Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] RENCARD VW-CERGY/OSNY le 29 Octobre 2010 à 21h30
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DiDi97293
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 404
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
moi je dit faudrais photographier les voitures et proprio qui font les abrutis (japonaise vw's ou autre) et envoyer les photos a la police accompagné d'une plainte pour conduite dangereuse au milieu du public pour calmer ces connards a 2 balles
ou demander au forces de l'ordre de passer 2 ou 3 fois dans la soirée et de se mettre au bout du parking coté sortie
ils pourrons ainsi distribuer des pv aux fouteurs de merde et y a de quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!



C'est pas con ce que tu dis pierrot mais il faut pas qu'ils mettent des prunes a ce qui sont plus trop d'origine sa serais pas cool pour eux mais c'est pas con Big grin

_________________
Image

G2: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145571
Pièce : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=151943
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

DiDi97293 a écrit:
golfopierrot a écrit:
moi je dit faudrais photographier les voitures et proprio qui font les abrutis (japonaise vw's ou autre) et envoyer les photos a la police accompagné d'une plainte pour conduite dangereuse au milieu du public pour calmer ces connards a 2 balles
ou demander au forces de l'ordre de passer 2 ou 3 fois dans la soirée et de se mettre au bout du parking coté sortie
ils pourrons ainsi distribuer des pv aux fouteurs de merde et y a de quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!



C'est pas con ce que tu dis pierrot mais il faut pas qu'ils mettent des prunes a ce qui sont plus trop d'origine sa serais pas cool pour eux mais c'est pas con Big grin


le but est qu'ils chopent ceux qui foute le bordel pas les passionés venant au rencard
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
DiDi97293 a écrit:
golfopierrot a écrit:
moi je dit faudrais photographier les voitures et proprio qui font les abrutis (japonaise vw's ou autre) et envoyer les photos a la police accompagné d'une plainte pour conduite dangereuse au milieu du public pour calmer ces connards a 2 balles
ou demander au forces de l'ordre de passer 2 ou 3 fois dans la soirée et de se mettre au bout du parking coté sortie
ils pourrons ainsi distribuer des pv aux fouteurs de merde et y a de quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!



C'est pas con ce que tu dis pierrot mais il faut pas qu'ils mettent des prunes a ce qui sont plus trop d'origine sa serais pas cool pour eux mais c'est pas con Big grin


le but est qu'ils chopent ceux qui foute le bordel pas les passionés venant au rencard




Alors la, mon Pierrot tu as bien parlé Applause Applause Applause Applause Kiss

_________________
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

recette pour le prochain rencard :

12 oeufs
1 kg de farine et le premier qui fait le narvalo

c'est va z'y que j'gratte quand c'est sec

quel bande de trimar
moi perso d'habitude je dis rien je regarde de loin les conneries
mais si a cause de ces gens la on a plus de rasso nul part je ve mettre des tartes dans la gueule
et faire mon justicier
Devil Devil Devil Devil Devil Devil
a bon entendeur qui m'aime me suive
tfacon je serai pas tout seul!!

si faut en venir au main ce sera fait avec joie!!

_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

biges95 a écrit:
recette pour le prochain rencard :

12 oeufs
1 kg de farine et le premier qui fait le narvalo

c'est va z'y que j'gratte quand c'est sec

quel bande de trimar
moi perso d'habitude je dis rien je regarde de loin les conneries
mais si a cause de ces gens la on a plus de rasso nul part je ve mettre des tartes dans la gueule
et faire mon justicier
Devil Devil Devil Devil Devil Devil
a bon entendeur qui m'aime me suive
tfacon je serai pas tout seul!!

si faut en venir au main ce sera fait avec joie!!


pas mal l'idee de l'oeuf mais je ne suis pas tout a fait d'accord
en fesant ca tu t'en prends a la voiture
hors elle n'y est pour rien
c'est l'abrutis qui conduit qu'il faut entarter Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
biges95 a écrit:
recette pour le prochain rencard :

