Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] EO stock, des misères
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne acquisition ,trrible c'tte EO Big grin
_________________
ChuckystyleImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

leoufdhassigne
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 13
Ville: Etaules
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vraiment pas eu de chance deuis que tu la eut Doh mais sinon très jolie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pirhana188
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut yannik ben dis donc ca fait un bail que c'est pas mis a jour par ici Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yannik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
C'est vrai que ça fait un moment. Donc maintenant que je suis de moins en moins dans les travaux (presque la fin et plus trop de motivation), j'ai fait un nettoyage de printemps à ma titine. Imaginez, ça faisait un an qu'elle n'avait été ni lavée, ni aspirée. Idem pour les RM avec les voils polis qui n'avaient pas été lavés et "belgomer" pendant une saison.
Donc y a 2 semaines, nettoyage intérieur et extérieur (je la reconnais plus) après avoir terminé de reprendre mes RM. Sur celles ci, j'ai démonté, décapé à la brosse rotative et repeint les vis (avec de la peinture anti corrosion grise à base d'alu) puis poncé et repolis les voiles. Une belle misère quand c'est pas entretenu régulièrement. Par contre, j'ai vu qu'il existait une peinture à base d'Inox et qui servait à protéger les soudure Inox et à redonner la couleur d'origine. Si j'arrive à m'en procurer je testerai la prochaine fois. Voila, donc remontage des RM, et traitement des plastiques au produit magique (polytrol).
C'est tout pour l'instant. La prochaine étape sera l'instalation d'un récaro d'edition. Pour l'instant il est encore monté dans une golf. Pour le faire propre, je vais le déhousser, le laver (main ou machine, on verra) et voir l'état des mousses. C'est pas pour tout de suite car je ne souhaite pas dépouiller la golf qui est devant la maison et j'ai encore du taf avant de la rentrer dans la grange.
Je mettrai les photos du récaro quand j'aurai pu en prendre.
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 774
Ville: augan
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaaa il et namifique Tongue Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yannik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Alors petit déterrage. Pour le recaro, il n'est pas encore dans l'EO car j'ai refait l'autre KR pour cet hiver histoire de rentrer l'EO et de m'occuper du moulin. En plus, j'ai été retardé par une petite trouvaille qui prendra place sur l'EO au printemps. Les voiles sont d'origine --> dévernissage, ponçage et polissage. Idem pour les écrous.
Juste la photo d'une mais les 4 sont faites.
Bientôt des tofs du KR d'hiver.
A+
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pirhana188
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de la voir avec ses new roulettes ton edition. elle va etre magnifique.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yannik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Charles,
ça va pas être pour tout de suite, il va falloir que j'attende le printemps.
Et encore car il ne faudra pas que je m'endorme sur le moteur et avec le froid qui commence , ça me rappel que c'est pas agréable de faire de la mécanique quand il gèle dans la grange.
Je sort du CT avec l'autre KR et c'est bon elle est passée, reste plus que la carte grise le mois prochain. Et toi, tu en es où?
A+
Yannik
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pirhana188
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Avr 2009
Messages: 160
Ville: jussarupt
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

ta raison ce serait dommage de mettre de si belle jantes dans le sel Tongue
Moi je vais regarder la gti ce weekend, j'ai mes injo, mais j'y crois pas trop. Je dois avoir le capteur qui se trouve sur le boitier papillon qui doit étre mort aussi.
Mais de toute facon j'ai de quoi faire ce weekend, j'ai la distri sur le GU a mon père et mon alfa a remonter la distri+courroie d'access+courroie d'arbre d'équilibrage.
Si j'arrive pas a faire tourner la EV je vais monté un carbu en attendant parceque l'hiver arrive et je vais en avoir besoin.
Bon courage!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

elle est magnifique et va l etre encore plus avec ces nouvelles roulettes Big grin .bonne restauration Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rom
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 20
Ville: Grandmenil
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

je reve d'avoir ta golf superb boulot et j'ai entre vu t pneu tu a du gout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe EO

J'en ai une mais de couleur Bourgogne comme la plupart et je dois que cette couleur grise lui va tres bien aussi.

Par contre, j'ai vu que le volant n'est pas celui d'origine (branche droite et en cuir) et la calandre n'a pas le liseret rouge normalement

Tres joli !!!! Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stoetwo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 144
Ville: Wattrelos
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

superbe Eo Cool Quel est le code couleur du gris perle Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bibi 73
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 24
Ville: aix les bains
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

wahouu!! Applause
J adore tes jantes et ton eo!
Magnifique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yannik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
merci pour vos commentaires.
Pour répondre à tout le monde, alors pour le code couleur , de mèmoire c'est LD7Y. Pour la calandre, la prècédente était sans liseret mais après l'avoir cassée, il me restait celle ci qui était en très bon état, donc petite entorse à l'origine que je pense rattraper un jour. Pour le volant, j'ai remis un Momo de plus petit diamètre car je conduit très près du volant et mes cuisses ne passe pas avec unn volant d'origine!!

-->Rom : je pense que tu parles des Yoko parada. En fait j'en suis un peu déçu. En effet, comme je m'y attendait, sur le mouillé c'est olé-olé mais je m'attendais à mieux sur le sec. En effet, la carcasse est assez souple et du coup, je suis à 2.7bars devant pour que ça tienne pas mal. Donc bonjour le retour de vibration dans le volant.

J'ai donc terminé le KR pour l'hiver et le CT est OK mais c'était limite. En fait je l'ai terminé lundi dernier vers 22h. Je décide donc d'aller faire un petit tour avec histoire de voir si tout allait bien. N'ayant pas de CT valide, je parts sur les petites routes de foret derrière chez moi. A chaque fois que je voulais pousser un peu pour voir, je n'avais pas le temps de mettre la 3 que je devais m'arrêter pour laisser passer du gibier. Au bout de 3 fois, je me dis que c'est pas la peine et décide de rentrer tranquillement et là une mère sanglier et son petit sautent du champ et malgrè un bon coup de frein, je me tape le petit. Au final j'ai juste eu le PC avant et un élargisseur de fendus mais comme j'ai du le taper avec la jante, le petit a été tué sur le coup. C'est surtout ça qui m'a foutu les boules car c'était en faite une petite femelle de 30 kg.

Petite phot de mes deux KR et du récaro qui finira dans l'EO au printemps.



Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome