Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] code panne IN02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pompierdu09
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 24
Ville: foix
Département: 09
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 18:36    Sujet du message: [Golf 3] code panne IN02 Répondre en citant

bonjour, voila tout est dans le titre, je cherche à savoir ce qu'est ce message qui s'affiche sur ma VR6 après avoir mis le contact et qui s'efface au bout de quelques secondes ? Pourriez vous m'aider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour le mot IN02 affiché sur le totalisateur kilometrique signifie que le service entretient numero 2 est arriver a echeance donc fo le remetre a zero
pour remettre a zero regarde dans la documentation technique car moi j'en ai une mais c pour 4 cylindre escence diesel car c pour mon mk3 tdi voila apres je peut te donner ce qui dise pour remettre a zero sur ma doc
mais aucune certitude a savoir si ca va marcher!

_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/5194/capture14rl4.th.jpg][/img]

[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/4637/capture15sq6.th.jpg][/img]

essai de remettre a zero comme indiqué sur les images!!!

_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pompierdu09
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 24
Ville: foix
Département: 09
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cela fonctionne ! Par contre que faut il faire comme entretien sur une vr6, elle vient de faire 98 000 kms ?

Et deuxième petite question, dès fois elle donne l'impression de tourner sur 4 pattes, les compressions sont bonnes, elle ne consomme pas d'eau ni d'huile, elle a un peu de condensation au niveau du remplissage de l'huile et elle ne chauffe pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour entretient sur vr6 je ne c pas trop je dirai vidange tout les 5000kms ou 10 000 kms apres je ne c pas du tout va voir chez vw et demande ce quil faut faire a 100 000 kms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pompierdu09
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 24
Ville: foix
Département: 09
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors la, je peux t'assurer qu'ils ne sont pas près de me revoir !
J'ai eu un petit problème avec ma boîte, et ils m'ont envoyé bouler parcequ'elle est auto. Donc je suis allé chez seat, vu que c'est un peu VAG, et que j'avais avant la golf un tdi 150. Une vidange de la boîte et c'est reparti ! Ils ont même pas été fichus de renseigner sur la technique de vidange de la boîte. Le chef d'atelier seat a regardé sur la revue technique de la cupra boîte auto pour trouver la façon de faire, quelle honte !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah pas tres sympas de leur part mais chez moi vw sont tres bien par contre va les voir et demande juste se quil faut faire a 100 000borne sur un vr6 tout simplement ya peut etre la chaine de distri a faire car meme si il disent pas d'entretient c une chaine et ca s'use a la longue donc a toi de demander chez vw ou qqn va a ta place comme tu veux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas ou tu vas a foix chez vw, mais viens a toulouse, ils sont super! Biggrin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pompierdu09
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 24
Ville: foix
Département: 09
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

je vais à pamiers chez SCALA .... très moyen ! Tu vendrais pas par hasard tes jantes d'origines ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

la révision IN02 c'est la grande révision
IN01 c'est une révision
OEL c'est la vidange

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

mes origines, sont sur la voiture happy dsl thinking

j'en ai bien une autre paire, mais je vais les polir et les remettre a neuf Biggrin

encore désolé thinking

mais ne t'en fait pas, des monte carlo, c'est pas dur a trouver, regarde dans les Pa je suis quasiment sur qu'il y en a par la happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome