Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
probleme eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 99
Ville: fougeres
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011, 17:09    Sujet du message: probleme eau Répondre en citant

bonjour aujourd'hui je me suis arreter 1h a la maternite et en repartant voyant liquide qui clignote, je regarde mon niveaux et la plus rien !!! je vai vite fais chez mes parent a 2min et je me suis rendu compte que javai un voile sur le hayon arriere, je me suis rendu compte aussi que ma durite superieur de radiateur etais percer je viens de la commander el arrive cette semaine, se que je me demande c'est est ce que le joint de culasse est mort ou non ? car il est pas vieux il doit avoir 40000km et je respecte bien les temps de chauffe ect ou est ce que ses juste le fais que sa fuit juste au niveau du bloc moteur qui fais ca? je n'est pas de mayo dans bocal tous est bien rose merci de vos reponse au plus vite sil vous plait que je sache si je peu au moins faire un kit de reparations sur durite et rouler lundi pour allez au taf ou si faut je vois pour joint de culasse
_________________
mk1 cab karman
corrado G60
mk3 vr6
mk3 gti 16v
vws forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 99
Ville: fougeres
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

une tite reponse svp !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben deja tu remplaces t adurite,car forcement si elle fuit tu vas perdre tout ton LDR!evite d'ailleurs de rouler comme ca,car tu crees un point d'ebullition plus bas vu que ton circuit ne sera jamais sous pression,et surtout tu vas creer un bullage ce qui va "attaquer" tes joints et creer de l'oxydation Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 99
Ville: fougeres
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok oui javai pas lintention de rouler comme sa ten fai pas par contre je viens de mettre de la bande enti fuite sur ma durite depanage provisoire diron nous j'ai refai mon niveau laissez le bouchon du bocal ouvert, jai regardez mon huile et le niveau a pas bouge depuis derniere fois environ un mois, j'ai demarer la voiture pour voir si ventilo se mette en route et oui il se sont mis en route a 90degre, au niveau de l'echappement j'ai une ligne complete groupe n sans aucun silencieux au demarage el fumais un peu et une fois chaude elle fumais plus juste un peu condensation qui sortais mes pas de voile sur le hayon donc est ce que le voile sur hayon tous a leur pouvai etre du a la durite qui fuit juste avant la bague de serrage coter moteur et qui aurai ete sur echapement ou alors belle et bien un joint de culasse a faire? sachant que l'eau que jai remis etai bien rose et el ses foncez en chauffant mes j'ai mis un bout de papier blanc dans le bocal et quand je les ressorti pas de trace noir a moins sa se verais pas dessus?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 99
Ville: fougeres
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'aider?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 99
Ville: fougeres
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon durite changez hier soir en rentrant de ma semaine apparament plus de consommation d'eau le niveau est ok se que je trouve bizarre quand meme c'est le voile que j'avais sur le hayon !!! j'ai fais montez mon eau ventillo declenchez et les durites ne sont pas dure comme du bois donc je pense que ses bon vous en pensez quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

lator35 a écrit:
bon durite changez hier soir en rentrant de ma semaine apparament plus de consommation d'eau le niveau est ok se que je trouve bizarre quand meme c'est le voile que j'avais sur le hayon !!! j'ai fais montez mon eau ventillo declenchez et les durites ne sont pas dure comme du bois donc je pense que ses bon vous en pensez quoi?

Bon je suis pas expert mais bon , si désormais le niveau reste nickel , que le ventilo se déclenche , que les durite sont normale et pas dur comme du bois c'est que c'est bon je suppose. aprés pour ce qui est du voile que t'a eu sur le hayon c'est vrai que c'est étrange .... et depuis même avec la durite que ta réparé avec de l'anti-fuite , le voile n'est jamais revenu ?

_________________
Golf 3 VR6 2.8
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 99
Ville: fougeres
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

quand g repare la durite avec le ruban sa na pas marcher sa fuyai des que sa remontai en pression donc du coup el a pas bougez de la semaine, sinon non pas de voile depuis que je l'ais changez apres je me dis que c'est peut etre de l'eau qui en fuyant par la durite est passe sous la voiture et c'est coller au hayon, je verrai bien maintenant merci pour les rep
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

lator35 a écrit:
quand g repare la durite avec le ruban sa na pas marcher sa fuyai des que sa remontai en pression donc du coup el a pas bougez de la semaine, sinon non pas de voile depuis que je l'ais changez apres je me dis que c'est peut etre de l'eau qui en fuyant par la durite est passe sous la voiture et c'est coller au hayon, je verrai bien maintenant merci pour les rep

Ouais voila c'est certainement sa ... bon on va essayé de ne pas parler trop vite ^^.
ce qui faut c'est que tu surveille de temps en temps quand même , etre prudent quoi ... et si sa revient pas ben tant mieu je le souhaite !
Et de rien pour la reponse ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de modifier le titre stp,voir réglement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 99
Ville: fougeres
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

g oubliez quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome