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geoffrey38
Golfiste expérimenté
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Posté le: Dimanche 31 Décembre 2006, 13:03 Sujet du message: |
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bon , ce matin j'ai voulu faire prendre l'air à ma titine mais plus de jus , 0.90 v , ca fait juste pour demarrer , non ? , je vais voir avec des cables si elle demarre cet aprem , est il possible que mon ventilo soit resté enclenché toute la nuit ? il tournait faiblement quand j'ai testé la batterie , bizarre ! à suivre donc |
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geoffrey38
Golfiste expérimenté
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Posté le: Dimanche 31 Décembre 2006, 14:27 Sujet du message: |
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Patrick 38 a écrit: | geoffrey38 a écrit: | bon , ce matin j'ai voulu faire prendre l'air à ma titine mais plus de jus , 0.90 v , ca fait juste pour demarrer , non ? , je vais voir avec des cables si elle demarre cet aprem , est il possible que mon ventilo soit resté enclenché toute la nuit ? il tournait faiblement quand j'ai testé la batterie , bizarre ! à suivre donc |
bizarre
mais si elle ne veut pas partir laisse les cables 30 mn car il y a enormement de pertes dans les cables peu chers |
je vous tiens au jus , c'est le cas de le dire |
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geoffrey38
Golfiste expérimenté
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Posté le: Dimanche 31 Décembre 2006, 18:20 Sujet du message: |
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alors du nouveau , j'ai mis les cables , elle a demarrée de suite , j'ai mesuré ensuite à la batterie moteur tournant 13.5v et moteur coupé 12.2v , une idée ? l'alternateur ? vous en pensez quoi ? je n'ai eu aucuns symptomes avant , ni de voyant de batterie qui clignoterai ou autres , bizarre ! |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
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Posté le: Dimanche 31 Décembre 2006, 18:33 Sujet du message: |
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tu demare tu allume tous les consomateurs (ventilation , phares , degivrage) et tu reprend la tention a la baterie tu doit pas descendre en dessous de 13v
si tension inferrieur regulateur d'alternarteur usé ou alternateur defaillant |
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geoffrey38
Golfiste expérimenté
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Posté le: Dimanche 31 Décembre 2006, 18:41 Sujet du message: |
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ok les jeunes , je vais reprendre les mesures , en esperant que ça ne soit pas l'alternateur , je vous tiens au courant ,encore merci |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
Inscrit le: 19 Sep 2005
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Posté le: Dimanche 31 Décembre 2006, 18:53 Sujet du message: |
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geoffrey38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 09 Jan 2006
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Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 12:21 Sujet du message: |
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bon , du nouveau , j'ai pris les mesures ce matin , alors contact coupé à la batterie 12.2 v , moteur tournant à froid avec tout d'allumé 11.6 v , j'ai fait 15 bornes en gros , je reprends les mesures et la moteur tournant avec tout d'allumé +ou- 13 v puis moteur coupé 12.6v , alternateur ? |
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mk2forever
Modérateur
Inscrit le: 12 Sep 2005
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Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 18:09 Sujet du message: |
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Patrick 38 a écrit: | tu as eu l'avis des 2 plus djeun's du forum |
tu m'étonne |
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geoffrey38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 09 Jan 2006
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Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 18:16 Sujet du message: |
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mk2forever a écrit: | Patrick 38 a écrit: | tu as eu l'avis des 2 plus djeun's du forum |
tu m'étonne |
ils sont suceptibles à cet age là , on sait que vous êtes jeunes (à l'interieur de vous)
allez j'arrête , 1 ere d'une longue serie de bonne resolution ! |
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mk2forever
Modérateur
Inscrit le: 12 Sep 2005
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Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 18:56 Sujet du message: |
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geoffrey38 a écrit: | mk2forever a écrit: | Patrick 38 a écrit: | tu as eu l'avis des 2 plus djeun's du forum |
tu m'étonne |
ils sont suceptibles à cet age là , on sait que vous êtes jeunes (à l'interieur de vous)
allez j'arrête , 1 ere d'une longue serie de bonne resolution ! |
mdr
aaaaahhhhhhh les bonnes résolutions |
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geoffrey38
Golfiste expérimenté
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Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 19:07 Sujet du message: |
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mk2forever a écrit: | geoffrey38 a écrit: | mk2forever a écrit: | Patrick 38 a écrit: | tu as eu l'avis des 2 plus djeun's du forum |
tu m'étonne |
ils sont suceptibles à cet age là , on sait que vous êtes jeunes (à l'interieur de vous)
allez j'arrête , 1 ere d'une longue serie de bonne resolution ! |
mdr
aaaaahhhhhhh les bonnes résolutions |
oué on en parle souvent mais bon , peu de resultats ! |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
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Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 19:44 Sujet du message: |
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vu les valeurs obtenues je pense que ton alternateur va bien
verifi la baterie
ton demareur en temps normal ne peine pas a demarer
il lance bien ou pas toujours (baterie chargé bien sur)
car il arrive qu'avec le temps le demareur se mete en cour jus a cause du jeu interne |
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geoffrey38
Golfiste expérimenté
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Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 20:38 Sujet du message: |
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slt pierrot , ben mon demareur ne donne pas signes de faiblesse et aux vus des mesures effectuées je me tournerai bien vers la batterie , peut etre aussi que j'ai oublié le poste ou autres mais ça m'etonne , je suis plutôt le genre à faire 4 fois le tour de la golf pour voir si tout est bien fermé , à suivre donc |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
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Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 20:46 Sujet du message: |
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j'ai un amis c'est quand il laisse le bouton de degivrage alumé que ca lui vide la batterie meme contact coupé
regarde de ce coté la |
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geoffrey38
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 09 Jan 2006
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Posté le: Lundi 01 Janvier 2007, 20:49 Sujet du message: |
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golfopierrot a écrit: | j'ai un amis c'est quand il laisse le bouton de degivrage alumé que ca lui vide la batterie meme contact coupé
regarde de ce coté la |
bizarre , il faut le contact pourtant pour que le degivrage se fasse , non ? après j'ai peut être enfoncé le commodo sans faire gaffe , je verrais bien demain matin à 5h30 si elle demarre , lol |
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