Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[10] Troyes vendredi 2 novembre 2012 à 20 h 00
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 91, 92, 93  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul regret, ceux qui sont partis sans payer leur repas. Pour la 1 ère ça la fous mal, de plus on donnais ce qu'on voulais entre 3 et 5 € avec café à volonté c'était pas la ruine non plus

j espere que la prochaine fois les gens feront un effort de ce coté la sinon sa risque que l ont perdent cet endroit sympa...pour ma part ce qui est sur c'est que la prochaine fois je mangerais au mcdo Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jéjé10
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1239
Ville: troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est pareil très bonne soirée dans un endroit pas mal du tout .
Sinon pour les repas non payer , c'est vraiment dégueulasse de réagir ainsi .
Je pensais que toutes les personnes que l'on côtoyais avait un minimum déduction .
J'espère cependant que çà va pas foutre la merde avec ton père Dom . Meme si je comprendrais à çà place une réaction négative .
La prochaine fois il faut faire payer à la commande directement comme çà il n'y aura pas de soucis . Wink

_________________
golf 2 rallye 1.8 T de 89
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi tres bonne soirée avec vous.

Vince tu as pu retester la modif voir si ça a marché?

Pour les repas Dom il y en avait qu'un ou ça a beugé c'est bien ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vince tu as pu retester la modif voir si ça a marché?

euh non j ai pas eu encore l occasion Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dom10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 344
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

M2GTI a écrit:
Pour les repas Dom il y en avait qu'un ou ça a beugé c'est bien ça?


J'ai pas compté, mais je dirais 2 ou 3
Pas de soucis avec l'auberge c'était convenu qu'on donnais ce qu'on voulais donc de leurs côté ça leurs conviens, c'est juste le fait de se barrer sans payer 2 ou 3 € je trouve ça mesquin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VW_Mich
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 10
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je fais partis de ceux qui n'ont pas payé c'était une omission et non un refus de payer, j'avais les sous mais j'avais complètement oublié désolé Embarassed Je ne voudrais pas qu'à cause de ma petite tête on perde ce lieux de rencontre Sad

Je tiens à présenter mes excuses pour l'oubli, je m'arrangerais avec Borat qui a payé pour moi et je vous promet que ça arrivera plus sinon hésitez pas à me le rappeler Terrorist

Et vivement le prochain rasso, j'espère que ça n'aura pas de conséquence sur le lieux Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dom10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 344
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit pas de soucis avec l'auberge pour eux ils ont eux leurs argent, de plus ta part à été payé donc pas de problème Wink

On va pas se prendre le choux pour quelques €, c'est mesquin mais pas grave
Je verrais avec eux pour travailler autrement, il faudra payer à la commande ou quand on sera servit.

Dans tout les cas on va pas retourner se geler sur le parking. Vous je sais pas mais moi j'étais bien, au chaud, assis, café à volonté, entre potes et en plus j'ai gardé tout mes orteils ce coup si Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VW_Mich
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 10
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est quand même plus sympas de repartir en ayant tout ses doigts plutôt qu'un glaçon en guise de main Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jd_G4
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 24
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2010, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gars!!!

Dom je sais plus si je t'ai filer de l'argent, je crois que je te l'ai donner en même temps que Borat quand tu es parti payer, je ne sais plus, mémoire de poisson rouge Laughing Laughing Laughing si c'est moi je donnerai en plus la prochaine fois. Sinon merci pour la soirée à l'auberge surtout au chaud et au sec Wink Wink Wink la prochaine fois je paie le café pour tout le monde, car j'ai bien aimer l'ambiance...

Sinon ton idée de payer au fur à mesure les commandes et pas mal comme ça pas embrouille... Soldier Big grin Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dom10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 344
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Tu va pas te ruiner pour le café, c'est gratos Rolling on the floor
Merci quand même Wink

Pour le petit soucis on efface tout et on reprend à zéro, l'Auberge a eu besoin que je leurs rendes un petit service du coup tout et arrangé
Donc on oubli cette histoire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tony3gt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 219
Ville: vergigny
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

allez les gars vous pouvez dire merci a dom car il a payé de son corps pour vous Rolling on the floor
Kiss à vous les amis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dom10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 344
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles,
Alors heureuses on se retrouve enfin Big grin
Et sinon pour le 7 Janvier la salle est réservée donc on sera encore au chaud
Et comme se sera de saison on se fais une galette (et c'est pas une proposition sexuel, j'en vois déjà un ou deux qui bavent hein Vince et Tony)
Dans ceux qui seront là il y en a pas un qui bosse en boulangerie ou qui peux nous récupérer ça et on lui rembourse en arrivant
Faite passer le message sur les autres forums Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tony3gt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 219
Ville: vergigny
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut les amis
pour le prochain rencart je ne suis pas sur de venir ( j'ai fait une touchette avec le vr contre un trottoir )
il n'y a rien de trop grave mais je suis obligé de faire un para
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jéjé10
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1239
Ville: troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dom10 a écrit:
Salut les filles,
Alors heureuses on se retrouve enfin Big grin
Et sinon pour le 7 Janvier la salle est réservée donc on sera encore au chaud
Et comme se sera de saison on se fais une galette (et c'est pas une proposition sexuel, j'en vois déjà un ou deux qui bavent hein Vince et Tony)
Dans ceux qui seront là il y en a pas un qui bosse en boulangerie ou qui peux nous récupérer ça et on lui rembourse en arrivant
Faite passer le message sur les autres forums Wink


Pour les galettes je peu voir çà meme si je suis plus en boulangerie maintenant je peu voir avec ganne le boulanger de rosières , je suis suis un ancien de chez lui .
Après voir si on prend le classique à la frangipane ou à la crème Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dom10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 344
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

jéjé10 a écrit:
Pour les galettes je peu voir çà meme si je suis plus en boulangerie maintenant je peu voir avec ganne le boulanger de rosières , je suis suis un ancien de chez lui .
Après voir si on prend le classique à la frangipane ou à la crème Confused2


Tu as carte blanche, c'est toi qui y va c'est toi qui choisit sinon ça va être le bordel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 62 sur 93

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome