Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] gti cup 1987 & (bientôt) boston de 89
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut si t'as l'occaz de venir sur Aurillac j'ai pas mal de ptites bricoles... Wink
_________________
Mon ex MK3:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=46882&start=15
Mon ex MK2:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1043226#1043226

La vie continue en corbillard TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ça, c'est de l'invitation comme j'aime Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Attention pour le commodo de mfa, il y a plusieurs modèles et ceux des golf de 87 et 88 sont spécifiques .
Pour les reconnaitre les parties visibles sont plus grosses et plus rectangulaires que ceux que tu as actuellement, celui de gauche n'a pas de bouton de warning sur la colonne de direction et les connecteurs électriques sont arrondis (rectangulaires dès 89).

ce sera plus clair en images :

commodo de 87 sans mfa

Image

commodo de 90 sans mfa

Image

ceux d'origine sur ta golf Nerdy

Image

Bon courage pour trouver une porte de la même teinte en bon état ! Wink

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wagenman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 454
Ville: ARPAJON SUR CERE
Département: 15
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shinra a écrit:
Ha ça, c'est de l'invitation comme j'aime Tongue

Tu as un MP Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

@ju38 ok' je note pour les commodos , j'ai trouvé un bout du mfa decede, j'en mettrai sa photo en ligne plus tard. Et pour la porte j'ai peut etre trouvé Smile

D'ailleurs, vu que toi aussi tu as une cup, est ce que ton pommeau et soufflet de changement de vitesse sont d'origine? Car je voudrais changer les miens

@wagenman tout vu, tout lu et repondu ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shinra a écrit:
@ju38 ok' je note pour les commodos , j'ai trouvé un bout du mfa decede, j'en mettrai sa photo en ligne plus tard. Et pour la porte j'ai peut etre trouvé Smile

D'ailleurs, vu que toi aussi tu as une cup, est ce que ton pommeau et soufflet de changement de vitesse sont d'origine? Car je voudrais changer les miens

@wagenman tout vu, tout lu et repondu ^^



Ma golf a un soufflet de golf 3 vr6 modifié (en simili plus épais que les golf 2) et un pommeau des dernières golf 2 (j'aurais préféré la balle de golf Sad ).
Le soufflet d'origine en simili est dispo chez vw, le pommeau je crois pas mais tu peux le trouver sur vw classic parts http://www.volkswagen-classic-parts.de/shop/ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour le pommeau, c'est aussi la balle de golf sur les nôtres alors? J'hésitais sur ce point là, car sur les illustrations d'origine trouvées sur le net, je n'ai pas vu de photos de l'intérieur

D'ailleurs si une personne possède un folder d'origine, un catalogue de l'époque, n'importe quel doc sur cette gti cup, je suis preneur d'un scan Wink

Et qui peut me donner le chiffre de cup produites? Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour le pommeau !
J'avais trouvé le catalogue sur internet :

Image

Image

Image

Pour le nombre de cup produites je n'en ai pas la moindre idée Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha , on doit avoir les mêmes sources Applause , j'ai ces illustrations là, mais je n'ai jamais réussi à identifier le pommeau avec certitude Shame

Oyez, oyez, chers collectionneurs de prospectus nous faisons donc appel à votre contribution afin d'éclairer nos lanternes

Pour ce qui est du nombre de cup produites, il me semblait avoir lu un chiffre de 2000, à prendre au conditionnel hein Cowboy . Je me demande si je ne vais pas essayer de contacter vw France.

D'ailleurs, cette cup a été produite seulement pour la France? ou d'autres marchés lui ont été ouverts ? Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Mai 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

déception pou moi... j'ai trouvé une porte en bleu helios, bon état... mais je ne pourrai pas en profiter semble t il: c'est une petit carreau Sad

si ça tente quelqu'un, je peux lui passer les infos Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui, zou, on vire l'alarme et ça donne ceci, après quelques frayeurs

Image

d'ailleurs si elle tente quelqu'un, j'ai la totale avec en plus le schéma de pose Doctor

ensuite, rafraîchissement de l'installation des câbles pour l'autoradio, et ça n'a pas fait de tort Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2011, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

light is right Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

vu le poids du chauffeur, c'est effectivement mieux sans qu'avec Rolling on the floor

Pour l'anecdote, le coupe circuit de l'alarme fonctionnait encore, car en enlevant une masse reliée au boitier, plus moyen de redémarrer. Heureusement que je teste au fur et à mesure, , il a suffit de remettre directement le fil d'origine sur la bobine pour que ça redémarre et que je puisse virer tout le système Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

quelques nouvelles

la nouvelle immatriculation en 15 est arrivée Praying , je ferai un peu moins touriste Rolling on the floor

J'ai pu changer provisoirement de commodos et ça m'a résolu pas mal de soucis: klaxon qui fonctionne tout seul en ville (nouveauté du jour), les 3 vitesses d'essuies glaces, les gicleurs et ce qui m'a valu une contre visite, mes gros feux qui ne voulaient pas tenir Bulgy eyes

voici le fautif

Image

et son remplaçant

Image

Je sais que c'est le modèle sans mfa, mais il faut que je mette la main dessus Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est jolie ta GTI ! Cool Du boulot en perspective mais tu commence bien Wink Bon courage pour la suite Wink
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome