Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III] Installer vitres éléctriques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 22:50    Sujet du message: [Golf III] Installer vitres éléctriques. Répondre en citant

Salut a tous les golfistes.
Une question me trotte en tete , est ce dur d'installé les vitres éléctrique sur une Golf III qui n'en a pas a l'origine ? Confused2
Merci a vous Wink

_________________
Golf 3 VR6 2.8


Dernière édition par Shauwn78 le Mercredi 09 Février 2011, 22:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non ces simples Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose que le plus délicat c'est recupéré tout ce qu'il faut pour , c'est a dire les moteurs ... etc ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shauwn78 a écrit:
je suppose que le plus délicat c'est recupéré tout ce qu'il faut pour , c'est a dire les moteurs ... etc ?


J'avais tout y a peu à vendre mais c'est vendu tampis. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon pour l'instant je me pose surtout la question , peut etre que je me lancerais un jour pour en mettre ... c'étais surtout pour savoir =).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Shauwn78 a écrit:
De toute façon pour l'instant je me pose surtout la question , peut etre que je me lancerais un jour pour en mettre ... c'étais surtout pour savoir =).


Ces plutôt simple et encore plus si tu est précablé au niveau du faisceau interporte Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Février 2011, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ces plutôt simple et encore plus si tu est précablé au niveau du faisceau interporte Wink


il me semble que je ne suis pas précablé. Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

euskal-ride
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 5
Ville: Anglet
Département: 64
Pays: Pays Basque/Euskadi

MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je suis entrain de finir cette installation avec la fermeture centralisée. Et je peux te dire que c'est un sacré boulot! Moi non plus je n'était pas précablé donc: il faut vider tout l'intérieur de la caisse (tu peux laisser la moquette à la limite), déposer le tableau de bord et vider les portières. En fait tu mets l'intérieur à nu.
Ensuite tu prends ton faisceau central que tu fais passer partout dans les goutières prévues à cet effet.
T'installes tes moteurs et enfin tu câbles tes portières.
Et enfin tu raccorde le tout au boitier d'alimentation.
Ce n'est pas très dur à faire, c'est plug and play mais il faut s'armer de patience et surtout pas s'énerver si ça fonctionne pas (c'est ce que j'ai fait et j'en ai cassé mon lève vitre avant)
Il m'a fallut 4 jours pour faire ça (avec aussi la fermeture centralisée)
Pour le tout il faut compter un minimum de 200€, en occasion (bien sûr d'origine VW) pour une 5portes comme la mienne.
Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

euskal-ride a écrit:
Salut,
Je suis entrain de finir cette installation avec la fermeture centralisée. Et je peux te dire que c'est un sacré boulot! Moi non plus je n'était pas précablé donc: il faut vider tout l'intérieur de la caisse (tu peux laisser la moquette à la limite), déposer le tableau de bord et vider les portières. En fait tu mets l'intérieur à nu.
Ensuite tu prends ton faisceau central que tu fais passer partout dans les goutières prévues à cet effet.
T'installes tes moteurs et enfin tu câbles tes portières.
Et enfin tu raccorde le tout au boitier d'alimentation.
Ce n'est pas très dur à faire, c'est plug and play mais il faut s'armer de patience et surtout pas s'énerver si ça fonctionne pas (c'est ce que j'ai fait et j'en ai cassé mon lève vitre avant)
Il m'a fallut 4 jours pour faire ça (avec aussi la fermeture centralisée)
Pour le tout il faut compter un minimum de 200€, en occasion (bien sûr d'origine VW) pour une 5portes comme la mienne.
Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas Wink


Okay okay ben en tout cas je te remercie de ce post trés explicatif !
Bon niveau temps c'est pas sa qui me manque ... le seul truc c'est que étant donné que j'ai pas de garage ... laisser l'interieur nu sa va pas etre évident car je taff en reculant la voiture dans mon jardin et je dois la ressortir le soir quand mes parent rentre leur véhicule ... moi c'est une trois porte ... je vais voir pour tout sa et donc si j'ai des question j'ehsite pas a te demander c'est sa ? Big grin

Et petite question la centralisation c'est dur dur dur a installé ... et le coup de la centralisation ? Confused2 Drool
Merci M'ssieur !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

o-poniros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 255
Ville: la louvière
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

j ai installé les vitres électriques il y a peu de temps tout seul, à l'extérieur.
il m a fallut une demi journée pour tout démonter et remonter... et tout fonctionne Wink no soucis Smile

_________________
c est l outil qui fait l ouvrier !
mon mk3 tdi 110: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=103618
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kenjy95
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 41
Ville: Ile De France
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple reste ce que je vais mettre sur ma Golf3 et que j'ai déjà monté sur pas mal d'autre caisses qui était en vitre manuel:

Il s'agit d'un kit pour transformer ces vitres manuel en électrique:

=> http://www.alarm-discount.com/default/accessoire/leve-vitre-electrique-en-kit/leve-vitre-electrique-en-kit-pour-2-vitres.html


Super solide est très simple a brancher Wink


Tester aprouver Cool

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome