Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[82] [Golf 1] La petite SC se dévoile...On en reparle !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi les contours d'ailes m'ont "preoccuppées" !! lol mais je pense que ca été rajouté pour la corosion...Bref c'est a voir des que je commence les travaux dessus, c'est a dire d'ici 15j. Big grin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

miammiam
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 521
Ville: russeignies
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'est ce qu'on dit.....Merci ludo Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor pour ces infos!!
_________________
RIEN!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai d'abord merci Ludo !! Rolling on the floor J'aimerais bien trouver d'autre photo de la SC suisse et en couelur si possible...J'en demande pas trop, nan ? C'est bon alors !! Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles photos...je trouve la One beaucoup plus jolie sans ses pare-chocs...

Image

Image

Image

D'ailleur, si quelqu'un connait le moyen d'avoir des clignotant avant sans remettre le pare-chocs...??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfone44
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 247
Ville: saint malo de guersac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ba tu peu toujours percer la face avant Big grin Rolling on the floor lol mais c'est du bricolage plus kotre chose Big grin Soldier mdr
_________________
Image

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59587
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Aout 2009, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux nous situer, nous trouver, ou nous retrouver, je me suis permis d'éditer ton titre pour y mettre ton département Wink
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

On deterre le sujet...
Cette semaine on va s'occuper de la belle...Nouvelle durites, nouvel allumage, nouvelle batterie...Car cet hiver fut rude !!!
Ya pas longtemps j'ai changé le joint de cache culbu...

Effectivement les extensions d'ailes arrieres ne sont pas d'origines...Elle cache bel et bien un peu de corrosion..Des que possible, démontage (elles sont collées et vissées Silly ) réparations et pose des nouvelles extensions (les courtes, celles qui sont d'origines cette fois !!)

A bientot !! Applause

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Notre ami lewai01 est de retour sur le fofo Cool Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

YES !! C'est qu'entre la naissance de la petite et le boulot...Pas trop le temps de bricoler la One et de venir papoter sur le forum, ce qui ne m'empechais pas de venir "zieuter" ici !!! A tres vite !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, moteur vidangé, allumage changé...Petit tour histoire de voir...Et la...SURPRISEEEEEEEEEEEEE !!! Je viens de m'apercevoir que la durite metallique d'eau est percée !!! Du coup toute l'eau s'en va en 10mn...J'ai cherché sur topwagen, mecatech et oscaro impossible de trouver la meme...Quelq'un sait ou je pourrai la trouver ?? Elle est toute droite, coudée d'un coté, elle part de la pompe a eau, et a une dérivation pour le chauffage...Si besoin est, je prendrai des photos je pense demonter ca demain...En attendant, je suis ouvert à vos idées car je pense :
- ou la couper la ou c'est percer et manchon,
- ou souder ou c'est percer...


Crying Crying Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors voila, apres avoir demonté en trente secondes les durites souples fixées sur la durite metallique qui pose probleme...Il m'a fallu 1h pour démonter 1 boulon de m**** d'******* tout grippé et tout foiré !!! Bref j'ai la ^piece a coté de moi, des que mes femmes reviennent avec l'APN je post une photo...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ : Peinture de tout les plastiques extérieur (poignées, pare-chocs...)
Changements des 2 ou 3 pièces fatiguées (support plage arr, plastique bas de portes, joint de fenêtres...)
J'ai récupéré une donneuse d'organe...D'ailleurs bientôt (des que j'aurais le temps) Mise en ventes de plein de pièces...Intérieur complet, vitrage...

Un petit polish au passage...

A++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Radiateur d'eau neuf....

La Golf SC va être en vente bientôt....MP si y'a déjà des intéressés...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

lewai01 a écrit:

La Golf SC va être en vente bientôt....MP si y'a déjà des intéressés...


Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

lewai01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 407
Ville: Campagne Lavitoise !!!
Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
lewai01 a écrit:

La Golf SC va être en vente bientôt....MP si y'a déjà des intéressés...


Sad


La construction de la maison c'est pour cette année...peut pas tout avoir, mais bon...Je retrouverai bien une mamie VW qui me conviendra dans quelques temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome