Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 TDI 150 Sport+] Eclairage porte prob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 11:49    Sujet du message: [Golf 4 TDI 150 Sport+] Eclairage porte prob Répondre en citant

Yep,

Voila encore un petit soucis j'ai une 3 portes et sur les habillages de portes y'a un éclairage pour éclairer le sol à l'ouverture.

Le soucis c'est que ça éclaire plus Neutral ( que du coté passager) j'ai vérifié l'ampoule elle es bonne, le fusible il es bon.

Mais je v oudrai vérifié le "contacteur" de porte mais je le trouve pas Neutral si quelqu'un sait ou il es pour que je puisse regardé ça de plus pret c'est sympa ou encore si quelqu'un penses que ça viens d'autre chose n'hésiter pas!

_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les contacts sont dans les serrures! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ça doit être encore une belle mer** à vérifié je vais regarder ça merci pour l'info resideur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
je crois que les contacts sont dans les serrures! Wink

Il y a une platine électronique au cul de la serrure, il faut généralement refaire les soudure et c'est bon, mais il faut dégarnir la porte.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça, alors il faut dégarnir la porte, assez facile, mais sortir le bloc serrure est moins drole pour y refaire les soudures. Je dois le faire aussi depuis un an et ça empire, au début plus de lumière, puis plus de centralisation, puis plus d'alarme sur la porte, et maintenant serrure cassée donc porte condamné... UNE BELLE MERDE !! Y'a un tuto dessus faut cherche je trouve plus. Conseil : faut du Torx en 12 pans si je ne me trompe pas.

PS en écrivant j'ai retrouvé ça, une merveille !!
http://membres.multimania.fr/libreservice/Module.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 535
Ville: Solliès-Toucas
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Super le tuto que tu as fournis j'l'es mis en favori comme ça dès que je change mes enceintes je fais ça en même temps j'ai pas trop envie de démonter les garnitures trop souvent ça les abime Smile je ferai signe pour le résultat obtenu!!

Merci encore pour ce tuto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 121
Ville: Pavant
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Attention pour les enceintes, sur la mienne c'est riveté d'origine donc prévoit ce qu'il faut au cas ou. voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome