Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW days 2011 18 et 19 Juin
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ma golf vieille de 14 ans avec des stickers sur l'aile droite ça passe? elle est propre et je l'entretien
_________________
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

heffty a écrit:
elle est propre et je l'entretien


que dire de plus........ Wink

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GgDn_971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 198
Ville: Meru
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Slt à tous,

Je viens de lire la conversation et je suis d'accord avec le club golf idf, ils organisent le rasso à leur image !

S'il n'ya aucun rat's d'aucune sorte au sein de leur club, c'est logique qu'ils n'en veuillent pas dans leur meeting, non ? Je dis ça je ne dis rien ...

Sinon ma golf est propre également, mais on vient de me voler les grilles du pare chocs avant, ca passerait quand même ?

Elle est sur mon topic, il n'ya que le pare chocs avant qui est à refaire, tout le reste de la caisse est propre.

Je ne l'ai pas refait car j'attends tous mes éléments de carrosserie avant de la passer totalement !

_________________
Ma new golf:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92485
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sciroccoseb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 81
Ville: Levallois Perret
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle va rentrer, ils ne veulent pas de poubelles mais des caisses qui ont un aspect général convenable.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

sciroccoseb a écrit:
Je pense qu'elle va rentrer, ils ne veulent pas de poubelles mais des caisses qui ont un aspect général convenable.

+1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

the king of sbc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 195
Ville: villenave d ornon
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

bien on voit que le club idf tient compte des remarques fournis lors des dernières éditions: vol, voiture pourrie et mauvais comportement, rupture a faire sauter les bielles ect et j'approuve a 100% les nouvelle mesure, ça fait plaisir.

Perso je suis adepte de la restauration au plus proche de l'origine, agrémenté de quesque fantaisie bien pensée, et je me suis pas vraiment senti au bon endroit la dernière fois.


J'etait un peu dégoûter de tout cela, donc pas de day's l'année derniere mais pour le coup présent cette année en mode stock pour le plus grand plaisir des puristes Bye bye Party


Sinon pas de circuit prevut cette année? Confused2

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Mai 2011, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

je serai present avec la match,le ra et la one Big grin hate d y etre Tongue
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Mai 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

the king of sbc a écrit:
bien on voit que le club idf tient compte des remarques fournis lors des dernières éditions: vol, voiture pourrie et mauvais comportement, rupture a faire sauter les bielles ect et j'approuve a 100% les nouvelle mesure, ça fait plaisir.

Perso je suis adepte de la restauration au plus proche de l'origine, agrémenté de quesque fantaisie bien pensée, et je me suis pas vraiment senti au bon endroit la dernière fois.


J'etait un peu dégoûter de tout cela, donc pas de day's l'année derniere mais pour le coup présent cette année en mode stock pour le plus grand plaisir des puristes Bye bye Party


Sinon pas de circuit prevut cette année? Confused2


c'est aussi et surtout parce que nous aussi sommes dégouté de l'invasion de boulets de l'année derniere !!! on a tous eut cette surprise Money in mouth cette année on les attends de pieds ferme !!! et avons deja fait des choix

plus de vendredi car bourrés dés l vendredi soir
et pas de circuit, pour ne pas voir de mec qui viennent "que" pour ca, ca attire ca aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2011, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est une bonne chose si ce meeting devient un peut plus clean.

Bravo et merci aux organisateurs d'avoir enfin tenu compte des remarques des participants.

Car pour ma part il y a déjà deux ans ce meeting ressemblait déjà plus a un film de madmax qu'a une rencontre entre passionnés...

C'est claire que redorer l'image de ce meeting ne sera pas une mince affaire alors je vous souhaite beaucoup de courage et de patience car cela ne se fera sans doute pas en une année.

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

les membres du staff on toujours tenu compte des remarques des gens faut pas déconner non plus

une année les douches étaient froide, ok on va régler le probleme, chose faite !!! l'année d'apres certains on eut encore une douche froide...... bah ouais certains ce sont amusés a foutre en vrac les douches. cette année on a encore faire mieux

les poubelles, les stands, les wc etc.... on a évolué tout les ans et on a agit par rapport a vos remarques, sauf une lol mais ca c'est les gens qui revent trop lol

c'est surtout l'année derniere qu'il y a eut ce gros probleme de bouse car les autres années ca a pas dérangé trop de monde lol bah encore une fois on agit !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tom44
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 672
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bien pour les nouvelles "regles" qui pourrons que aller dans le bon fonctionnement du week end!

Le monde attire le monde, d'ou quelques personnes qui ce sont invités alors que ce ne sont pas des passionnés, loins de la!

Franchement respect pour le travail éffectué pour que les vrai passionnés passe un super week-end sur un trés bon site !

Seul regret le vendredi, car pour les personnes qui viennent de loin c'était bien agréable d'arriver la veille pour préparer le week end! mais vu les débordements de l'année derniere c'est tout a fait compréensible !

_________________
IT'S NOT A CAR... IT'S A VOLKSWAGEN
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci ca motive les coms comme ca Wink

on est une assoc donc a but non lucratif, quand je vois le boulot que font ilché, nenad, rabbit pour faire avancer la scene francaise et se taper toute les enmerdes qui vont avec, chapeau !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stephgt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 225
Ville: entre deux cols
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même dommage que cette année, à cause d'une bande d'imbéciles, on ne puisse accéder au site le vendredi soir. C'était bien pratique pour les personnes qui viennent de loin et de pouvoir aussi profiter des participants que l'on voit une ou deux fois par an mais qu'on voit chaque années aux Days et avec qui on a plaisir à passer un pur week end.
C'est aussi ca l'esprit VW Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

le vendredi soir c'etait sympa sa n'avais rien a voir tout le monde ce préparé
c'etait calme, une tout autre ambiance, oui dommage que ce soit fini
merci au gens qui ne savent pas ce tenir!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

et oui a cause d'une bande d'imbécile.... Wink


pour le MIVW c'est juste le dimanche, 5h de route aller, bah on passe le samedi la-bas aussi a visiter amsterdam entre potes, pas besoin d'avoir qu'on ou ouvre le site

apres parce qu'on la fait plusieurs fois maintenant faut que ce soit obligatoire et juste a cause de ca c'est plus possible de venir



quand on veut, on peut Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 6 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome