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Bams56
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mai 2008
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Posté le: Vendredi 15 Avril 2011, 21:59 Sujet du message: [golf 4 TDI 130] Problème de klaxon |
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Salut,
Alors voilà mon soucis : le fusible du klaxon grille à chaque fois que je l'utilise! La valeur du fusible actuelle est de 20A et je voulais savoir si c'était suffisant car je ne trouve nulle part la bonne valeur à mettre.
Si 20A devrait suffire d'où pourrait provenir le problème?
Merci _________________ Golf 4 TDI 130 Confort 2002 |
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dante77
Maitre Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 12:24 Sujet du message: |
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Dans une revue technique tout est écrit _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 12:53 Sujet du message: |
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meme dans la notice du vehicule! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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Bams56
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mai 2008
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Posté le: Mardi 19 Avril 2011, 18:46 Sujet du message: |
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Oui pour la RTA mais je l'avais pas sous le coude!
Et dans la notice non il n'y a rien à ce sujet. En tout cas c'est bien 20A qu'il faut donc je dois avoir un court-circuit quelquepart |
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Bams56
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mai 2008
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Posté le: Lundi 25 Avril 2011, 18:07 Sujet du message: |
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Alors voilà mes compétences en électricité étant très limitées j'ai voulu tester mon klaxon et le faisceau.
En prenant la résistance aux bornes du klaxon en lui même j'ai trouvé 0 donc pas de résistance jusque là je pense que c'est normal!
Au niveau du faisceau j'ai pris la résistance entre les deux fils et là pareil j'ai 0 j'aurais dû avoir l'infini non?
J'ai pris également la résistance entre la masse et chacun des deux fils et là aussi je trouve 0 pour chaque est-ce normal?
Si quelqu'un d'averti sur le sujet pouvait m'éclairer ou me donner quelques conseils pour trouver ma panne ce serait sympa.
Merci |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Lundi 25 Avril 2011, 20:37 Sujet du message: |
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l'un des fils est la masse,donc lui c'est normal que tu aies 0 ohms avec la masse!l'autre par contre est forcement en court circuit,car tu ne dois pas avoir 0,tu as remonte le faisceau?pas de coupures? |
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Bams56
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mai 2008
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Posté le: Lundi 25 Avril 2011, 21:04 Sujet du message: |
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Oui effectivement c'est ce que je pensais!
Je n'ai pas encore eu le temps de remonter le faisceau je vais m'y attelé! Au moins j'ai trouvé l'origine de ma panne.
Merci |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Lundi 25 Avril 2011, 21:28 Sujet du message: |
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quand je dis remonter,je parle en fait de suivre le faisceau jusqu'a trouver la cause de cette resistance nulle! |
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Bams56
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Mai 2008
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Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 19:56 Sujet du message: |
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Oui j'avais compris je disais ça dans ce sens aussi!!! |
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