Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 GTD] Ma nouvelle Golf !
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 164
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Du taf ? Un joint de culasse, quelques petites bricoles, et éventuellement de la peinture, encore que. Ceci dit elle n'est pas prévue pour être une bête de concours mais une voiture de complément, y'a des risques pour qu'elle reste longtemps en apprêt....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

renal
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 34
Ville: strasbourg
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai, pour une 2nde voiture ça suffit bien, mas il y a un peu de boulot quand même! ne serait-ce que pour la passer au CT dans de bonnes conditions!

en tout cas, c'est une VW! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 164
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yep. Par ailleurs après quelques recherches, je la soupçonne d'être une série limitée : "GT spécial" pas mal d'éléments correspondent...

D'après ce lien : http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_GT_Special_92.htm

La motorisation 1,9 TD correspond, ainsi que les équipements supplémentaires par rapport à la GT normale (OK pour montrer que j'ai)


* jantes en alliage 15" BBS 6x15" avec cache-écrou central OK

* pneus 195/50 R15 OK
* feux arrière teintés OK
* toit ouvrant électrique en verre OK
* sellerie spécifique "Carreaux French" FM NON

* préparation radio avec antenne, antiparasitage et quatre haut-parleurs OK
* range cassettes OK
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 164
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a d'idées pour la série spéciale ? il n'y a pas de moyen de savoir si c'en est une ?


Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 164
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,



Bon, le joint de culasse est arrivé, je vais m'en occuper ce week-end ou la semaine prochaine...


Sinon j'ai échangé le volant momo tuning qu'il y avait sur la golf contre un volant d'origine avec airbag en parfait état + un ampli audio. J'ai aussi acheté un autoradio...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 164
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon, comme je le craignais, la culasse est HS, elle est fendue. Donc je suis à la recherche de manière urgente d'une culasse pour moteur 1,9 TD 75 type AAZ...


Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GgDn_971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 198
Ville: Meru
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aurais bien filé celle de la golf que j'ai acheté mais sa culasse est morte aussi !
_________________
Ma new golf:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92485
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 164
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, la culasse a été remplacée, ainsi que le jdc.

La voiture est passée au CT ce matin, avec comme prévu, les défauts suivants :

Contre visite :
- pneus avant morts
- freinage arrière mauvais
- quelques ampoules qui marchent pas

Sans contre visite :
- moteur : défaut de fixation (késako ? silent blocs ?)
- moteur : défaut d'étanchéité
- roulements arrière : jeu excessif



Elle tourne comme une horloge Smile


Reste quand même à faire pas mal de trucs : je voulais mettre l'autoradio mais le système a été modifié plus de connecteur plus rien, y'a des câbles d'amplis etc, bref faut tout reprendre à 0.

La clim auto fonctionne a fond tout le temps, quand on appuie sur les boutons ça bip, ça s'allume, mais ça change rien. Donc à voir...


A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GgDn_971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 198
Ville: Meru
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club !! Sur la mienne j'ai tout le cablage sono a refaire, mon frein a main ne bloque pas les roues ...

Bref j'ai du taf !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 164
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça qu'est bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 164
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,


Bon l'été est passée, la date de la contre visite aussi, et j'ai eu quelques soucis avec la golf (radiateur bouché, durite percée...) et surtout pas le temps de m'en occuper, la cox restant ma première voiture.

Cela dit je m'y suis remis, et la voilà avec son CT, elle roule parfaitement et je l'ai rappatriée sur Lyon. Le premier achat a été des boulons antivol pour les jantes BBS parce que sur Lyon...

J'ai encore quelques petits soucis sur la voiture, la fameuse commande de clim qui marche pas, pneus avant toujours à changer (j'ai triché pour le CT avec les jantes d'une autre Golf...), ralenti un mot haut (1100 rpm) et pédale d'accelérateur qui vibre a 2500 rpm...

Celà dit elle roule bien, je la fiabilise petit à petit... Et je suis à la recherche d'un hayon US...

Je découvre aussi des choses petit à petit, en bien ou en mal. Par exemple l'alarme cobra centralisée a distance est équipée d'un module de remonté des vitres et de fermeture du toit ouvrant, c'est sympa et pratique... il y a un interrupteur coupe circuit super bien planqué... la voiture est une série spéciale de 1992 "GTD Special" et elle a été vendue neuve en Italie (j'ai repéré un certains nombre de détails qui me le font penser...)... puis des choses moins sympa, genre les roues avant été fixées avec des boulons trop court et qui n'avaient pas la bonne tête...

Voilou


Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JS2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 164
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,


Bon les temps ont changé, la Golf roule super bien, elle n'a plus le moindre souci, mais du coup, elle est en vente !


Voilà ma nouvelle :

Image

Uploaded with ImageShack.us



Et mes 3 :


Image

Uploaded with ImageShack.us




A bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome