Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] vr6 compresseur probleme page 19 !!!!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

one eighty one
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 634
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment beau projet, vivement la suite
_________________
Image
mk1 1.6d 81 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89017
vr6 92 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89040
A4 b5 avant http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1514180#1514180
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 157
Ville: asnieres
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as besoin de main d'oeuvre j'suis opé Tongue

tu met quoi comme compteur ?

bon courage pour la suite, hâte de voir la fin du tunnel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci, mais sa va aller, je laisse juste passer mon petit coup de flem Big grin , en plus sa tombe bien, le poste a soude du garage est en rade donc petite pause.

pour le compteur, c'etais parti pour mettre celui du vr6 meme si estetiquement sa me plait pas trop, mais bon.

sinon j'aurais mis celui du g60.

_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fréd17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 61
Ville: Saintes
Département: 17
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

one eighty one a écrit:
vraiment beau projet, vivement la suite


+10, bon courage Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

ATILLA 95 a écrit:
merci merci, mais sa va aller, je laisse juste passer mon petit coup de flem Big grin , en plus sa tombe bien, le poste a soude du garage est en rade donc petite pause.

pour le compteur, c'etais parti pour mettre celui du vr6 meme si estetiquement sa me plait pas trop, mais bon.

sinon j'aurais mis celui du g60.


un digifiz serais le top Big grin

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme avec un moteur vr6 dans une mk2 c'est le compte tour
certains compte tours sont equipés d'un potar pour ajuster car 4 et 6 cylindres completement different niveau regime moteur
sur un digifiz j'ai pas vu de potar pour corriger
le compteur de vr6 est donc surment la meilleure solution
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 157
Ville: asnieres
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
le probleme avec un moteur vr6 dans une mk2 c'est le compte tour
certains compte tours sont equipés d'un potar pour ajuster car 4 et 6 cylindres completement different niveau regime moteur
sur un digifiz j'ai pas vu de potar pour corriger
le compteur de vr6 est donc surment la meilleure solution


j'en ai fait l’expérience récemment, je cherche une solution il doit bien y avoir un système D Confused2

sinon t'as pas de problème de MFA ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, si je doit mettre le compteur vr6, il y aura le mfa, et le compte tour.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tom44
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 672
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Julien courage, un beau projet est au bout !!!

Une petite pause ne fais pas de mal !!

_________________
IT'S NOT A CAR... IT'S A VOLKSWAGEN
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bryan 1z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 153
Ville: douzy
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

tom44 a écrit:
Allez Julien courage, un beau projet est au bout !!!

Une petite pause ne fais pas de mal !!


vivement la suite!!! ca devrait arracher! j'ai une mk2 swappé egalement de 980 kg et j'ai essayé une vr6 origine en bonne santée, ca n'a rien a voir ca arrache tellement fort quand on est légé, et franchement avec un compresseur je n'arrive pas a imaginer le plaisir!

_________________
Si vous ne roulez pas en volkswagen...!! eh bien, vous ne roulez pas en volkswagen!

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=93817
MKIV GTI TDI 150

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=94440
MKII VR6 obd1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 316
Ville: tremblay en france
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouai vivement la suite Big grin
_________________
sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut atilla, du neuf sur ta G2 VR6 Kompressor?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, bah rien d'extraordinaire , en mode carrosserie toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2011, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, voila je donne un peu de news, des bonne et des moin bonne.

pour les bonne, le nouveau mig arrive des cette semaine au garage donc sa va pouvoir finir les soudures, puis on aprete la voiture et poncage complet a l'eau Terrorist .


les moin bonne, je suis a la recherche d'une personne serieuse et experiment dans ce domaine pour passer et cabler mon faisceau de golf 3 vr6 sur mon swap, sa peux parettre simple pour certain mais moi et l'electricite auto sa fais deux Tongue

c'est asser urgent car les d'ay's approche vite et je veux pas m'y prendre a la derniere minute.
la voiture se trouve dan le 95 pour ceux qui serait interesse.
et tout travail merite salaire bien sur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanb
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 157
Ville: asnieres
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2011, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 12 sur 20

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome