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octobre1664
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Avr 2007
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Invité
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Posté le: Mardi 30 Novembre 2010, 21:42 Sujet du message: |
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octobre1664 a écrit: | je me rajoute à ce post car j'ai un DX et je voudrais le gonfler un peu
pour le moment j'ai un filtre green et un silencieux
je voudrais savoir quelle modif faire sans me ruiner et sans passer à 20 litres au cent
je pensais à un arbre à cames mais un peu cher...
merci de votre aide ( j'ai pas trouvé d'autre post... ) |
si tu veux le gonfler, il va falloir sortir le chéquier
aprés tu as des truc simples, sans forcément toucher au moteur en lui meme, boite de 1600gti, volant moteur alégé, boitier papillon de KR, collecteur 4/1....
aprés si tu decides d'ouvrir le moulin, tu peux faire un équilibrage complet du bas moteur, un alignement des conduits de culasse et de collecteur, un agrandissement des conduits avec un leger polissage sur les conduits d'admission.... |
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Invité
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Posté le: Mardi 30 Novembre 2010, 21:46 Sujet du message: |
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le simple montage d'un turbo n'est pas fiable, dans 15000kms ton moteur est rincé (peut etre meme avant)
ca demande un minimum de prépa et de renforcement de certaines piéces moteur (pistons, biéles...) et amélioration (refroidissement et graissage) |
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gtione02100
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Mai 2009
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Posté le: Mercredi 01 Décembre 2010, 08:23 Sujet du message: |
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lit ce que j'ai marquer au début du post pour modifier la contrepression du systéme kjet tes injecteur vont cracher plus d'essence
il faut trouver un boitier papillion et réchauffeur de kr _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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octobre1664
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Avr 2007
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Gino
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Sep 2005
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Posté le: Vendredi 03 Décembre 2010, 11:05 Sujet du message: |
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installe cet arbre à came , avec un papillon d'audi GTE 2litres .
sur une one gti 1800 ,
tu suivra une golf 2 gti 16S.. _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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gtione02100
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Mai 2009
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Posté le: Vendredi 03 Décembre 2010, 20:24 Sujet du message: |
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Personne a des info sur un aac de G60
le top serait d avoir les differents levè et avance et retard ouverture et fermeture soupape des G1 et G2
Si a ami golfiste pe donné un liens ou autre |
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octobre1664
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Avr 2007
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Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 21:02 Sujet du message: |
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est ce que des pièces d'audi 100 2.1 l injection sont compatibles et fénéfiques à un gain de puissance? |
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gtione02100
Golfiste expérimenté
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Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 23:27 Sujet du message: |
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Le boitier pap de audi est adaptable mais faut meuler une aréte interne de tubulure d adm
pour ma part g mis celui du kr ki est plus petit ke celui d audi 100 mais beaucoup plus gros que le dx
jai senti un relle gain en accèleration
tu augmente le volume d air dans l adm et tu soulève mieux ton plateau sonde il te reste plus qua faire cracher plus tes injecteurs comme je donne la combine au debut du post et ton kjet est mode |
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octobre1664
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Avr 2007
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Ville: mazamet
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Posté le: Lundi 06 Décembre 2010, 12:37 Sujet du message: |
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ben vu que j'ai un moteur d'audi je pense que je vais essayer celui là... |
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Gino
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Sep 2005
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Posté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 13:24 Sujet du message: |
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peux tu me donner les diamètre des tes papillons stp
là j'ai un 52/35
d'origine EG/DX c'est du 44/35
Merci |
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l'allemand
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Oct 2010
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Posté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 19:41 Sujet du message: salut |
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salut suite a ce poste que je trouve particulièrement bien pour une petite prépa moteur je me suis procuré les papillons 35 52mn! mais il y a des branchement en plus je c'est pas de quel moteur il peu venir ce papillon?
j'ai également monté le tirage du DX et rallongé de 5mn pour la butée![img]<script src='http://img522.imageshack.us/shareable/?i=photo0050t.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>[/img] reste a me procuré le régulateur de contre pression kr !et sur le doseur y a une prépa a faire?[img]<script src='http://img17.imageshack.us/shareable/?i=photo0051t.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>[/img] |
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gtione02100
Golfiste expérimenté
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Posté le: Mardi 11 Janvier 2011, 19:26 Sujet du message: |
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Sur mon pap kr je n avais pas de branchement suplèmentaire surement une deprésion tu pe la bouchè
je vais esayè de vous faire des photo pour le model réducteur de cone débimètre gain dans les tours !!!
Dernière édition par gtione02100 le Dimanche 19 Avril 2020, 17:17; édité 1 fois |
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Invité
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Posté le: Mardi 11 Janvier 2011, 19:37 Sujet du message: |
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gtione02100 a écrit: | Sur mon pap kr je n avais pas de branchement suplèmentaire surement une deprésion tu pe la bouchè
je vais esayè de vous faire des photo pour le model réducteur de cone débimètre gain dans les tours |
par simple curiosité, vu que le papillon de KR n'as pas de dépression pour relier a l'allumeur, comment as tu brancher la dépression de ton allumeur? tu l'as bouché pour rester en avance fixe?
pour moi, j'ai fais un petit trou et mis un raccord au meme endroit que sur le papillon de DX pour relier a mon allumeur
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95699 |
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gtione02100
Golfiste expérimenté
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Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 13:54 Sujet du message: |
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j ai laisser comme c'est d'origine il est pris devant la tubulure d'adm sur un petit clapet qui vas jusqu'au master vac sur les dx c'est comme sa...
je galére a faire des photos mais je pense pas étre le seul a avoir la dépression allumeur comme sa |
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