12 oeufs
1 kg de farine et le premier qui fait le narvalo

c'est va z'y que j'gratte quand c'est sec

quel bande de trimar
moi perso d'habitude je dis rien je regarde de loin les conneries
mais si a cause de ces gens la on a plus de rasso nul part je ve mettre des tartes dans la gueule
et faire mon justicier
Devil Devil Devil Devil Devil Devil
a bon entendeur qui m'aime me suive
tfacon je serai pas tout seul!!

si faut en venir au main ce sera fait avec joie!!


pas mal l'idee de l'oeuf mais je ne suis pas tout a fait d'accord
en fesant ca tu t'en prends a la voiture
hors elle n'y est pour rien
c'est l'abrutis qui conduit qu'il faut entarter Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Alors là.......Pierrot tu as raison Kiss Kiss Des coups de pieds aux culs, à l'ancienne il n'y a que ca de vrai Silly Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

oue c'est vrai ils sont indignes de leur caisse
serieusement avec plus de moderation je crois qu'il va falloir hausser un peu le ton!!

si qqun a un bon spot ou mm plusieur jme propose de ramer un groupe electrogene
si on a le droit?

mp moi si ca vous dis...


Dernière édition par BIG78 le Jeudi 04 Novembre 2010, 08:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

les volontaires vont faire de leur mieux pour la fin du mois et les participants sont tenu de respecter les consignes concernant leur comportement sur la route et l'horaire d'arrivée!

fin du débat......a faire passé sur les forums!

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

thomg60 a écrit:
Les membres du VW-SPORTS-CLUB vous remercie pour votre confiance, votre motivation à venir, mois après mois, années après années et d'avoir fait du rencard de "Cergy/Osny" le + gros rassemblement mensuel de France, tant par la qualité que par la quantité des véhicules présents !

Pendant toutes ces années, des gens se sont déplacés des quatre coins de France.....de Bretagne, du Nord, de Montpellier, de Tours, de Besançon, d'Orléans, de Nantes etc.... sans compter les gens arrivant de Suisse, de Belgique et mème du pays de Galle (Cardiff) !

Comment oublier toutes ces rencontres, ce défilé incessant de belles VAG le dernier vendredi de chaque mois, un véritable meeting nocturne !

Mais il faut se rendre à l'évidence, la magie n'opère plus, les gens ayant également un comportement beaucoup moins "gentlemen's driver" qu'il y a qqs années !

Vous avez donc participé fin Octobre à la dernière Edition de ce rendez-vous nocturne créé en Mai 2004, une page se tourne et nous vous invitons a rejoindre le rencard d'herblay (95) se déroulant a 10 minutes du rencard de "Cergy/Osny" avec a sa tête Torreto pour la gestion du site et de ses participants.

8 volontaires seront là pour vous accueillir, les membres du VW SPORTS-CLUB passe donc le flambeau a une nouvelle équipe bien motivée, merci a eux de réléver le défis!

Le rencard d'Herblay passera donc du 3ème vendredi du mois au dernier vendredi du mois, en remplacement du rencard VW Cergy/Osny!

nous serons donc le 26 novembre a herblay!

merci pour tout 8)


j'ai les boules que cette aventure s'arrete
esperon que herblay ne rencontre pas les memes problemes Crying Crying Crying Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que ca doit pas etre façile a digerer le faite que le rencard cergy/osny s arrete a cause de personnes non responsable !!! faisant parti du staff d herblay avec d autres passionées nous esperons que cela ce passe du mieux possible et nous vous acceuillerons les bras ouverts ! torreto fera un briefing je pense dans peu de temps sur le post d herblay.

Je vous dit au 26 novembre a herblay Kiss Kiss Kiss

_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

on sera présent en tant que participants et aussi pour passer le flambeau. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

le passage de relais entre le vw-cergy du vw sc et le vw-herblay de torreto et de son groupe s'est parfaitement bien déroulé hier soir, ce post pourra etre verrouillé par un modo quand il le pourra, le vw sports-club s'est donc dégagé de toute responsabilité concernant cette rencontre mensuelle!

merci a vous, on se retrouve pour un prochain VW AFP!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Novembre 2010, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok poloman je verrouille. Wink Time out
_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71
Page 71 sur 71

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome