Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 vr6]probleme fixations berceau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ame staff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 236
Ville: roanne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 22:32    Sujet du message: [golf 3 vr6]probleme fixations berceau Répondre en citant

j ai voulu enlever mon berceau mais j ai une vis qui a casser
c est celle qui est sous le longeron dans (une cage a ecrou) j ai un gros morceau qui sort encore mais impossible de le sortir ,si c est deja arriver a quelqu un qu elle est la meilleur solution?
sinon j ai remarque que c est 2 ecrou (coter conducteur et passager)bougeai carement.es ce normal ?
merci d avance pour votre aide

_________________
Golf 3vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu mets un ecrou sur le bout de tige et tu le soudes!la chaleur devrait en plus te decoller les filets! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ame staff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 236
Ville: roanne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci ca ete rapide lol
j i avais penser mais pensais pas que ca pouvais tenir car il est carement rouiller donc faux bien forcer dessus pour le sortir...
sinon es ce normal que les ecrous bouge dans les cages?j aurais penser qu ils etais souder???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas,je sais qu'il y a deux cotes de reparations sur ces fixations! Confused2
mais c'est possible que la fixation ait lachee! Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ame staff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 236
Ville: roanne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

arggg
j vais attendre un peu voir si quelqu un sais sinon j irais voir chez vw car j ai chercher sur la rt i dise rien a propos de ca...
mais j vais deja essayer de le sortir comme ca demain soir on vera la suite apres.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

donc apparemment l'ecrou borgne est bien soude au longeron!tu as donc un probleme avec ton chassis!

voila ce que je t'ai trouve:

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ame staff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 236
Ville: roanne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup
le probleme c est que cette ecrou est enfermer donc par ou ouvrir pour le ressouder?
j avais un bruit qui tapai a chaque freinage et acceleration ca venai donc de la,car tous mes silent bloc etais neuf(vraiment tous...)et ca le fesais toujours
ps j ai le moteur qui est sorti donc pas de soucis pour meuler ,souder....juste de quel coter le prendre??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ame staff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 236
Ville: roanne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

c est bon,j ai donc souder un ecrou dessus tenter de le devisser avec une grande cle et pas moyen , j ai donc tenter a la cle a choc et il est venu
j vais quand meme aller faire un saut demain chez vw voir si c est normal si l ecrou bouge ou pas.
sinon resideur ou a tu trouver ce document?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise elsawin! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ame staff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 236
Ville: roanne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok ca fais un moment que j pense a l acheter...
sinon j ai ete chez vw et c est normal qui ai du jeu,peu etre pas autant que j ai mais il ma di qu il i avais une "griffe" au dessus de l ecrou pour ne pas visser de travers mais il ma di que ca ne posera pas de probleme une fois bien serer
j ai donc commander toute la visserie du bercau +triangle +suspensions avant comme ca je remonterais tout ca bien graisser et serer au couple preconiser comme ca je serais tranquille
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome