j'avais presque plus de chauffage! J'me demande d'où ça pourrait venir... on m'a parlé d'un système de bypass du radia de chauffage... Mais chez moi, tout semble OK...
Image

Par contre, j'ai cassé un morceau de la partie qui porte le moteur...
Image

Et en voulant déserrer sa fixation de l'autre côté du tablier, elle a aussi lâché...
Image

Cette partie-ci s'est défaite
Image

Voilà, si vous avez quoi que ce soit comme conseil(s), je suis preneur!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, elle est en carrosserie, retour d'ici 3 semaines, ça me laisse le temps de peindre les Borbet et de commander des boudins!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

elle est partis avec 2 jours d'avance Big grin Big grin
vivement son retour toute belle et bon courage pour les jantes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui! Big grin J'ai vraiment hâte de pouvoir cruiser de nouveau avec! Le petit trajet de quelques km jusque chez le carrossier m'a vraiment donné envie d'en faire plus Big grin Malgré l'absence d'insonorisants qui me donnait l'impression d'être dans le compartiment moteur Laughing

Une petite question concernant les Borbet A... D'origine, le bord est-il poli? Je ne compte de toute manière pas le polir, c'était juste pour savoir si la jante serait "stock" Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avancée des travaux!

Image

Image

Image

Image

Oh yeah Big grin !

J'ai trouvé la partie de la ventilation qu'il me fallait aussi, et demain j'passe chercher des pièces, dont un TdB Cool

A mon avis, il aura fini tôt, il a l'air super motivé Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Ca, ça fait bien plaisir Big grin

Je prends RDV pour le CT demain, ensuite, remontage Big grin Trop hâte de cruiser avec Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

pa voire le boulot éfectué ca alére pas mal mais pare contre tu aura une différence de teinte entre l’arrière est les portières pourquoi ne pas avoir fait une complète temps que tu étai lancé ?
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

elle aura bien meilleure mine comme ca Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Car ceci n'est qu'une "cure de jeunesse intermédiaire", le jour où je la referais, je la referais à fond... là, je n'avais ni la place ni les moyens, ni le temps de la refaire à fond... Donc voilà...

Mais ouais, ça pue la grosse différence de teinte... enfin, j'avais déjà une différence de teinte, je vais faire un polish d'la mort sur tout le reste Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 23
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 02 Aout 2011, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

En aillant une jetta tout jeune de 45.000 kilomètre comme toi pacifice (ps:pas diesel),jai pas tout sa mais je peux te dire je la trouvais tres belle au page 56 55.
Oui bien sur trop rabaisser comme moi au début j'ennais u telment marre que j'ai été mettre des lenzo dore en 15.
Maitenant je frotte plus ok pour des dodane très haute juste un peut le pc plus chasi ect si tu tais choper du 15 et du 8 de large fait attention de pas abimer tes ailles comme moi avec mais tole large d'avant utiliser que trois semaine et vendu telment que c'est chiant..
niveau peinture peut etre tu vois avec le temps on zap donc pas tros flagran tu verra.

si tu veux voir mon topic tu regarde Gx
jai pas encore mis les tof biento avec les lenzo tu la verra autrement

aller a plus bonne continuation

Gx
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 05 Aout 2011, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais voir ton topic dès que possible, là, je poste en vitesse puis j'pars pieuter Tongue

Plus qu'à espérer qu'un bon polish atténuera cette différence de teinte...
Image

Photo qui sert à rien, mais comme je l'ai uploadée, j'la mets Mr. Green
Image

Réparation autour de la goulotte (voir quelques pages avant pour l'étant dans lequel la joue d'aile se trouvait)
Image

Les rebords étaient tous décollés!
Image

Mise en place des insonorisants de plancher (à l'arrière, ce sont des Golf 3, ils passent nickel! A l'avant, un Golf 3 arr avec le "goudron" Golf 2 et côté conducteur, le tout Golf 2 Laughing )
Image

Fils: branchés et presque sans bidouillage, enfin un faisceau sain ::love:: (enfin, avant de me réjouir trop vite, je ferais mieux d'attendre de voir si ça va aller Mr. Green )
Image

Garnitures coffre remontées (pas grand chose à mettre, mais bon Tongue )
Image

Réfection des mousses qu'il y a au niveau de l'aération, celles d'origine partaient en lambeaux... Pas trop mécontent du résultat, à voir à l'usage si ça tiendra, mais je ne vois pas de raison pour que ça ne tienne pas Big grin
Image
Image
Image
Image

La fameuse patte que j'ai renforcée, pas eu le courage de la peindre hier soir par contre...
Image
Image
Voilà l'auto telle que je l'ai laissée! Vous avez dit: bordel? :honte: En gros, boitier chauffage remonté nettoyé etc, TdB remonté, tout le câblage est passé (sauf mes fils de HP arrières, trop cool quand on vient de remettre la moquette :yes: Laughing ). J'me suis arrêté parce que je devais démonter le compteur (j'y avais coincé un poil de chien la dernière fois que je l'ai ouvert Laughing et je ne voulais pas commencer une opération minutieuse étant fatigué! )
Image
Image

Demain, je pense que je serais trop fatigué en rentrant du travail (de 5h30 à 19h... Vive les marchés/brocantes et autres conneries ainsi Rolling Eyes ), donc dimanche je continue! Avec pour objectif d'avoir l'intérieur entièrement remonté et propre :fume:

Ensuite, si j'ai le temps et que la météo le permet, j'enchaînerais avec l'extérieur! Démontage du PC avant pour le "ré-ajuster" et remonter certains caches que j'ai comme qui dirait... oublié Mr. Green Si je trouve une main pour m'aider, je remonte le PC arrière (là, je vais encore bien galéré pour rebrancher tous les fils pour l'attache remorque Mr. Green ) et ensuite j'entame le polish hein... Le polytrolage se fera au retour du CT (mercredi à 16h15, aujourd'hui 16h, c'était peut-être un peu optimiste Mr. Green ), ainsi que le retour au sol et le reposage des Cup en attendant que les Borbet soient peintes Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Aout 2011, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

ta abattu pas mal de taf encore
allez dernière ligne droite et c'est bon Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 07 Aout 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, "j'ai", rien fait niveau carrosserie Shame

Bon, j'ai su trouver un peu de motivation en rentrant du travail pour terminer l'intérieur!
Image
Image

Juste un soucis... le siège conducteur a du mal à coulisser (coulisseaux neufs de chez VW)...

Sinon, je ne l'ai pas prise en photo, mais il me reste une fiche dont je ne parviens à déterminer l'utilité... elle arrive au niveau de la console centrale. Et tout le reste est branché, moteur de ventilation, allume-cigare, LED frein à main, interrupteur ventilateur chauffage, éclairage boutons chauffage etc.

Il faudra que je publie une photo avant/après de mon câblage et de la zone boitier fusibles... C'est tout vide là Big grin Bon, j'ai "perdu" quelques options... AB avant, gicleurs lave-vitre dégivrants, alarme, interrupteur ventilateur refroidissement etc. mais bon, petit à petit, je les remonterai PROPREMENT Rolling on the floor Genre les AB, ça, ce sera ma priorité, ensuite, le dégivrage gicleur, et si je pouvais trouver une alarme Hella d'époque... Histoire de récupérer le verrouillage à distance, c'était clâsse quand même Cool


Une petite question... quel est le câble + après contact "officiel" ? Car si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué l'autre jour, lorsqu'on introduit la clé dans le neiman, on actionne un interrupteur qui ferme le circuit + après contact... J'aimerais brancher mon autoradio convenablement, pour changer Laughing

Encore une question... dans quel ordre monte-t-on les divers rondelles/cales etc. pour les ceintures arrières, fixation inférieure? Je galère un peu, et même si ça tient tel que c'est monté là, je voudrais être certain que ce soit comme à l'origine Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2011, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton siège il faut mètre un peut de graisse sur les coulisseur en plastique blanc ( d'origine il y en a )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivante
Page 58 sur 62

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome