Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] Caddy Pick Up 1991(JK) Pbs temoins+ feux de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zzrcbr27
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 5
Ville: Soisy sous Montmorency
Département: 95
Pays: France (incl. Monaco)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 07:32    Sujet du message: [95] Caddy Pick Up 1991(JK) Pbs temoins+ feux de recul Répondre en citant

Salut a tous, voila j'ai récupère mon caddy au bout d'un an de restauration ( photos a venir) mais malheureusement j'ai des problèmes d’ordre électrique.

Mon tableau de bord est allume lors de la mise en contact et au démarrage sans pour autant que le contacteur de phare soit allumé.
Je n'ai pas de témoin de préchauffage mais le caddy démarre quand même.
Le voyant de niveau d'eau clignote même apres démarrage du moteur.Pas de câble branche sur le ballon.Introuvable. Ballon rempli au max.
Par contre des que je branche le câble du contacteur de marche arrière (bleu et marron) sur le ballon plus de voyant qui clignote.
Pas de voyant de plein phare mais il marche quand même au commodo.
Pas de feux de recul même en schintant le fameux câble qui était sur le contacteur bleu et marron. Ampoule neuve.

De temps en temps en utilisant le bouton de reglage de l'intensite de tableau de bord sur le commutateur de phare de référencé VW 323941531G (dur a trouver sur le net) j'ai l'autoradio qui se met en route en sachant qu'il est branche sur l'accessoire et le contact n'est pas mis.

J'ai démonté la platine j'ai tout nettoyé et tout replacé, changé tous les fusibles avec les bon ampérage comme la RTA et pareil.

A l'emplacement du la platine relais.
n°2 Schier 24.4100.10
n°3 VW 431955531
n°6 l'agrafe
n°8 numéro efface
n°10 VW 191955531
n°12 VW 191953227A
n°18 VW 191919376A

Image


Image

Image

Avez vous ce genre de problème en remontant votre caddy.
Le véhicule a été restauré à l’étranger et le problème est survenue juste avant que le transporteur me livre la voiture donc le mecano n'a pas eu le temps de vérifier tout ca.

Image

Une photo prise lors de mon sejour chez le mecano.

Merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut

juste une question as tu verifié que les prises derriere ta platine a fusible etait au bonne endroit???

car si je ne dis pas de betises tu as plusieurs prises qu il peuvent aller a plusieurs endroit.

mais je dis peut etre une betise.

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zzrcbr27
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 5
Ville: Soisy sous Montmorency
Département: 95
Pays: France (incl. Monaco)

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les prises derrière la platine sont toutes différentes donc impossible de se tromper d'endroit et de sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2011, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok bah j ai rien dis alors

donc une autre question est-ce que toutes les masses sont bien branchées???

voila A++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zzrcbr27
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 5
Ville: Soisy sous Montmorency
Département: 95
Pays: France (incl. Monaco)

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2011, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors derrière la platine oui.
Derrière le compteur je sais pas j'ai pas démonté le tableau bord lou compteur pour voir.
Je sais qu'au contact sans démarrer et sans interrupteur de phare en action le compteur est allume.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome