Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Accidents et Sinistres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Combien d'accident vous avez fait dans votre vie?

aucun...
22%
 22%  [ 28 ]
un seul
27%
 27%  [ 33 ]
Deux
23%
 23%  [ 29 ]
Plus que 3...
26%
 26%  [ 32 ]
Total des votes : 122


Auteur Message

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2453
Ville: belley
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi un seul......avec mon ancienne mk2 rouler sur le bas coté qui était mouiller après partie en sucette ,traverser la route et venir m'encastrer sur la bute un 180°et voila en plein virage...... Bulgy eyes
_________________
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tekila_76
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 720
Ville: ROUEN
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
J'ai fait quelque tonneau 3 au total dans une cote en descendant sur sol mouillé.Sa calme comme même.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Aout 2009, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 3 petits accros dans mes 2 premières années de conduite, rien de méchant et 1 belle peur (dans ma 8eme année)...

1er accro : un co.... s'était garé devant chez mes parents (comme pas mal de fois et à ma place), je ne pouvais pas me garer (il aurait fallu que j'aille sur le parking à 700m au lieu de lui) j'ai donc insisté en essayant de me faufiler entre lui et la maison pour lui faire comprendre que je voulais me garer à sa place (klaxon et tout et il ne bougeait pas) et là trop prêt dur mur et je touche...
Résultat : pare-choc bien rayé à l'avant droit et peinture de la maison partie, elle venait juste d'être peinte (la maison).

2eme : en rentrant d'une soirée (un 31 décembre, ou plutôt un 1er janvier), je voulais rentrer dans mon garage, une pente pour monter, du verglas, j'ai glissé vers le mur en reculant...
Résultat : pare-choc arrière gauche rayé

3eme : un 31 décembre encore, je recule pour me garer chez un pote, il faisait noir et bingue dans une 205...
Résultat : moi rien, le pare-choc de la 205 par terre (il venait juste de le réparer après un accrochage). Les 31 décembre sont pas mes jours...

La belle peur, l'année dernière, je rentrais d'une garde aux urgences, j'avais 1 h de route pour aller bosser et 1 h pour rentrer, ça tous les jours, 12 h de garde, me suis endormi et je me suis trouvé de l'autre côté de la route en sens inverse... En face un semi-remorque...
Je remercie le chauffeur qui était vigilent et qui avait des trompes sur sont camions car il a réussi à me réveillé et j'ai réussi à donner un coup de volant pour l'éviter... Une belle frayeur...


Tout ça avec mon MK3!!! Cowboy

_________________
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fichris01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2009, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je fait fort, apres 2 mois de permis je descend une route (course de cote des 36tournant d'engis (Be) pour ceux qui connaissent), donc je descend a balle avec une 80 quattro 2.8E, je par en tete a queu(et oui j'ai reussit avec une quattro...) je rafle une barriere de secu avec mon pc av juste sur la moulure noire, un velo qui montai le gars a saute dans le fosse de l'autre cote et le camion qui suivais est parti en travers et s'est arrete a quelque cm de mon audi... on s'est fait une bonne crotte ce jour la, resultat ramasser le cycliste et donné une biere..., mes excuse au camion et au autre que j'ai bloque, et remplacement de la moulure... a ce niveau je m'en suis super bien tirer.

et un avec ma vento td, je me suis pres un tas de piere haut de 1m de presque face, resultat pc avec griffe et decroche, et bas de caisse et chassit juste sous le siege passage renfonce...

mnt a ce jour ça fait 6mois que j'ai mon permi...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfistedu65
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 105
Ville: TARBES
Département: 65
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce n'etait pas avec une vw mais une
.........................................voiturette Shame Shame
je n'avai pas le permis
c'étai ma premiere voiture
et trop de bon delir avec
mais tout c'est fini a 100 m de cher moi
quan un pu...... de combi Worried Worried a pilé net devan moi et boom a 55 kmh
pas de bobo pour moi
voila pour ma part
c'etai une chatenet chatelaine sld diesel de 1993
en plus elle me manque un peu Crying Crying
mais bon vive VW
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
volkswagen un jour
volkswagen pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cartoon92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 48
Ville: Chatenay malabry
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2011, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jamai juska maintenen j ai toujour fai tre atention a mes vehicule encor plus en sachan ke se son des golf!!!Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cartoon92 a écrit:
Jamai juska maintenen j ai toujour fai tre atention a mes vehicule encor plus en sachan ke se son des golf!!!Wink


tu peux faire trés attention et avoir des cartons quand même, t'es pas a l'abri de boulet sur la route...

pour ma part deux avec ma gti et ma seule faute était d'etre la au mauvais moment!!

_________________
golf MKII GTI 16s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cartoon92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 48
Ville: Chatenay malabry
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ta bien raison et sa ces mauche!apres c est vrai ke ta raison au mauvai moment et mover endroi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome