Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 12:03 Sujet du message:
ben nan
Kriss avait démonté la commande et avait déclipser la fiche, et plus moyen de la retrouver
Alors on va déposer le tableau de bord et on va la retrouver plus rapidement
Avec la reprog sur la golf, je suis à 130ch environ, mais elle ne fonctionne pas encore comme je le voudrais, il me manque une quinzaine de chevaux qui je pense ne sont pas là à cause de la vieillesse de mon turbo.
Département: 14
Pays: france
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 12:18 Sujet du message:
lepompierdu62970 a écrit:
ben nan
Kriss avait démonté la commande et avait déclipser la fiche, et plus moyen de la retrouver
Alors on va déposer le tableau de bord et on va la retrouver plus rapidement
Avec la reprog sur la golf, je suis à 130ch environ, mais elle ne fonctionne pas encore comme je le voudrais, il me manque une quinzaine de chevaux qui je pense ne sont pas là à cause de la vieillesse de mon turbo.
cata or not cata ????
sinon cherche pas plus loin. _________________ gttdi90
Département: 66
Pays: france
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 19:24 Sujet du message:
Achetes du neuf t'emmerdes pas en + t'as toujours des soldes en passant sous le bureau toi !! _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 19:32 Sujet du message:
Aller pour se réchauffer, on commence par une petite connerie
Puis l'avancer des travaux sur la golf :
Entre temps, nous sommes parti faire un tour sur des nationales pour comparé le corrado G60 de kriss et ma gti, et sur le dernier départ arrêté, sa tringlerie de boite est partie, on a réussi à le remettre, heureusement que c'était pas sa boite
Sinon pour la fin, un ptit feu de carton pour avoir chaud
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers